Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

quelle qu un pense rouler touring electrique cette ete

Messages recommandés

allo je voudrais savoir si quelle qu un pense rouler touring electrique 1/10 cette ete ou a l interieure cette hivers ??

ses quoi la diference entre les voiture pour la drift et celle pour la course ??? ses tu juste une question de setting et de pneu et peut on faire les deux avec la meme voiture??

Je crois que oui... je sais que pour le drift... le setup est que les composant sont plus au centrer pour le centre de gravité... Mais, oui... on peut faire de la drift avec pomal n'importe quel voiture...

moi j en ai deja eu des sedan nitro
des ntc3

on avait ben du fun a la piste, helas sa pas embarqué, j'ai rouler quelques galons. J'ai aussi essayer de la drift et j ai pas aimé sa...

mais le onroad c est ben trippant, c est la vitesse qui est capoté

sauf que des que tu accrochais une bande, tu sortais de $$$ de tes poches..

oui... moi aussi je me souviens de ca ... avec mon RS4... c'était chers en titi quand tu accroche ca... mais électrique indoor... pomal moin risquer de briser... mais je pense pas qu'il y ait ben du monde qui embarquerais anyway...

c'est l'hybernation des rc,le temps des achats pour la saison suivante....et c'est le temps de la motoneige qui s'en vient!
Mais c'est certain que si il y avait du rc,genre stadium électrique intérieur...on serait là probablement.

Le indoor, ca m'arrive d'y penser. J'ai déjà entendu parlé que par chez-nous, on pouvait louer le centre communautaire et même le gymnase à la poly pour pas trop cher. Mais encore là, il faut acheter du tapis, quelques gugus pour délimiter la piste... Mais comme je suis fin rat seul dans mon boutte, la seule chose que je peux faire, c'est d'y penser Very Happy

Mais disons que ca aiderait à traverser la période hivernale.

chez que sa pas rapport la dans le sujet... mais je pense fort retourner dans l'hélico électrique ou même "gasser" au printemps prochain.. ma peut etre partir ma .50 cette hiver...

allo je revien avec mon sujet il va tu avoir du monde appart moi qui vont s equiper de onroad pour cette ete ?? question pour sylvain toie qui fait plein de test pour ton site tu en na pas un de onroad de prevue ou de spped control que tu pourrais me revende par apres Wink au pire je peut les tester pour toie si tu veut Very Happy

Je pense que si il y a peu de réponce c'est une question assez pointue.On ne peu pas tout faire ou tout essayer.On est une pas pire gang dans le off-road quand on se regroupe;mais une pincée par ville;plusieurs commencent dans le rc,peu restent...et nous savons tous que faire n'importe laquelle activité seule c'est pas amusant.
Ceux qui continuent plus d'une saison dans le rc,s'équipent pour améliorer leur équipement dans la classe qu'ils roulent déjà,on essaie de paufiner en investissant pour un rc plus récent ou ont achète d'autres rc pour la saison off-road qui arrive pour gouter a une autre classe....c'est le pourquoi que la majorité n'investis pas pour le on-road;il faut des pistes,des organisateurs,ré-investir,former un groupe ect.A moins d'acheter un on-road et de le basher sur les terrains asphalté ou de rouler dans en salle avec d'autres électriques en classes mêlée(on-road off-road et 1/36 à 1/huit) il y a peu d'options dans notre région.Mais si ça te fait tripper...lances toi Jacquelin!! On peu pas te dire d'être raisonnable quand on l'ai pas nous même!! loll

Non pas de onroad pour moi même si ca serait interessant.

cet été ca sera offroad and peut être du trail rc

• Créer...