Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riel

Souper

Messages recommandés

ok Je viens d,appeler au 1026 selon moi c la meilleur place pour un souper de groupe a campbelton.La fille m,as dit qu'ils peuvent nous fournir une salle juste pour nous aavec un ecran pour pouvoir ecouter les dvd de la saison.tous ca gratuitement si nous mangeons la.boison non inclu possibilite pour ceux qui veulent de coucher sur les lieux. pour tous autre renseignement lavoie97@hotmail.com

p.s pour l,instant il y de la place mais pas pour longtemp donner moi une confirmation svp

Y'a pas de problèmes pour nous autres. Smile Je confirme notre présence si c'est pour le 21 novembre, Campbellton.

S'il vous plaît, si l'endroit, la date ou whatever ne vous plaît pas, faites le savoir, on est capable de s'entendre et de s'accommoder. On veut être le plus de gens possible là, pas juste 4-5. Donnez des suggestions, vos opinions.....

pour avoir jaser avec Patib ce matin sur msn...il parait qua Cambelton il y a un Pub...pas mal du tout!Il m'a dit le 1026 ou quelque chose du genre...il faut que je lui en rejase...

Chu vraiment content Martin que tu vas venir (et lily aussi) malgré ton "down" du RC. cheers Ca prouve que tu y tiens encore au RC et que tu apprécies aussi le social que ca apporte. Very Happy

Sans vouloir "casser le party", j'avoue sincèrement que je pensais qui aurait eu plus de monde qui aurait embarqué..... Ca doit être moé qui est trop fou du RC...... geek

Encore aujourd'hui, moi pis Riel, on a roulé toute l'après-midi sur la piste. Twisted Evil

T'es pas le seul a être fou du rc , moi aussi . Mais sans farce se serais fun que notre grande famille se renconterais avant la longue hibernation. Sad

Raymond a écrit:
Chu vraiment content Martin que tu vas venir (et lily aussi) malgré ton "down" du RC. cheers Ca prouve que tu y tiens encore au RC et que tu apprécies aussi le social que ca apporte. Very Happy

Sans vouloir "casser le party", j'avoue sincèrement que je pensais qui aurait eu plus de monde qui aurait embarqué..... Ca doit être moé qui est trop fou du RC...... geek

Encore aujourd'hui, moi pis Riel, on a roulé toute l'après-midi sur la piste. Twisted Evil

Vous n'êtes pas les seuls,Max,Donald et Réjean ont été a la piste donner la "go" a leurs monster....pendant que moi je travaillais Sad il fait encore un beau 7 C a 1h du matin...sibol! Ce devait être beau cet pm...sniff...

Raymond a écrit:

ON en reparleras ensemble au souper...

c'es tu sûr pour la date , l'heure ?? endroit ?? parce ce que c''est samedi 21

De notre côté,nous a Amqui on est correct pour le 21 a Cambelton....(L'heure...????....on peu se retrouve avant diner et diner ensemble,et après aller a la piste de bmx rouler...ou on arrive en début pm,aller rouler a la piste de bmx....pis on soupe) Donner votre idée.La seule chose c'est que nous voulons revenir coucher a Amqui pour être chez nous dimanche.

C'est sur que si la température est pas pire, j'voudrais ben aller brûler quelques tank à la piste de BMX. Si on prend le diner, on pourrait se rendre à la piste vers 10h00 et aller diner vers 1h00. Parce que si on dine et ensuite on roule, on aura pas le choix de couper court à notre social parce qu'il fait noir de bonne heure.....C'est mon avis.

J'ai une couple de photos de la piste là-bas prise au printemps.

Partib a dit que s'était le 1026 La place pour bien manger a Cambelton je ne sais pas ou s'est,et je suis pas bonne là dedans....comme vous le savez!loll
Il m'a aussi dit qu'il avait appeler....

Il faut que je lui reparle là dessus,je pense le joindre mercredi soir pour vérifier si tout est correct...pour avoir assez de place de réservé vers 1h pm pour diner (pour pas trop réservé de place aussi.)

Nous avons Martin et cie 2
Fred 1
Ray et cie 2
Riel et cie 2
Myrmyr et cie 3
Pat 1

corrigez-moi si j'oublie quelqu'un(j'ai un rhume qui me handicape)

Moi pas de problème si c'est pour diner... il faut que je sois de retour en soirée car c'est la fête à ma Grand-Maman et je ne peux me permettre de ne pas être présent, surtout pour ces 90 ans. Embarassed

Donc, nous allons arriver à Cambeltons en avant-midi. Je peut vous laisser mon # de Cell en M.P. pour ce rejoindre... Wink

ok voici j'ai un scoop pour vous! j'ai ete voir un photographe aujourd'hui pour des photo de passeport et je lui est parler de notre groupe de rc et il serait interesse de venir faire des photos avec quelque de c eleve qui prennent des cour de photo.Je lui est dis que nous serions la dans les alentoure de 11heure et uin arret pour diner et de reout apres le diner alors avis au interesse.

Un autre chose dite moi si c bien pour diner car je dois changer la reservation merci

ok voici j'ai un scoop pour vous! j'ai ete voir un photographe aujourd'hui pour des photo de passeport et je lui est parler de notre groupe de rc et il serait interesse de venir faire des photos avec quelque de c eleve qui prennent des cour de photo.Je lui est dis que nous serions la dans les alentoure de 11heure et un arret pour diner et de retour apres le diner alors avis au interesse.

Un autre chose dite moi si c bien pour diner car je dois changer la reservation merci

scusez de ma lenteur mais je ne serai pas present ce samedi. Je joue au hockey en apres midi comme a tout les samedis, je n ai simplement pas allumer plus tot!

Bonne rencontre!! rendeersanta

Martin Plourde a écrit:
Patib... c'est bien pour diner...

Est-ce qu'il y a un changement d'heure à Cambelton ? scratch

Oui, il y a un changement d'heure, 1 heure de plus. Je ne sais pas "quelle genre d'heure" Patib a donné au photographe...... 11h00 du Québec (midi au N-B) ou 10h00 du Québec pour 11h00 au N-B.....

Hé gang! J'espère que mon tchum et mon fils pognerons pas le gros rhume que j'ai en ce moment...hier ,j'ai passé un boite de kleenex complète a moi toute seule,cette nuit s'était les yeux et le nez-Les valves ouvertes au max- Si il faut que Donald attrappe et soit malade samedi,on va rester ici je le sent.Aujourd"hui je vais puncher a la job(un petit chiffre de 11h am a 9h pm)...probablement zomby pour la journée mais avec une couche de putty pis du maquillage pardessus,on voit plus que j'ai le nez a vif et les yeux bouffis! Avec le temps mes talents de maquilleuse s'affinent!

Bonne journée...nous partirons de bonne heure samedi matin pour arriver a Cambelton en mi-avant midi.On se call sur nos cell Le notre 418-631-3670

a samedi je l'espère!

Myrmyr a écrit:
Hé gang! J'espère que mon tchum et mon fils pognerons pas le gros rhume que j'ai en ce moment...hier ,j'ai passé un boite de kleenex complète a moi toute seule,cette nuit s'était les yeux et le nez-Les valves ouvertes au max- Si il faut que Donald attrappe et soit malade samedi,on va rester ici je le sent.Aujourd"hui je vais puncher a la job(un petit chiffre de 11h am a 9h pm)...probablement zomby pour la journée mais avec une couche de putty pis du maquillage pardessus,on voit plus que j'ai le nez a vif et les yeux bouffis! Avec le temps mes talents de maquilleuse s'affinent!

Bonne journée...nous partirons de bonne heure samedi matin pour arriver a Cambelton en mi-avant midi.On se call sur nos cell Le notre 418-631-3670

a samedi je l'espère!

Est-ce que ton rhume va mieux Myrmyr ? Est-ce que Donald et Max y ont échappé ? pale

hihihi!
Ils ont réussis a éviter mes microbes...moi je tousse et j'ai les bronches rudes! J'ai en plus un petit extra; la diraillée! Le jack pot! Rolling Eyes

demain je serai neuve !

Myrmyr a écrit:
hihihi!
Ils ont réussis a éviter mes microbes...moi je tousse et j'ai les bronches rudes! J'ai en plus un petit extra; la diraillée! Le jack pot! Rolling Eyes

demain je serai neuve !

Ah non !! Pas le "dépêche-toi vite" en plus ? lolll Ca c'est dangereux quand tu tousses...... Razz

Plus bas, le lien pour se rendre à la piste de BMX. Après que vous avez tourner sur la Mountain Rd, regardez à droite, vous allez voir un mini parc pour enfant et la piste de BMX.

J'espère que je ne me suis pas trompé à faire l'itinéraire. Je vais faire d'autre recherche pour être certain et confirmer le tout.

http://maps.google.com/maps?f=d&source=s_d&saddr=Boulevard+Inter-Provincial&daddr=48.003663,-66.655447&geocode=FRHu3AIdSCwG_A%3B&hl=en&mra=dme&mrcr=0&mrsp=1&sz=16&sll=48.001309,-66.654224&sspn=0.006217,0.013497&ie=UTF8&ll=48.013583,-66.675339&spn=0.049723,0.107975&z=13

Là chu certain de mon itinéraire, je l'ai fait avec google earth. Vous allez pouvoir voir le terrain (piste BMX et petit parc pour enfants)

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Boulevard+Inter-Provincial&daddr=48.00357,-66.655844&geocode=FWTu3AId0isG_A%3B&hl=fr&mra=dme&mrcr=0&mrsp=1&sz=17&sll=48.003972,-66.655619&sspn=0.003108,0.006748&ie=UTF8&ll=48.014616,-66.688557&spn=0.049722,0.107975&t=h&z=13

En espérant qu'il arrête de mouiller le matin.......

il m'as dit qu'il passerais durant l'avant midi pas d'heure precise on c good sinon trop tard
si vous avez des question gener vous pas

Nous autres, on devrait être là vers 10h/10h30, heure du Québec. J'vais me rendre à la piste en premier voir de quoi ca l'air......on s'appelle sur nos cell. Very Happy

Ok bonjours a tous le monde en cette journee du 21 novembre 2009 a 6h18 du matin (heure du Quebec ) une legere pluie tombe en ce moment avec un bon vent direction (je lee sais tu moi lol) mais je peux vous dire que nous avons recu une tres grande quantite d'eau cette nuit.La temperature exterieur est de 5 degree. prochaine meteo a 7h30 bonne journee.

ok maintenant il ne pleut plus,le ciel est tres couvert et il vente encore la temperature exterieure est de 4 degree de retour a 8h30

il ne pleut pas il vente fort et il fait 5 ca vient de plus en plus claire

C'est vrai que la senteur de la nitro était bonne a la piste de BMX...mais il faisait pas assez chaud pour me faire tripper vraiment.Je me sentait comme dans une journée ou la famille se retrouve;même si je n'avait pas l'énergie que j'ai habituellement,je suis bien contente de vous avoir vu la bette!!On a pas jaser fort de rc a la table...ça fait du bien quand-même de se reconnecter ensemble.Merci pour les magazines rc Martin! Merci a tous de vous être déplacer pour qu'on puisse se revoir avant l'hiver.On remet ça au printemps? I love you

Ouin ben encore une belle rencontre entre ami(e)s hein ? Nous avons rit en maudit encore une fois! Et comme dit Myriam, ca fait du bien de ce retrouver et discuter de plein de chose autre que le R/C. Ca prouve que nous sommes vraiment une belle gang d'ami(e)s souder ensemble!

Ca ma fait extrèmement du bien de tous vous revoir! Ca ma redonner de l'énergie pour passer a travers de cette automne monotone! Moi aussi j'ai bien aimé re-sentir l'odeur du Nitro, mais passer pour me donner le goût de rouler ds ce froid, et avec ma condition de santé aussi.

Nous sommes vraiment une belle gang et hier, nous avons vue que nous voulons nous revoir même quand la saison de R/C est terminé! C'est vraiment spécial!

Merci les ami(e)s de vous avoir déplacer pour que nous puissions tous nous revoir et rire ensemble! C'est sûr, on remets ca un peut plus tard dans l'année, ou plus en 2010! hihihi.

Patib, j'espère que ta soirée à bien terminer!!?? RazzMr.Red HIHIHI... On veu des détails!!! heheheheh a bientot buddy!!!

Je vous ai rappelé des bons souvenirs avec la senteur de nitro heiiiiiinn ? C'est bizarre... What the fuck ?!? d'habitude je suis assez frileux mais quand j'ai une manette dans les mains, ca me réchauffe en maudit ! RazzRazz J'étais parti pour la journée moé là là. Chantal a été obligé de me rappeler qu'on avait un dîner et que tout le monde était gelé...... Rolling Eyes

Durant le dîner, on a jasé pis on a rit en masse. Martin était très "allumé", fallait faire attention comment on parlait avec notre "accent" lolll Certains mots et phrases dans le menu prenait une autre tournure avec lui. Maintenant, il connait la signification du mot plume et appetizers. Razz Cré Martin ! On a eu un fun noir avec toé. thumright

Ca passe toujours trop vite ce moment. On aurait voulu échanger plus longtemps avec d'autres mais le temps a passé trop vite. C'est évident que nous voulons tous rester unis et que notre amitié va au delà du RC. study Ouf.... j'ai mal à la tête. Plus facile pour moi, ajuster mon moteur que d'écrire.... Razz

À la prochaine !

• Créer...