Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Annonce : Puces personnel disponible à Québec...

Messages recommandés

Produit a venir dans les jours qui viennent:

A surveiller pneu Jaco Blue pour sedan.

Et enfin Disponible a Québec puces personnels amb

Pour plus d'info ou pour mise de coté 418-948-0652

C'est chez Rc La Shop... Ya aussi Dan Leblanc qui était supposé d'en avoir commander un batch pour revente aussi...

Avis au intéresser... On commence à ce préparer pour 2010...

Message de Francois Lamontagne de RcLaShop :

HÉ oui enfin arrivés!!!!!

Nous avons reçu 15 sets de pneu Rubber Jaco Blue pour sedan 5 de vendu ils n'en reste 10 sets faite vites la saison commence
Pour savoir l'état des stocks compter le nombre de conducteur 10 conducteur donc 10 sets en main .

Aussi disponible puce personnel AMB 8 de reçues 3 de vendues ils n'en reste que 5

Stocks disponible a partir de ce jeudi 29 octobre a compter de 18:30 a shop

je vais m,en reserver un aussi ci ce n'es pas trop tard,je fait l,appel demain a la premiere heure Very Happy

Sylvain a écrit:
Ca risque de m'en prendre une autre si je roule une classe supplémentaire l'an prochain

c'est simplement si tu ne veut pas transférer ton transpondeurs entre les véhicules... moi je vais utiliser le même.. avec des velcros...

C'est sûr! C'est le best! Mais pour ceux qui n'ont pas l'argent pour avoir plus d'une puces, c'est le trucs simple à utiliser! L'important, c'est d'en avoir au moins une... pas la suite... c'est du gâteau!

Moi perso, j'en possède deux...

Martin : Penses-tu qu'on va utiliser se système de puce pour la majorité des courses dans l'Est du Québec ?

Bonne question David... mais ce n'est pas vraiment a moi de répondre seul à la question... Ce que je veut dire.. ca doit être une décision prisent inter-club! C'est pourquoi que j'avais démarrer des discussion sur skype au 6 semaines afin de discuter de point logistique entre club.

De mon côté , la seul chose que je peut répondre a ta question : Le système AMB sera le standard en 2010 pour le Club Xtrême R/C. Pour ceux qui veulent participer au PRO Series province de Québec 2010, les gens devront avoir leurs propre puces personnel AMB. Aucun prêt ni puces en rotation ne seras utiliser. Côté des autres club ( ouest de la province si je peut dire), il sont tous déjà en AMB.

Pour ce qui est des autres club dans le BSL, le compte tour sera disponible à la demande. Il suffit de s'organiser entre-nous pour avoir une belle saison de courses. Mon idée personnel, est que nous devons former une grande famille inter-club du BSL afin d'avoir du fun en masse et organiser plusieurs rencontres, et non travailler individuelement dans chacun de nos club respectif.

Donc, je crois que nous devrions ouvrir des discussions entre tous afin de ce planifier une belle saison 2010...

C'est un offre TRÈS intéressante Martin!

Maintenant si ont pouvaient tâter le poulx de chacunes des gangs! On pourrait savoir c'est quoi le fealing collectif! Profitons-en donc pour donner notre idée sur le sujet gang! Par écrit au moment de la lecture de ce post.Pour ma part;investir pour une puce personnelle si elle sert a 5 ou 6 courses en région et d'autres ailleur si on a le goût de faire une ride c'est le rêve...mais je n'achèterai pas une puce si il y a juste le 1/3 des habitués qui embarque.Moi pis la familia Denisio on est partants pour ça.On veux pas courir de Québec a L'IPÉ pour faire nos courses pour la simple raison que notre trip est de faire le plus de courses possible sur le moins de kilométrage possible avec le plus de monde du coin! Nous aimerions avoir des séries régionales et on doit pas être les seuls j'espère!

Le fait d'avoir un compte tour universel n'empêchera pas les clubs de donner leur idée et d'avoir a faire les choses selon les possibilités de chacun des clubs;Surtout la première saison!

Mais si vous êtes contre cette idée,svp dites nous pourquoi a la place de ce silence embarrassant(au moins au saura a quoi s'en tenir)...Itilisons ce Forum qui est a notre service a toute heure selon notre disponibilité,on a pas d'excuses pour pas donner notre idée IL EST LÀ jour et nuit...

Merci Mimi! Tu viens de me faire penser que j'ai oublier un point dans mon post! Ce n'est pas une obligation d'utiliser un sytème AMB pour les courses que le club organise local. Ce que je veux dire... si par exemple, le club de tourelle décide de faire une compétition local un de ces samedis, il n'est pas oubliger d'utiliser un compte tour AMB, si il en possède déjà un! Si le club n'a pas de compte tour, il me feras plaisir d'utiliser le miens, sauf que la seul chose, ca prends des puces personnel amb. Sinon, il y a d'autres système, par exemple, Patib, avec son système KO PROPO, que si il est dipsonible, il se fera surement un plaisir de l'utiliser.

Cependant, si nous voulons organiser un genre de championnat inter-club du BSL 2010, c'est-à-dire des courses organiser avec un systèmes de classement et de pointage ( un peut le même principe que les 4 as ou pro series pour ceux qui connaissent ) il faut absolument un logiciel et compte tour standard à toutes les courses enregister. Le logiciel doit absolument permettre ce genre de compilation de pointage ( Jlaps, Rcpro scoring, etc.) C'est pourquoi que le standard AMB serait un très grand avantage dans notre région, comme les autres club du Québec on commencer a faire.

De plus, du côté Maritime, se sera un système AMB qui sera utiliser et standard pour 2010. Donc pour ceux qui souhaite aller rouler au N-B, vous devriez avoir votre puces. Je crois que Dan avait placer une commande massives de puces personnels pour les revendres.

Pour terminer, moi je possède 2 puces AMB et je n'ai même pas encore utiliser mes puces une seul fois. Plus que ca, les premières personnes qui ont utiliser mes propres puces sont des gens qui étaient inscris au Pro Serie de Rimouski et qui n'avait pas de puces. Mais si j'ai acheter mes puces, c'est pour être prêt et équipé quand viendra le jour où j'irai faire des courses et que le système sera un AMB. Moi, je le vois comme un outlis pour mes R/Cs, comme des tournevis, clutch puller ou clé à bougies, etc.! J'adore le R/C et j'adore aussi les outils qu'il fait partie de ce hobby. C'est pourqoi que je suis équiper pour profiter de mon Hobby au max!!!

en passant pour 2010 je me suis fait demander par la municipaliter si on fesais quelque chose alors je me sert de se poste pour refaire mon aparition apres 2 mois (il on ete tres oqp mais cela est une autre histoire) et pour vous offrire une premier journee de course dans le mois de juin comme les annees passer dequoi de bien simple pour samuser alors a vos clavier

Martin Plourde a écrit:
Merci Mimi! Tu viens de me faire penser que j'ai oublier un point dans mon post! Ce n'est pas une obligation d'utiliser un sytème AMB pour les courses que le club organise local. Ce que je veux dire... si par exemple, le club de tourelle décide de faire une compétition local un de ces samedis, il n'est pas oubliger d'utiliser un compte tour AMB, si il en possède déjà un! Si le club n'a pas de compte tour, il me feras plaisir d'utiliser le miens, sauf que la seul chose, ca prends des puces personnel amb. Sinon, il y a d'autres système, par exemple, Patib, avec son système KO PROPO, que si il est dipsonible, il se fera surement un plaisir de l'utiliser.

Cependant, si nous voulons organiser un genre de championnat inter-club du BSL 2010, c'est-à-dire des courses organiser avec un systèmes de classement et de pointage ( un peut le même principe que les 4 as ou pro series pour ceux qui connaissent ) il faut absolument un logiciel et compte tour standard à toutes les courses enregister. Le logiciel doit absolument permettre ce genre de compilation de pointage ( Jlaps, Rcpro scoring, etc.) C'est pourquoi que le standard AMB serait un très grand avantage dans notre région, comme les autres club du Québec on commencer a faire.

De plus, du côté Maritime, se sera un système AMB qui sera utiliser et standard pour 2010. Donc pour ceux qui souhaite aller rouler au N-B, vous devriez avoir votre puces. Je crois que Dan avait placer une commande massives de puces personnels pour les revendres.

Pour terminer, moi je possède 2 puces AMB et je n'ai même pas encore utiliser mes puces une seul fois. Plus que ca, les premières personnes qui ont utiliser mes propres puces sont des gens qui étaient inscris au Pro Serie de Rimouski et qui n'avait pas de puces. Mais si j'ai acheter mes puces, c'est pour être prêt et équipé quand viendra le jour où j'irai faire des courses et que le système sera un AMB. Moi, je le vois comme un outlis pour mes R/Cs, comme des tournevis, clutch puller ou clé à bougies, etc.! J'adore le R/C et j'adore aussi les outils qu'il fait partie de ce hobby. C'est pourqoi que je suis équiper pour profiter de mon Hobby au max!!!

Tout les puces de ma commandes sont vendus... J'en ai fait deux commande. Pas mal tout le monde dans notre bout aura des puces AMB. Le groupe de Fredericton on acheter le KO PROPO, est ainsi le group de Bathurst (je pense) on eut un KO PROPO aussi...

C'est super ca dan! Je vais sûrement aller courser de votre côté en 2010! Ca va être capoter! Ma suivre mon chum Raymond dans le pro Serie..

Martin Plourde a écrit:
C'est super ca dan! Je vais sûrement aller courser de votre côté en 2010! Ca va être capoter! Ma suivre mon chum Raymond dans le pro Serie..

Cool!!

• Créer...