Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riel

Souper

Messages recommandés

On avaient plutôt penser que ce serait toi ManitouU!

Quand et ou vous verriez ça ce souper tentant ??

ben moi j'peux en faire dla bouff, pas de probleme avec cela!

toutefois, ca serait peut etre plus simple dans un resto apporter votre vin, comme cela, il aurait moyen d'entendre quelques histoire roquenbolesque du genre de celle que j ai compter a St André haha!

Il faudrait faire un petit sondage pour savoir ou et quand ça vous dit de faire ça

J'espère aussi que ça dira a plusieurs de venir....

C'est pas nous qui te contredirons là dessus!
On aura pas un gros déplacement pour nous joindre au groupe...mais on pourrait faire ça plus loins aussi!

les suggestions serons toutes considérées.

Nous autres personnellement, pas de problèmes pour se déplacer.

Est-ce que ce souper adonnerait mieux durant les fêtes ou bien durant un fds comme ca au hasard..... parce que nowel et jour de l'an cette année est un vendredi, ce qui peut être compliqué des fois pour ceux qui travaillent les fds. Il y a aussi les lendemains de veille qui sont parfois difficiles..... drunkenpalepuker Et les soupers de famille qui s'entremêlent geek

Est-ce qu'il en a qui sont en vacances durant les 2 semaines des fêtes ?

pas de vacance pour moi, mais moi je ferais sa un peu avant les fetes, genre le 12 dec ou le 19

Dans mon cas la fds du 12 déc.c'est le boulot...l'autre en principe c'est congé...

Mais pourquoi pas le 21 novembre...on sera sur l'asphalte encore probablement!

Nous pourrions aussi attendre le printemps; donnez votre opinion svp!

Le manque de réponse à ce post me fait croire que pas beaucoup de personnes sont intéressés à ce souper à part bien sûr, ceux qui ce sont manifesté un peu plus haut....

Est-ce que j'me trompe ? What the fuck ?!?

S'il n'y a pas plus de personnes, c'est pas grave, on va faire ca pareil entre ceux qui seront voulants Very Happy

Moi J'aimerais ben sa revoir la gang un peu J'pensse a revnir en force pour la prochaine saison de rc mais pu JAMAIS de nitro haha Smile

Myrmyr a écrit:
Dans mon cas la fds du 12 déc.c'est le boulot...l'autre en principe c'est congé...

Mais pourquoi pas le 21 novembre...on sera sur l'asphalte encore probablement!

Nous pourrions aussi attendre le printemps; donnez votre opinion svp!

Ca nous irait le 21 novembre. Ceux qui sont intéressé, donnez votre opinion ensuite on s'enligne sur l'endroit.

On a "perdu" le gars qui a starté le post, j'pensait qu'il voulait un souper Razz donne un signe de vie I don't want that

Non vous m'avez pas perdu . je suis partant pour le 21 nov .

p.s. vous me manquez tous , c'est pour ça que j'ai fais la demande d'un souper
parce que on est une grande famille .

En tout cas,matante Myrmyr et tonton Donald et neveux Maxdougan....on est rte(ready to eat)

Riel a écrit:
Non vous m'avez pas perdu . je suis partant pour le 21 nov .

p.s. vous me manquez tous , c'est pour ça que j'ai fais la demande d'un souper
parce que on est une grande famille .

Sous l'émotion mon Riel Wink Calme-toi là Razz

Non sérieux, je comprends, c'est pourquoi je force la note. Very Happy

Myrmyr a écrit:
En tout cas,matante Myrmyr et tonton Donald et neveux Maxdougan....on est rte(ready to eat)

Est bonne celle-là, Chantal est crampé lollll

Il reste 2 semaines avant le 21 donc, on va s'organiser assez vite. À suivre.......

et nous sommes prêts a nous déplacer vers la Gaspésie,surtout si il y a juste du monde de votre coin,pourquoi en faire déplacer plusieurs sur un longue distance?

C'est pas encore confirmé, est-ce que ca te convient cette date ? Sinon, on change ca parce qu'on veut avoir le plus de monde possible. En plus, tu étais absent l'année passée, tu étais en train de te la couler douce dans l'sud sunnyCool Chanceux ! Raison de plus de changer la date si elle ne te convient pas.

Myrmyr a écrit:
et nous sommes prêts a nous déplacer vers la Gaspésie,surtout si il y a juste du monde de votre coin,pourquoi en faire déplacer plusieurs sur un longue distance?

Ca assez rare les resto/bar par ici, ben y'en a pas en fait. Riel, qu'est-ce qui a dans l'bout de New-Richmond ?

Y'a dans l'bout de Mont-Joli aussi. Ca donnerait p-e une chance à cletus78 d'être présent et aussi la gang de Matane, St-Anne, Tourelle. J'serais prêt à leurs envoyer des MP pour voir....

J'ai déjà un soupé à Victo avec le Club smart Québec dans fin de semaine du 21 nov.

Un autre fois peut-être !

Bonjour... moi et Lily ... nous serons présent.. peut importe où... pour le 21 Nov... A bientôt les ami(e)s! Si c'est vers la gaspésie, j'aimerais bien... ca me ferais une belle ride pour voir du chemin... thumleft

Ya Rimouski... sans problème mais je suis tenter d'aller plus vers l'est...

A New richmond il a un excellent Pub ( hotel motel Francis) on pourais toujours réserver .

Mr.Red Oui c'est bien a L'Hotel Francis,je connais,déjà souper/dormi là...Le Pub est vraiment beau et accueillant! ...J'ai pas vu le menu,on étaient a forfait motoneige....
Martin et Val;deux amis de plus!

New Richmond!!! C'est loin en ti péché!

uhuhuh

j'vais voir avec mon calendrier au bureau si j ai quelques chose de prevu pour le 21 et je vous reviens.

Je sais que je pars pour Montreal cette semaine la, mais je sais pas la date exact.

C'est pas si pire ManitouU!..Rolling Eyes Une belle tite ride de toto pour nous réunir...un dodo sur place I don't want that pour pas prendre de risques inutiles drunken ...discuté ne notre point de vue individuel a propos de la saison RC 2010 par la même occasion.(Prenez-des notes pour pas oublier vos idées)

C'est certain que nous avons tous autre chose a faire;prenons nous,la famille Denis...on a du boulot pour tout les week-end a venir pour des semaines et des semaines...mais la finition du garage peut attendre et s'étirer un peu plus lontemps...(et on peu mettre du cash ailleur une fois ou deux avant de finir ce projet)Nous avons tellement mis d'énergie sur ce hobby chacun de notre côté depuis des années,on peu bien mettre un peu de temps pour entretenir le côté social hein!?!

Il y aurait aussi l'obtion d'un diner a Cambelton(a mi-chemin) discution tout l'après-midi...

ben moi je croyais que Myriam allait nous trouver un trou a son resto,

qu on goute a sa fameuse cote de boeuf juteuse, t aurais pu nous arranger un ti deal sa biere ou sa bouffe ou sur les 2 , Razz

on reste la dans soirée pour prendre un coup!

Myrmyr a écrit:
Il y aurait aussi l'obtion d'un diner a Cambelton(a mi-chemin) discution tout l'après-midi...

Partent pour campbelton . c'est un bon compromis .

ManiTouU a écrit:
ben moi je croyais que Myriam allait nous trouver un trou a son resto,

qu on goute a sa fameuse cote de boeuf juteuse, t aurais pu nous arranger un ti deal sa biere ou sa bouffe ou sur les 2 , Razz

on reste la dans soirée pour prendre un coup!

Oui ManitouU j'aurais pu reservé a l'hotel Gagnon,c'est pas un problème!Mais ceux qui se déplace de l'autre bout de la Gaspésie sont assez loin merci...On peu faire notre petit bout de chemin de temps en temps nous aussi pour donner la chance a tous de sauver de l'essence.
Cest Donald qui a suggéré de manger a Cambelton le midi,comme ça nous aurions tout l'après-midi(faudrait réservé avant)Si on pouvait coller et rester sur place jusqu'en fin d'après-midi...pour jaser de la saison prochaine....qu'en pensez vous de Cambelton ?
Pat! es-tu toujours au NB?? Tu pourrais peut-être nous trouver un beau spot si les autre sont en accord bien sur???

Pas de trouble pour cambelton aussi! Faut aller voir nos amis de l'est aussi de temps en temps! C'est pas toujours à eu de venir vers nous! Il en fond déjà pomal demême du mileage durant l'été puis moi j'ai vraiment le goût de descendre dans la gaspésie!

GoGoGo... Réservez la !

Ha oui! What a Face J'ai une ptit ptit surprise! Je vais avoir 2 Revues RCDriver à faire tiré au souper. Ce sont les Éditions de Octobre et Novembre 2009, que j'ai reçu en double a cause de mon changement d'adresse! Donc, je veut en faire profiter à une autre personne ! A qui la chance??? Wink

Édition d'Octobre 2009:

Dans cette édition: http://rcdriver.com/newweb2/toc/toc_10_09.shtml?id=1036

Édition Novembre 2009:

Dans cette édition: http://rcdriver.com/newweb2/toc/toc_11_09.shtml?id=1040

c'est une excellente idée ça un petit tirage...

Mais l'idée d'un diner a la place d'un souper vous convient-elle ?

C'est que ça nous permettrait de coucher a la maison le soir,et de travailler sur notre calline de garage le dimanche!!

merci pour ton appuis Martin,je pense que Riel a pas de trouble avec ça....mais il faut quand même attendre que tous ai vu la suggestion du Diner a Cambelton....,des fois que ça les decevrait...

Bonjour la gang,

Désolé de ne pas vous avoir donner de nouvelles plutôt.

Malheureusement Sad nous ne pourrons être présent au dîner ou souper. Car notre auto gruge présentement le budget familial. Elle est au garage depuis 5 jours pour des changements entre autres de la strap de tamingbelt, packtage de tête du moteur, prestone qui coule partout et autres. Disons qu'en 5 ans elle nous a pas causé problème, mais là c'est tout en même temps.

Nous allons penser fort à vous tous.

Natalie et Harold

Si la majorité penche pour Campbellton, ben on va aller à Campbellton. En plus, je vais emporter quelques machines avec moi (si il fait beau) pour aller jouer sur la piste de BMX de la place, j'aime ben ca jouer là..... Que ce soit pour le diner ne nous dérange pas non plus.

Le problème c'est que je ne connais pas d'endroit là bas resto/bar. En plus, si vous trouvez avec bar, je ne suis pas certain que tout le monde sera en shape pour revenir chez eux la même journée..... What the fuck ?!?

Harold a écrit:
Bonjour la gang,

Désolé de ne pas vous avoir donner de nouvelles plutôt.

Malheureusement Sad nous ne pourrons être présent au dîner ou souper. Car notre auto gruge présentement le budget familial. Elle est au garage depuis 5 jours pour des changements entre autres de la strap de tamingbelt, packtage de tête du moteur, prestone qui coule partout et autres. Disons qu'en 5 ans elle nous a pas causé problème, mais là c'est tout en même temps.

Nous allons penser fort à vous tous.

Natalie et Harold

Ca c'est plate en maudit, c'est ca la mécanique Mad Chantal est très peinée de votre absence et moi aussi mais on comprend la situation. Si jamais il y a des changements, votre présence serait encore et toujours appréciée. Wink

Sylvain a écrit:
Absent dans mon cas. Va sera pour une autre fois... Plus proche Wink

C'est moitié/moitié Sylvain, envoye donc.....une journée là Very Happy Campbellton/Rimouski, c'est à peu près 2hres ? Moi aussi je suis à 2hres de Campbellton. Imagine, si s'aurait été à New-Richmond, j'étais à 30/35 min. Campbellton, j'viens de me faire rallonger 1 1/2 heure.

C'est tellement plaisant ce genre de rencontre, pas pressé, relax Very Happy

Martin Plourde a écrit:
Pas de trouble pour cambelton aussi! Faut aller voir nos amis de l'est aussi de temps en temps! C'est pas toujours à eu de venir vers nous! Il en fond déjà pomal demême du mileage durant l'été puis moi j'ai vraiment le goût de descendre dans la gaspésie!

tongue

Salut a tous et non je ne suis pas disparue mais disons tres occuppe pour ce qui est du souper ou du diner je suis partant. lsser moi savoir la date ce week end c impossible pour moi desole.je donne des nouvelle ce vendredi

Martin Plourde a écrit:
Change ca Harold... C'est fini... c'est comme un losi...hahahaahah sans rancune!! RazzMr.Red

Very HappyVery Happy ces comme les boggy nitro il faut changer quelques pieces pour que ca soit performant lolll.

• Créer...