Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Des nouvelles à propos du SCRT10 et du Hyper 10 SC Ofna...

Messages recommandés

Voici:


HYPER 10sc



SCRT 10sc


WOW .. You are not seeing double! OFNA has Two (2), not one (1), but two new 4x4 electric Short Course trucks coming into a dealer near you. The kits are the new Hyper 10sc and Jammin SCRT 10sc trucks, both of which are electric rolling chassis and not RTR to keep the racing class a little hotter! Therefore, get your orders in early, because will be limited until after Christmas. The schedule as of today, is OFNA will be delivering product in November and December


Jammin SCRT10sc wins First Time Out at Hot Rods - 10/27
The New OFNA SCRT 10 sc 4x4 is the next Short Course offering from Jammin Products. Jammin team pilot Chad Bradley took the SCRT 10sc out for it's first competition race. Racing in the Open Short Course class Chad TQ and took the A-main. Of course the other racers did not accept this out come and Chad did not receive any points for his efforts, but the SCRT 10sc is easily the class leader for the up coming new 4x4 class.


Video de la première course du SCRT10 de Jammin', fait par le " Team Pilot " Chad Bradley :



J'aime beaucoup le layout de la track... elle pourrait bien ce faire copier pour 2010... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pilote et belle piste. J'tripperais j'pense rouler sur un layout comme ca. Si tu changes de layout, gardes-tu le même emplacement ou as-tu un nouveau terrain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas Raymond... pour l'instant... je manque de " gaz " pomal côté R/C et surtout côté du club/track à Rimouski. Si j'écoute mes idées... j'aimerais bien déménager à l'autre endroit trouver... car je trouve que ca serait beaucoup plus simple et on pourrait faire plus le "party" sans problème.. mais en date d'aujourd'hui... je suis statucos...


En passant, si vous remarquer bien, ce n'est pas un très grand terrain ici que l'ont vois ! Et c'est pourtant belle et bien un site officiel de coures R/C ! Donc, pour ceux qui pense que ca prends des terrain a pus finir pour avoir une track, bonne leçon à retenir ici! Il suffit de trouver un layout adapter qui est trippant et facile à modifier! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Je ne sais pas Raymond... pour l'instant... je manque de " gaz " pomal côté R/C et surtout côté du club/track à Rimouski. Si j'écoute mes idées... j'aimerais bien déménager à l'autre endroit trouver... car je trouve que ca serait beaucoup plus simple et on pourrait faire plus le "party" sans problème.. mais en date d'aujourd'hui... je suis statucos...


En passant, si vous remarquer bien, ce n'est pas un très grand terrain ici que l'ont vois ! Et c'est pourtant belle et bien un site officiel de coures R/C ! Donc, pour ceux qui pense que ca prends des terrain a pus finir pour avoir une track, bonne leçon à retenir ici! Il suffit de trouver un layout adapter qui est trippant et facile à modifier! Wink


On pourra commencer a pensé a cela plus vers la fin de l'hiver, parce que pour tout suite, ca donne pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
je manque de " gaz " pomal côté R/C



Ca tente pas d'avoir un boost de RC avec le souper ? Des fois, un gars s'essaye........ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement décrocher du R/C... vraiment à 100%. Je regarde mes R/Cs puis le coeur me lève... palepukel Pour l'instant, au moment que j'écrit ca, je n'ai plus le goût de m'occuper du club, et je n'ai plus le goût de rouler du R/C. Je veut me concenter présentement sur ma vie, afin de m'établir une stabilité. Je prends les choses en mains maintenant...

A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se décourager Martin, un jour à la fois. Garde ce loisir vivant pour toi, pas pour les autres. Si les autres aiment ce loisir, ils suivront. Fais le pour toi et toi seul.

On pense à vous autres souvent. Prends le temps qu'il faut pour te remettre buddy mais ne lâche pas ce loisir, mets le seulement en veille Wink


Désolé pour le hors sujet M. L'Administrateur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca l'air de t'intéresser cette classe Martin, j'me trompe ? Est-ce que c'est quelque chose dans tes projets futurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Ca l'air de t'intéresser cette classe Martin, j'me trompe ? Est-ce que c'est quelque chose dans tes projets futurs ?


oui.. probablement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...