Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Ouin... c'est tranquille hein?

Messages recommandés

Comme à toutes les automnes, le forum deviens très tranquille. On pourrait y entendre un criquet! What the fuck ?!?confused Anyway!!! je voulais poser la question: Quel sont vos projets de R/C pour cette hiver ? De toutes sortes ( Avions, bateau, off-road, on-road, hélico, tracks.. et autres...).

Sa peut donner des idées pour d'autre aussi! Est-ce que certains se lancerons dans le Air brush ou retournerons à leur Air-Brush ?

Donnez des détails! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un de mes projet pour cette hivers serais peut etre de me monter un on road brushless sois monter touring ou drift je sais pas encore . pis avoir un off road brushless sois mon xxx-t ou convertir mon hyper 8,5 pro je c est pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
project peinturer mon cab de mbx5 et maintenance
sinon sa va etre le project garage ey sous-sol pur pouvoir avoir du temp lete prochain
peut etre organiser la course pour lete prochain si les gens son interesser cette annee encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs a écrit:
peut etre organiser la course pour lete prochain si les gens son interesser cette annee encore


Ca va dépendre de comment VOUS ( St-Cyprien ) aller être intéressé par le R/C dans la région pour 2010...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première chose, la maintenance de mon MP9 et de mon platinum. Comme à chaque année, je les démanche au complet, j'ai une maudite hâte de faire ca. Je vais placer un nouveau moteur dans mon buggy et dans mon revo aussi. Je change celui de mon buggy pour avoir plus de performance et celui de mon revo parce qu'il montre des signes d'usure. Ensuite, je vais probablement faire un peu de peinture sur des bodys. J'ai aussi du travail à faire sur mes avions pour les remettre en vol, p-e dans mes vacances durant les fêtes.....

Je suis en réflexion pour ma piste personnelle concernant les modifs, agrandissement, refaire la surface avec nouveau terreau, faire une beauté au site. Grosse job en fin de compte, de tout pour me tenir la pensée occupée.

Présentement, je ne prévois pas de nouveaux achats mais on ne sait jamais..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Moi j'attends encore la neige mon essayer mon Truck dedans !! Laughing



Si tu n'as pas des servos waterproof, mets-les dans des ballounes et ton receiver aussi. Spray un peu aussi de l'huile sur tes bearings de roues et de diffs. Fais attention de ne pas shooter de l'huile sur tes brakes et bouche les trous de ta cabine avec du tape (comme du doctape)

Bon bashing ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va protéger tes bearings contre l'eau, l'humidité. C'est ce que je fait, je spray avant de jouer et après lorsque ma machine est sèche. Jamais eu de problèmes. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Ca va protéger tes bearings contre l'eau, l'humidité. C'est ce que je fait, je spray avant de jouer et après lorsque ma machine est sèche. Jamais eu de problèmes. Very Happy


Une sorte en particulier ?

Je vais peut-être essayer le truc a Sylvain :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon truc ca. J'ai oublié de te dire de placer un déflecteur en avant de ton filtreur pour arrêter la neige d'aller dessus ou bien de le nettoyer souvent durant ton bashing, donne-lui une couple de tape, ca va faire l'affaire.

Pour l'huile..... genre d'huile pénétrante d'assez bonne qualité comme Prolab. Moi, j'prends de l'huile que j'ai à ma shop, c'est de la M-16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mets la bouteille et le cab. La bouteille protège pas mal tout l'électronique, le air filter et la transmission et brake. Spay du wd40 sur les cvd et bearings après usage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je vais me lancer.... Moi ca va être la maintenance sur mon Buggy X2. Aucun changement de moteur prévu pour ma part car j'ai mon platinum qui a une demi saison et mon RB qui est remonté en neuf et qui semble aller bien cette fois-ci!

par la suite, maintecance pour mon E-REVO... tuning du gearage dessus et lui mettre de bon pack Li-Po pour avoir un runtime d'environ 25 min.

Après ca, peut-être tuner mon Truggy ST-1 pour le rendre plus racing et moins truck. Garde le même moteur dedans.

Faire une couple de cab en peinture... peut-être ré-essayer mon airbrush cette hiver. J'aimerais voir si avec de la Fastkolor je vais être plus pacient.

Faire du ménage dans mes pièces de spairs ... car je crois que j,ai beaucoup de pièces encore de LOSI qui me serviront pas et qui pourrait être utile à d'autre.

Remettre mon Hélico Nitro en fonction. Elle n'est pas brisé mais vue qu'elle na pas voler depuis 1 an il y a du ménage a faire dessus et vérifier les ajustements car elle a subit un déménagement. Peut-être qu'elle à été accrocher...

En gros c'est ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Raymond... tu change ton Sirio dans ton buggy déjà ? Il a pas juste une saison ste moteur la ? scratch


Mon sirio va très bien Martin. Je vais le placer dans le MP9 à Chantal que je garde comme mulet, ready to go !!! Je compte vendre mon Mugen MBX5R au printemps et je vais avoir un moteur à mettre dedans, un picco evo2, celui qui était dans le buggy à Chantal. Il marche très très bien, Michel Lamontagne a même coursé avec ce moteur à Bathurst et Moncton aussi. C'est plus facile aussi de vendre un buggy avec un moteur.

Je vais placer dans mon MP9 un sirio Kanai evoIV STI que j'ai déjà depuis un bon bout de temps. Ce qui est supposé d'être assez performant, une coche au dessus de mon CL7B......J'ai ben hâte de voir ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Raymond... tu change ton Sirio dans ton buggy déjà ? Il a pas juste une saison ste moteur la ? scratch


Mon sirio va très bien Martin. Je vais le placer dans le MP9 à Chantal que je garde comme mulet, ready to go !!! Je compte vendre mon Mugen MBX5R au printemps et je vais avoir un moteur à mettre dedans, un picco evo2, celui qui était dans le buggy à Chantal. Il marche très très bien, Michel Lamontagne a même coursé avec ce moteur à Bathurst et Moncton aussi. C'est plus facile aussi de vendre un buggy avec un moteur.

Je vais placer dans mon MP9 un sirio Kanai evoIV STI que j'ai déjà depuis un bon bout de temps. Ce qui est supposé d'être assez performant, une coche au dessus de mon CL7B......J'ai ben hâte de voir ca !



ok... good... moi aussi j'ai hâte de voir ca ce Kanaï-la!!! Ca fait longtemps qu'on entend parlé de cette petit boîte qui es sur la tabelette! hihihihih Razz J'espère avoir l'occasion de mesurer mon B6-BBT à ce Kanaï! Si il peut bie fonctionner! A date sa semble correct avec la nouvelle sleeve et Pisont! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nitro....Rien de certain dans mon cas... Je sais même pas quel moteur je vais rouler... Sad J'ai un GoTech .21 7 ports GXR (Quelque chose du genre) qui s'envient, je vais voir de quoi ca l'air et je me déciderai après. Je vais surement resté avec mon RC8 cependant. Sinon, un moteur ben chienne à 175$ fera l'affaire.

Pour l'électrique, je vais mettre un moteur moins puissant dans mon SC10. J'ai le gout d'un B4, juste pour le plaisir de rouler un tel véhicule.

Raymond - J'ai 4 roues Split-Six Pro-Line pour mettre sur un Slash si ca t'interesse. Je te les donne, j'ai recu ca par erreur.


Il y a quelque chose qui me fait tripper par exemple. Un Axial Trail Truck, c'est pas du crawler, ca ressemble à un vrai truck qui fait de la trail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Pour le nitro....Rien de certain dans mon cas... Je sais même pas quel moteur je vais rouler... Sad J'ai un GoTech .21 7 ports GXR (Quelque chose du genre) qui s'envient, je vais voir de quoi ca l'air et je me déciderai après. Je vais surement resté avec mon RC8 cependant. Sinon, un moteur ben chienne à 175$ fera l'affaire.

Pour l'électrique, je vais mettre un moteur moins puissant dans mon SC10. J'ai le gout d'un B4, juste pour le plaisir de rouler un tel véhicule.

Raymond - J'ai 4 roues Split-Six Pro-Line pour mettre sur un Slash si ca t'interesse. Je te les donne, j'ai recu ca par erreur.


Il y a quelque chose qui me fait tripper par exemple. Un Axial Trail Truck, c'est pas du crawler, ca ressemble à un vrai truck qui fait de la trail...




Pour les roues du slash, à c'prix là, c'est dur à battre, je ne peux pas refuser lolll J'te rendrais ben ca un jour ou l'autre, ce n'est pas perdu avec moi. Wink Merci beaucoup et j'vais t'envoyer un MP pour s'arranger.

Pour ton moteur, des fois les moins chers sont les meilleurs, pas toujours mais ca arrive. J'ai déjà vu ca.....

Et pour le Axial, c'est bizarre.... j'étais justement en train de lire l'article dans la revue RCDriver. Ca me tente en maudit.....J'y pense sérieusement. À 300 quelques piastres RTR, c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minuit001 a écrit:
moi je vais me pratiquer toute l'hiver sur virtual rc Cool et en passant les adapteurs vrc font pour le logiciel real race de duratrax


Connais pas....... Est-ce que c'est comme un simulateur d'avion mais pour le offroad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minuit001 a écrit:
oui c'est ca mais je crois qu'il n'est plus vendu mais il est facile a trouver en torrent


La version 4.0 de Virtual RC avec du Off-Road est supposé de sortir ... mais ca fait déjà un bout de temps qu'ils disent ca mais rien ne sort... en attente encore...

http://www.virtualrc.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa devrait etre pour bientot http://www.virtualrc.com/vrc-pro/default.aspx y sont dans les test

Monday 16th November 2009

The game is undergoing pre-alpha tests in house currently and this will continue until all major issues have been resolved. We will then make the game available to a limited number of alpha testers to allow us to test properly systems such as multiplayer and result recording. When we are happy that all systems are working as they should we will open the beta testing stage. This will staggered so as to allow for a gradual stress testing of our systems.

The alpha and initial beta testers will be chosen from the most active players of the current version of VRC as they are in the best place to be able to offer the feedback we need.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaa goood!!!! Merci Minuit pour les infos....! Je ne savais pas qu'il y avais un autre site pour le VRC PRO (version 4.x). C'est pour ca que je ne trouvais plus rien comme infos... Moi c'est sûr!! Aussitôt que ca sort cette version-là... je pèse sur "enter"!!!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:

Raymond - J'ai 4 roues Split-Six Pro-Line pour mettre sur un Slash si ca t'interesse. Je te les donne, j'ai recu ca par erreur.





MP envoyé Sylvain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minuit001 a écrit:
sa devrait etre pour bientot http://www.virtualrc.com/vrc-pro/default.aspx y sont dans les test

Monday 16th November 2009

The game is undergoing pre-alpha tests in house currently and this will continue until all major issues have been resolved. We will then make the game available to a limited number of alpha testers to allow us to test properly systems such as multiplayer and result recording. When we are happy that all systems are working as they should we will open the beta testing stage. This will staggered so as to allow for a gradual stress testing of our systems.

The alpha and initial beta testers will be chosen from the most active players of the current version of VRC as they are in the best place to be able to offer the feedback we need.


J'espère que le son des RC va être meilleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
haaaaaaaaa goood!!!! Merci Minuit pour les infos....! Je ne savais pas qu'il y avais un autre site pour le VRC PRO (version 4.x). C'est pour ca que je ne trouvais plus rien comme infos... Moi c'est sûr!! Aussitôt que ca sort cette version-là... je pèse sur "enter"!!!! Surprised


J'ai hâte que tu essais ca Martin et que tu me donnes tes impressions. J'ai des doutes un peu quant au feeling de conduite sur la terre..... Rolling Eyes

Quelle genre de manette vient avec ? Genre manette de char téléguidé, manette de jeux, ou pire clavier d'ordi... burrrrk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Martin Plourde a écrit:
haaaaaaaaa goood!!!! Merci Minuit pour les infos....! Je ne savais pas qu'il y avais un autre site pour le VRC PRO (version 4.x). C'est pour ca que je ne trouvais plus rien comme infos... Moi c'est sûr!! Aussitôt que ca sort cette version-là... je pèse sur "enter"!!!! Surprised


J'ai hâte que tu essais ca Martin et que tu me donnes tes impressions. J'ai des doutes un peu quant au feeling de conduite sur la terre..... Rolling Eyes

Quelle genre de manette vient avec ? Genre manette de char téléguidé, manette de jeux, ou pire clavier d'ordi... burrrrk


J'ai déjà essayé la version 3.x... mais c'était juste du on-road. c'est assez réaliste... comme dit David, le son des moteurs nitro est nul... mais bon ... le comportement était bien. En plus, tu peut faire de vrai courses contre du monde sur Internet. Je crois même qu'il y a des bourses! Mais ca.. pas trop sûr!

Avec la version 4.X, c'est la portion Off-Road qui va révolutionner le jeux, sans compter le nouveau " engine" pour les graphiques. A date, ce que j'ai vue comme image d'avangarde, c'était très promettant.

Pour la manette, c'est comme Sylvain dit. Tu peux acheter une télécommande semblabe à nos radio avec le jeux mais c'est très cheap. La meilleur option est d'utiliser nos vrais radio avec l'adapteur USB. Pour la compatibilité je ne suis pas sûr mais l'ensemble des radios devrais fonctionner car l'adapteur USB alimente le receiver compatible avec ta radio. Donc, tout les radios devrait être compatible.
Voici une image de l'adapteur USB:




Et voici quelques " screen shot" de ce qui s'enviens:









Une ptit visite au magasin dans le jeux VRC pour acheter son stocks ( MALADE!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:






Ce jeux-là a été fait pour moi ! RazzRazzRazzRazz


Sincèrement, les screen shot sont très beaux et belle p'tite patente l'adapteur USB cheers

Imaginez si on peut jouer tous en ligne Shocked L'hiver serait ben moins looooooong Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur la version existante, c etais impossible de jouer un contre l autre, on pouvait seulement s amuser a battre nos temps quotidien mais je crois que sur cette version on pourra effectivement jouer un contre l autre...

Une future saison virtuelle a planifier!! Mon ordi est pret a recevoir ce jeux, j'ai deja l adapteur USB, ne reste plus qu a acheter le jeux et la liscence qui donne droit de faire des courses!!


Eh oui vous avez bien lu, des liscences!! Valide pour une periode de temps X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous remarquer sur les photos, le XRAY pas de shock tower avant!! c'est raide des shocks Xray, ca ce tient tout seul!!!

Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand la sortie,c'est quoi le nom du jeux off-road,comment ça coute???J'veux tout savoir....on en veut un pour samuser st'hiver nous autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
C'est quand la sortie,c'est quoi le nom du jeux off-road,comment ça coute???J'veux tout savoir....on en veut un pour samuser st'hiver nous autres!!


Ouin... moi aussi... mais c'est ca le probleme... ca fait 2 ans que c,est suposser de sortir puis ca sort pas... mais la... comme minuit001 a dit, il seras en test bientôt en "beta" donc.. ca devrais sortir en 2010... je l'espère... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils le sortent le plus vite possible! On est prêts...

Avez-vous envie d'acheter le on-road pour jouer en ligne cet hiver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Qu'ils le sortent le plus vite possible! On est prêts...

Avez-vous envie d'acheter le on-road pour jouer en ligne cet hiver?


Dans la version 4.x qui s'enviens... le On-Road et le Off-Road est dedans... La version 3.x était juste du On-Road... le projet pour le Off-Road à débuté avec le développement de la version 4.x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais essayer la version onroad vue que je veut rouler onroad cette ete jai dejas telecharger la version gratuit il va me rester a me faire venir l adaptateur usb car avec un clavier sa va mal loll mais je hate de voir la version 4x car il va avoir du onroad electrique es ses sa que je veut rouler cette ete Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai jouer beaucoup a la version onroad l hiver avant que je participe au pro serie
sa ma aider beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! c'est bien beau tout¸a mais si on attend le version 4x,c'est possible qu'on jouera a rien cet hiver...y a personne qui a vu la date de sortie?
...parce que nous on songe sérieusement a acheter celui qui est sur le marché(le on-road) pour les pratiques cet hiver.
max a loader le démo hier pour qu'on essaie et pour voir si il vaut la peine; on est pas capable de jouer dessus...on a Windows7 depuis deux jours sur notre nouveau pc.On trouvera probablement un moyen de faire fonctionner notre imprimante et le reste avec le temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attends la version 4... je ne veut pas payer pour l'ancienne version.. et c'et le off-road pour l'instant qui m'intéresse... ca devrais sortir en 2010...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
oui! c'est bien beau tout¸a mais si on attend le version 4x,c'est possible qu'on jouera a rien cet hiver...y a personne qui a vu la date de sortie?
...parce que nous on songe sérieusement a acheter celui qui est sur le marché(le on-road) pour les pratiques cet hiver.
max a loader le démo hier pour qu'on essaie et pour voir si il vaut la peine; on est pas capable de jouer dessus...on a Windows7 depuis deux jours sur notre nouveau pc.On trouvera probablement un moyen de faire fonctionner notre imprimante et le reste avec le temps!!


J'ai Windows 7 et ca marche plutôt bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
oui! c'est bien beau tout¸a mais si on attend le version 4x,c'est possible qu'on jouera a rien cet hiver...y a personne qui a vu la date de sortie?
...parce que nous on songe sérieusement a acheter celui qui est sur le marché(le on-road) pour les pratiques cet hiver.
max a loader le démo hier pour qu'on essaie et pour voir si il vaut la peine; on est pas capable de jouer dessus...on a Windows7 depuis deux jours sur notre nouveau pc.On trouvera probablement un moyen de faire fonctionner notre imprimante et le reste avec le temps!!


essaye de trouver l'icone "vrc updater" ca devrais regler ton probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La version 4 va sortir mais aucune date de prévue pour l'instant. Les premières versions de la V4 vont être on-road électrique et nitro. La partie off-road va sortir plustard..... Pour l'instant, il reste pas mal de tuning à faire sur la partie off-road et les énergies sont mises particulièrement sur le on-road

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai windows 7 es la version demo marche sans probleme faut que tu fasse le updater avant par contre pis que tu te cree un compte vrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip! On va finir par mettre du temps pour nous familiariser...merci pour les conseils!

...mais Max a essayer et ça marche pas il semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde Very Happy .le projet de la piste nest pas a l'eau ,remis au printemps,on a pas été chanceux,cetait les elections,et ca trainé avec la ville.cest sur que lon va en avoir une au printemps Wink de mon coté je commence ma saison dhelico interieur et avion electrique.jai recu ma nouvelle t-rex 250 hier,mechante belle petite heli,je posterai des photos lorsque quelle sera terminé de monter salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
salut tous le monde Very Happy .le projet de la piste nest pas a l'eau ,remis au printemps,on a pas été chanceux,cetait les elections,et ca trainé avec la ville.cest sur que lon va en avoir une au printemps Wink de mon coté je commence ma saison dhelico interieur et avion electrique.jai recu ma nouvelle t-rex 250 hier,mechante belle petite heli,je posterai des photos lorsque quelle sera terminé de monter salut


Cool ca... ca me donne quasiment le goût de me ré-équipé en hélico électrique et recommencer à voler dans un gym l'hiver... What a Facecyclopsclowndrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaime bin ca lhelico martin,ca me relaxe Laughing jai bin hate dessayer ca la mini trex.cest pas gros en cibole,il donne des pinces a cils dans le kit pour tenir les petites cr.... de vis Shocked .laisse toi aller jai une blade 400 a vendre Cool a un moment donné faudrait bin que tu me montre quelques trucs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...