Raymond1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 rob a écrit:le projet de la piste nest pas a l'eau ,remis au printemps Ben content d'avoir des nouvelles de toi et de voir que ce projet n'est pas mort. Je vais réparer mes avions durant mes vacances bientôt. Si je ne les scrappe pas encore une autre fois avant le printemps prochain, j'vais aller les faire voler chez-vous...... sur une piste asphaltée en plus WOWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 yes mon raymond,nimporte quand,tu viendras.en plus je reste a 2 minutes de laeroport.moi et roberto on regarde pour sacheter une avion interieur 3d pour le gymnase.et non le projet de la piste nest pas mort,juste remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 haaaaaaaaaa je ne sais plus quoi faire en R/C..... Je m'ennuie de l'hélico.. mais ca fait déjà 1 an que je n'ai pas voler... va falloir que je me remet au simulateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 rob a écrit:yes mon raymond,nimporte quand,tu viendras.en plus je reste a 2 minutes de laeroport.moi et roberto on regarde pour sacheter une avion interieur 3d pour le gymnase.et non le projet de la piste nest pas mort,juste remis Rob, avez-vous l'intention de vous rendre au gymnase faire voler vos avions/hélicos durant la période des fêtes ? J'ai 2 semaines de vacances et ca me donnerais l'occasion de faire voler mon p'tit cessna élec. pis en même vous revoir..... Laisse-moi savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 lan passé jy allais a toutes les samedis mais pendant les vacances de noel cest fermé.fallait que jappelle justement aujourdhui,je te redonne des news.ca serait cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Parfait ! Si il est ouvert, on pourra se fixer une journée..... Tiens-moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Raymond -> Est-ce que tu as recu quelque chose du Père-Noel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sylvain a écrit:Raymond -> Est-ce que tu as recu quelque chose du Père-Noel?? Le Père Noel passe en premier dans les régions éloignée lol Y'é passé depuis 3 jours....et toi as-tu recu ton verre de lait et tes biscuits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui oui j'ai tout recu ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je suis vraiment content Sylvain, merci beaucoup d'avoir pensé à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Raymond -> Pro-Line va sortir bientot un kit de suspension complet pour le Slash. À ce qu'ils m'ont dit, ils ont été capable de réduire de 2 secondes leur temps au tour... Check ca -> http://www.myrcbox.com/?p=2321 Mais je ne sais pas si le truck peut rester dans la classe stock avec ce kit par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 raymond,le gym est fermé le 25-26 dec et le 1-2 janvier.quelle date te conviendrais le plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sylvain a écrit:Raymond -> Pro-Line va sortir bientot un kit de suspension complet pour le Slash. À ce qu'ils m'ont dit, ils ont été capable de réduire de 2 secondes leur temps au tour... Check ca -> http://www.myrcbox.com/?p=2321 Mais je ne sais pas si le truck peut rester dans la classe stock avec ce kit par exemple J'ai checké ca, c'est un bon kit. Beaucoup plus de stabilité, ca serait l'idéal je crois avec un kit brushless parce que tu rentres plus vite dans les virages, ca serait p-e un avantage avec cette suspension. Mais dans le stock, ché pas...... À brosses, ca part pas en peur et c'est quand même dur à chavirer.....mais il doit avoir un + à quelque part. J'aimerais ben l'avoir ce kit-là parce que je sais que la plupart du monde vont le placer sur leur slash donc..... Ca me surprendrais qu'il ne l'accepte pas dans le stock..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 rob a écrit:raymond,le gym est fermé le 25-26 dec et le 1-2 janvier.quelle date te conviendrais le plus? Chui disponible du 27 déc. au 3 jan. Et vous autres ? Avez-vous des congés durant cette période ? Quelle sont vos disponibilités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Raymond a écrit:Sylvain a écrit:Raymond -> Pro-Line va sortir bientot un kit de suspension complet pour le Slash. À ce qu'ils m'ont dit, ils ont été capable de réduire de 2 secondes leur temps au tour... Check ca -> http://www.myrcbox.com/?p=2321 Mais je ne sais pas si le truck peut rester dans la classe stock avec ce kit par exemple J'ai checké ca, c'est un bon kit. Beaucoup plus de stabilité, ca serait l'idéal je crois avec un kit brushless parce que tu rentres plus vite dans les virages, ca serait p-e un avantage avec cette suspension. Mais dans le stock, ché pas...... À brosses, ca part pas en peur et c'est quand même dur à chavirer.....mais il doit avoir un + à quelque part. J'aimerais ben l'avoir ce kit-là parce que je sais que la plupart du monde vont le placer sur leur slash donc..... Ca me surprendrais qu'il ne l'accepte pas dans le stock..... Ca va être disponible en janvier me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 David_21 a écrit:Moi j'attends encore la neige mon essayer mon Truck dedans !! Pis David, as-tu eu la chance d'essayer ca ? Tes commentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui c'était plutôt cool, mais je suis resté sur le petit chemin glacé à coté de chez moi. Je suis pas aller trop dans la neige. Mais je pense pas en refaire d'ici le reste de l'hiver. Ca va être trop d'entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'aime mieux m'amuser avec ma smart dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi, j'adore faire l'entretien. Ca doit être pour ca que ca ne me dérange pas de jouer l'hiver.... C'est l'fun que tu as essayé. Si tu ne roules plus cet hiver, n'oublie pas de placer de l'huile de remisage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Alloooo ? Y'as-tu quelqu'un ? J'viens de m'acheter une autre micro avion, une parkzone p-51. Un p'tit peu plus vite et accrobatique. J'voudrais ben aller l'essayer dans un gymnase..... C'est une pareille comme celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Cool ! Ca vaut tu bin cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est prêt à voler avec une manette 2.4 inclus. Mais c'est pour intermédiare, p-e un peu trop vite pour débutant..... Chez Great Hobbies : http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=PKZ3600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 cool ca raymond,moi roberto et jeff on sest acheté la sukhoi su26m,on va les avoir vendredi.je ne tes pas oubliée,je vais te donner des dates dans pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Trop trippant ca ! On va être 4 à voler ! J'ai trop hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Hé Rob, ca ressembles-tu à ca ton avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui raymond en plein celle la on va avoir du fun avec ca.ne ten fait pas on va planter nous autres aussi,ce nest pas la meme chose que de voler dehors A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ben la , vous commencer a me donner le goût . asser que j'ai resortie ma cx2 mais il a un problème avec , elle reste pas stable . faudrait peut-être que j'essais l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Riel a écrit:Ben la , vous commencer a me donner le goût . asser que j'ai resortie ma cx2 mais il a un problème avec , elle reste pas stable . faudrait peut-être que j'essais l'avion Martin pourrait p-e t'aider, l'hélico n'a pas de secret pour lui mais sans l'avoir vu, ca peut être difficile si c'est question d'ajustement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je suis aller voler ma sukhoi dimanche cest malade,tres vite pour linterieur,mettons que je lai crashé pas mal LOL. raymond ton p-51 va etre meilleur pour linterieur,moins agressif.jai coupé de moitié le travel et cest encore assez stiff.la prochaine fois je vais y mettre de lexpo mais cest lfun en cibole,en dernier je commencais a etre popire .en fin de semaine ca tadonnerais tu Raymond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui ca m'adonnerait (samedi ou dimanche), on verra pour la température, y'annonce pas trop beau je crois.... À surveiller...... Moi aussi j'ai eu la mienne, c'est quand même vite, les rolls me donnent mal de tête. loll La première fois que je l'ai essayé, ma blonde croyait qu'il ventait dehors......Je lui ai dit "Ben non ! C'est moé qui chauffe mal de même !" lolll Elle a rit en maudit ! J'trippe en maudit avec mon avion, j'ai hâte de l'essayer à l'intérieur. J'ai un problème avec ma batterie je crois parce mes runtimes sont assez courts.....2-3 min/max. C'est pas grave, j'vais aller vous la montrer pareil si la température le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ca doit etre ta batterie parcequon fait au moins 6-7 min.je suis supposé davoir une batch de batterie cette semaine,tu vas etre bon pour voler en masse.pi mais en que le roll est touché pas mal,cest pas les grosse avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Hé Hé joyeux Noël Mais la arreter avec la sukhoi Car j ai acheter ca a mon mari et oufsss il commence a avoir peur et il a tres hate d essayer ca hi hi Bye bye et oui si vous aller a quelque part pour essayer il est partant et moi aussi Cathy et Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Mais la arreter avec la sukhoi Car j ai acheter ca a mon mari et oufsss il commence a avoir peurpour les premieres batteries,il faut reduire le travel des ailerons sinon....mais on shabitu tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour et joyeuse fete a tous,voici ce que ma blonde ma acheter pour noel,quand j'ai vue qu-il en avais plusieur qui en avais ca ma donner la piqure.il faudrais se donner un rendez-vous pis aller en faire ensemble,bernard en a une aussi,rob a dit que ces nerveux comme pilotage,mais moi je vais dompter ca cette petite machine la .rob si tu es encore partant pour faire quelques vols en fin de semaine ,nous aussi on es partant.bye tout le monde et passer de belle fete saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 salut harold!oui cest tres nerveux surtout pour linterieur(les murs viennent vite ),dehors jai pas encore essayé mais a full travel ca doit etre capoté.pour la location du gymnase en fds je ne peut pas cest fermé,jai telephonné tantot et aucune reponse.je vais caller lundi matin.toi harold ca tadonne tu le jour? cest dur de coordonner tous le monde avec la temperature et le travail.donne moi tes disponibilité car raymond aussi veux venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Héhéhéhé On commence à être une belle gang à avoir ces avions là hein ? C'est vraiment pas pareil ces p'tites bebittes là, c'est vite en chien.... J'espère qu'on va pouvoir y aller tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites