Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danleb

On y pense ici a Moncton...

Messages recommandés

mon baja est pret pour les pistes dhiver moi je roule a lannée cest super mais juste dans le chemain pas de belle tit piste comme celle la!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa me done le gout daller gratter sa humm si on fait dekoi duran el temp des fete jen glisse un mot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut être un vrai mordu pour participer a un tel évênement !ET IL Y EN A!
...on a déjà juste discuter de rouler un rc en hiver sur le forum et peu de monde étaient de notre avis....pourtant c'est le fun et pas si pire que ça.Il faut l'essayer.
On le fait au moins une fois ou deux par hiver...Moi j'aime bien rouler en hiver quand il fait doux pour une courte durée de temps...mais c'est pas long que les pieds me font mal,que les mains aussi veulent me tomber...ça prendrait un stand chauffé avec des motoneigistes culbuteurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je SUIS un MORDU Twisted Evil Faut de la bonne température pour ca, -5 à 0, sans vent c'est super. J'ai déjà rouler à -15 -20, faut starter à l'intérieur. À cette température, je ne joue pas des heures et des heures Laughing mais ca fait du bien sentir la nitro Very Happy

Dan - Tiens-moi au courant au cas où ca adonnerait durant mes vancances.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette piste est en Europe a quelque part... J'en ai mentionner a la gang ici. En masse d'interet mais tel que tu dit Raymond - 0 a -5 max - plus que ca pis ca sera pas endurable... Si il y a quelque chose qui se developpe je vous l'annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...