Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Ouin... c'est tranquille hein?

Messages recommandés

rob a écrit:
le projet de la piste nest pas a l'eau ,remis au printemps


Ben content d'avoir des nouvelles de toi et de voir que ce projet n'est pas mort.

Je vais réparer mes avions durant mes vacances bientôt. Si je ne les scrappe pas encore une autre fois avant le printemps prochain, j'vais aller les faire voler chez-vous...... sur une piste asphaltée en plus WOWWWW Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes mon raymond,nimporte quand,tu viendras.en plus je reste a 2 minutes de laeroport.moi et roberto on regarde pour sacheter une avion interieur 3d pour le gymnase.et non le projet de la piste nest pas mort,juste remis salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaa Mad je ne sais plus quoi faire en R/C..... Je m'ennuie de l'hélico.. mais ca fait déjà 1 an que je n'ai pas voler... va falloir que je me remet au simulateur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
yes mon raymond,nimporte quand,tu viendras.en plus je reste a 2 minutes de laeroport.moi et roberto on regarde pour sacheter une avion interieur 3d pour le gymnase.et non le projet de la piste nest pas mort,juste remis salut


Rob, avez-vous l'intention de vous rendre au gymnase faire voler vos avions/hélicos durant la période des fêtes ? J'ai 2 semaines de vacances et ca me donnerais l'occasion de faire voler mon p'tit cessna élec. pis en même vous revoir..... Very Happy

Laisse-moi savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lan passé jy allais a toutes les samedis mais pendant les vacances de noel cest fermé.fallait que jappelle justement aujourdhui,je te redonne des news.ca serait cool ca Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait ! Si il est ouvert, on pourra se fixer une journée.....

Tiens-moi au courant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Raymond -> Est-ce que tu as recu quelque chose du Père-Noel?? Smile



Le Père Noel passe en premier dans les régions éloignée lol Y'é passé depuis 3 jours....et toi as-tu recu ton verre de lait et tes biscuits ? santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond -> Pro-Line va sortir bientot un kit de suspension complet pour le Slash. À ce qu'ils m'ont dit, ils ont été capable de réduire de 2 secondes leur temps au tour...

Check ca -> http://www.myrcbox.com/?p=2321

Mais je ne sais pas si le truck peut rester dans la classe stock avec ce kit par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond,le gym est fermé le 25-26 dec et le 1-2 janvier.quelle date te conviendrais le plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Raymond -> Pro-Line va sortir bientot un kit de suspension complet pour le Slash. À ce qu'ils m'ont dit, ils ont été capable de réduire de 2 secondes leur temps au tour...

Check ca -> http://www.myrcbox.com/?p=2321

Mais je ne sais pas si le truck peut rester dans la classe stock avec ce kit par exemple



J'ai checké ca, c'est un bon kit. Beaucoup plus de stabilité, ca serait l'idéal je crois avec un kit brushless parce que tu rentres plus vite dans les virages, ca serait p-e un avantage avec cette suspension. Mais dans le stock, ché pas...... À brosses, ca part pas en peur et c'est quand même dur à chavirer.....mais il doit avoir un + à quelque part.

J'aimerais ben l'avoir ce kit-là parce que je sais que la plupart du monde vont le placer sur leur slash donc.....
Ca me surprendrais qu'il ne l'accepte pas dans le stock.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
raymond,le gym est fermé le 25-26 dec et le 1-2 janvier.quelle date te conviendrais le plus?



Chui disponible du 27 déc. au 3 jan. Et vous autres ? Avez-vous des congés durant cette période ? Quelle sont vos disponibilités ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Sylvain a écrit:
Raymond -> Pro-Line va sortir bientot un kit de suspension complet pour le Slash. À ce qu'ils m'ont dit, ils ont été capable de réduire de 2 secondes leur temps au tour...

Check ca -> http://www.myrcbox.com/?p=2321

Mais je ne sais pas si le truck peut rester dans la classe stock avec ce kit par exemple



J'ai checké ca, c'est un bon kit. Beaucoup plus de stabilité, ca serait l'idéal je crois avec un kit brushless parce que tu rentres plus vite dans les virages, ca serait p-e un avantage avec cette suspension. Mais dans le stock, ché pas...... À brosses, ca part pas en peur et c'est quand même dur à chavirer.....mais il doit avoir un + à quelque part.

J'aimerais ben l'avoir ce kit-là parce que je sais que la plupart du monde vont le placer sur leur slash donc.....
Ca me surprendrais qu'il ne l'accepte pas dans le stock.....


Ca va être disponible en janvier me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Moi j'attends encore la neige mon essayer mon Truck dedans !! Laughing


Pis David, as-tu eu la chance d'essayer ca ? Tes commentaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était plutôt cool, mais je suis resté sur le petit chemin glacé à coté de chez moi. Je suis pas aller trop dans la neige.

Mais je pense pas en refaire d'ici le reste de l'hiver. Ca va être trop d'entretien... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'adore faire l'entretien. Ca doit être pour ca que ca ne me dérange pas de jouer l'hiver....

C'est l'fun que tu as essayé. Si tu ne roules plus cet hiver, n'oublie pas de placer de l'huile de remisage. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alloooo ? Y'as-tu quelqu'un ?

J'viens de m'acheter une autre micro avion, une parkzone p-51. Un p'tit peu plus vite et accrobatique. J'voudrais ben aller l'essayer dans un gymnase..... Laughing

C'est une pareille comme celle-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ca raymond,moi roberto et jeff on sest acheté la sukhoi su26m,on va les avoir vendredi.je ne tes pas oubliée,je vais te donner des dates dans pas long salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui raymond en plein celle la Very Happy on va avoir du fun avec ca.ne ten fait pas on va planter nous autres aussi,ce nest pas la meme chose que de voler dehors Mr. Green
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la , vous commencer a me donner le goût . asser que j'ai resortie ma cx2 mais il a un problème avec , elle reste pas stable .
faudrait peut-être que j'essais l'avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Ben la , vous commencer a me donner le goût . asser que j'ai resortie ma cx2 mais il a un problème avec , elle reste pas stable .
faudrait peut-être que j'essais l'avion



Martin pourrait p-e t'aider, l'hélico n'a pas de secret pour lui thumleft mais sans l'avoir vu, ca peut être difficile si c'est question d'ajustement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller voler ma sukhoi dimanche Shocked cest malade,tres vite pour linterieur,mettons que je lai crashé pas mal LOL. raymond ton p-51 va etre meilleur pour linterieur,moins agressif.jai coupé de moitié le travel et cest encore assez stiff.la prochaine fois je vais y mettre de lexpo mais cest lfun en cibole,en dernier je commencais a etre popire Very Happy.en fin de semaine ca tadonnerais tu Raymond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca m'adonnerait (samedi ou dimanche), on verra pour la température, y'annonce pas trop beau je crois.... À surveiller......

Moi aussi j'ai eu la mienne, c'est quand même vite, les rolls me donnent mal de tête. loll La première fois que je l'ai essayé, ma blonde croyait qu'il ventait dehors......Je lui ai dit "Ben non ! C'est moé qui chauffe mal de même !" lolll Elle a rit en maudit ! J'trippe en maudit avec mon avion, j'ai hâte de l'essayer à l'intérieur.

J'ai un problème avec ma batterie je crois parce mes runtimes sont assez courts.....2-3 min/max. C'est pas grave, j'vais aller vous la montrer pareil si la température le permet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre ta batterie parcequon fait au moins 6-7 min.je suis supposé davoir une batch de batterie cette semaine,tu vas etre bon pour voler en masse.pi mais en que le roll est touché pas mal,cest pas les grosse avion Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Hé joyeux Noël santa
Mais la arreter avec la sukhoi Car j ai acheter ca a mon mari et oufsss il commence a avoir peur lol! et il a tres hate d essayer ca hi hi

Bye bye et oui si vous aller a quelque part pour essayer il est partant Smile et moi aussi
Cathy et Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la arreter avec la sukhoi Car j ai acheter ca a mon mari et oufsss il commence a avoir peur

pour les premieres batteries,il faut reduire le travel des ailerons sinon....mais on shabitu tres vite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et joyeuse fete a tous,voici ce que ma blonde ma acheter pour noel,quand j'ai vue qu-il en avais plusieur qui en avais ca ma donner la piqure.il faudrais se donner un rendez-vous pis aller en faire ensemble,bernard en a une aussi,rob a dit que ces nerveux comme pilotage,mais moi je vais dompter ca cette petite machine la Very Happy .rob si tu es encore partant pour faire quelques vols en fin de semaine ,nous aussi on es partant.bye tout le monde et passer de belle fete santa
saloute





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut harold!oui cest tres nerveux surtout pour linterieur(les murs viennent vite Shocked ),dehors jai pas encore essayé mais a full travel ca doit etre capoté.pour la location du gymnase en fds je ne peut pas cest fermé,jai telephonné tantot et aucune reponse.je vais caller lundi matin.toi harold ca tadonne tu le jour? cest dur de coordonner tous le monde avec la temperature et le travail.donne moi tes disponibilité car raymond aussi veux venir. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhé On commence à être une belle gang à avoir ces avions là hein ? C'est vraiment pas pareil ces p'tites bebittes là, c'est vite en chien.... J'espère qu'on va pouvoir y aller tous ensemble. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...