Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Rallye RC Rallye bottine

Messages recommandés

...et en suant,alletant,tremblant aussi!! Me semble de nous voir a 27 degrés avec humidité et mouches noires....beurk!

Mais c'est une excellente idée! C'est très original... Je suis d'accord avec toi mimi pour les mouches ... mais c'est vraiment original comme activité! J'adore cette idée!! thumleft

...va falloir acheter un tapis roulant ou un élyptique pour s'entrainer cet hiver;parce que comme c'est là,je m'en traine 16 livres en over !Hihihi!

ManiTouU a écrit:
moi j ai perdu 12 lbs dans le dernier mois!!

Combien de temps pense tu toffer avant de les reprendre ??? Razz Moi je mise 6 semaines... Mr.Red

ManiTouU a écrit:
moi j ai perdu 12 lbs dans le dernier mois!!

C'est beau ça ManitouU ! Continu pis quand tu seras rendu a ton objectif,donnes moi tes trucs j'en ai besoin!! Tu descend a combien pour être the best ? 120 livres ? 210 je voulais dire...loll

Martin Plourde a écrit:
Mais c'est une excellente idée! C'est très original... Je suis d'accord avec toi mimi pour les mouches ... mais c'est vraiment original comme activité! J'adore cette idée!! thumleft

Moi aussi j'aime cette idée. Faut juste pas se barrer les pieds, un gars a l'air fou en maudit hein ?!?? lolll Mais ca ferait plaisir au caméraman

Je suis certaine que ça ferait des vidéos d'Enfer ! Même celui qui film risquerait de tomber...

• Créer...