Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

FIN du rc 2009 sur le terre gelée.

Messages recommandés

Aujourd'hui,après avoir travailler en am et début pm a isoler le garage,Max et son papa Donald sont aller rouler avec les deux stadium électric a la piste! rambo
La terre était bien dure,pas de mouches ni poussière....Une petite demie-heure de rc...un dernier pack avant de finir de rouler sur la terre...Sous le soleil sunny !
La terre était détrempée il y a une semaine a cause des pluies,ensuite elle a geler,puis l'eau s'est retiré lentement sous les rayons du soleil.Un drôle de phénomène;Il y avait une couche sèche,comme un galette,en dessous,un peu partout sur la piste,il y avait un vide de deux pouces environ...une sorte de galerie...en roulant,ça défonçait,ça craquait comme du biscuit! S'était presque extraterrestre.
alien

Ouais, c'est bizarre un peu votre affaire de piste.... What the fuck ?!? Peut-être parce que la terre a été travaillé à la fin de l'été et qu'elle n'a pas eu le temps de se compacter ben dur avant les pluies d'automne et les premières gelées.

Pour ma part, j'vais rouler encore sur ma piste tant et aussi lontemps qu'elle sera roulable. Après ca, ca va être du bashing sur la neige. santabounce

Raymond a écrit:
Ouais, c'est bizarre un peu votre affaire de piste.... What the fuck ?!? Peut-être parce que la terre a été travaillé à la fin de l'été et qu'elle n'a pas eu le temps de se compacter ben dur avant les pluies d'automne et les premières gelées.

Pour ma part, j'vais rouler encore sur ma piste tant et aussi lontemps qu'elle sera roulable. Après ca, ca va être du bashing sur la neige. santabounce

J'ai hâte d'essayer le mien dans la neige !

Raymond a écrit:

Appele moi quand tu veux . non envoie moi un email geeklol!

• Créer...