Mimi03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ouf...je sais pas si j'y arriverais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ca doit pas être évident de conduite en courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ...et en suant,alletant,tremblant aussi!! Me semble de nous voir a 27 degrés avec humidité et mouches noires....beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mais c'est une excellente idée! C'est très original... Je suis d'accord avec toi mimi pour les mouches ... mais c'est vraiment original comme activité! J'adore cette idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ...va falloir acheter un tapis roulant ou un élyptique pour s'entrainer cet hiver;parce que comme c'est là,je m'en traine 16 livres en over !Hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi j ai perdu 12 lbs dans le dernier mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ManiTouU a écrit:moi j ai perdu 12 lbs dans le dernier mois!! Combien de temps pense tu toffer avant de les reprendre ??? Moi je mise 6 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ManiTouU a écrit:moi j ai perdu 12 lbs dans le dernier mois!! C'est beau ça ManitouU ! Continu pis quand tu seras rendu a ton objectif,donnes moi tes trucs j'en ai besoin!! Tu descend a combien pour être the best ? 120 livres ? 210 je voulais dire...loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Martin Plourde a écrit:Mais c'est une excellente idée! C'est très original... Je suis d'accord avec toi mimi pour les mouches ... mais c'est vraiment original comme activité! J'adore cette idée!! Moi aussi j'aime cette idée. Faut juste pas se barrer les pieds, un gars a l'air fou en maudit hein ?!?? lolll Mais ca ferait plaisir au caméraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je suis certaine que ça ferait des vidéos d'Enfer ! Même celui qui film risquerait de tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Trop tripant , j'emparque n'importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 la track est clean en batince sa doit etre dekoi de hot pareil a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites