Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Mon SC10

Messages recommandés

Yé ben trop beau ! La première fois que tu vas t'en servir et le salir, ca va te faire un p'tit pincement Razz

J'pense pas que j'aurais le droit de placer ces adapteurs sur le mien.......ca doit être illégal dans mon cas Sad


Ben au moins, j'serai pu tout seul avec mon slash Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici Raymond l'info que tu cherche:

2009 1:10 Short Course Truck "Provisional"Rules

Tire/Wheel Specs
Wheel Inner Bead Max Diameter……………………….. 3.0 in / 76.20mm
Wheel Outer Bead Max Diameter………………………. 2.2 in / 55.88mm
Wheel Bead Width Max………………………………… 1.55 in / 39.37mm
Wheel Width Max………………………………………. 1.65 in / 41.91mm
Tire Maximum Width…(mounted)...…………………… 1.85 in / 46.99mm
Tire Diameter Min…(mounted)...………………………. 4.20 in / 106.68mm
Tire Tread……………………………………………….. Treaded, NO Cut/Custom

Source des infos : http://www.roarracing.com/downloads/2009_ROAR_SCT_Provisional_Class_Rules.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta recherche Martin Wink J'aurais dù être un peu plus précis dans mes dires Confused C'que je voulais dire c'est que je ne sais pas si les maritimes acceptent ce genre de modifs dans leur courses. L'été passée, ils disaient qu'il fallait que le slash soit stock pour s'inscrire....

J'vais checker ca avec Dan quec temps......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À date ce que j'ai vu c'était la classe stock qui acceptait les trucks SANS aucune modification et une classe MOD où tu peux mettre l'électronique, tires et batteries que tu veux.

Encore là, les clubs locaux font un peu ce qu'ils veulent pour accueuillir plus de membres avec des classes selon les membres qu'ils ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il faut que ca ce tienne aussi dans la classe " OPEN mod ". Genre.. que certains petit standard soient respecter je crois.. sinon.. c'est free for all... Si c'est vraiment Open Mod... ben je viens de trouver la raison pour me greiller d'un SCRT10 4X4 à la place de prendre un autre 2X4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ete entrain de me tenter la pour un short course je crois que je vais me debarrasser de mon xxxt pis ma cheter un short course pis mette mon kit brushles dedans Smile les shorte vont tu etre autoriser a courir avec les stadium ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca beau être open mod et même si ca serait super mega extra full wide opened mod, tu peux pas mélanger les 2wd et les 4wd Smile LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
vous ete entrain de me tenter la pour un short course je crois que je vais me debarrasser de mon xxxt pis ma cheter un short course pis mette mon kit brushles dedans Smile les shorte vont tu etre autoriser a courir avec les stadium ??


GO cletus78 GO ! On va finir par ouvrir un nouvelle classe. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me tante mais je c est pas lequelle acheter cette hivers y a tu juste le sc10 qui se fait en version non rtr et la version team kit ses tu comme un factory team ?? ha oui il es super beau ton sc10 sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Ca beau être open mod et même si ca serait super mega extra full wide opened mod, tu peux pas mélanger les 2wd et les 4wd Smile LOL


Je comprends ton point de vue! Cependant... des roues de buggy sur un SC... ca fit pas non plus... Ca enlève l'aspec du Short Course et l'idée de conception aussi... Donc je crois que des roues de buggy/truggy sur du short course na pas ca place...

My 2 cents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Sylvain a écrit:
Ca beau être open mod et même si ca serait super mega extra full wide opened mod, tu peux pas mélanger les 2wd et les 4wd Smile LOL


Je comprends ton point de vue! Cependant... des roues de buggy sur un SC... ca fit pas non plus... Ca enlève l'aspec du Short Course et l'idée de conception aussi... Donc je crois que des roues de buggy/truggy sur du short course na pas ca place...

My 2 cents...


Tu as raison mais la classe mod t'empeche pas de rouler des roues de buggy, regardes ce qui se passe ailleurs. Ca vaut pas la peine de commencer à m'obstiner avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AKA font une roue pour les sc pis les pneus de buggy et truggy font dessus. La roue ressemble extrêmement a un beadlock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas m'astiner avec toi Sylvain... je ne fait que donner mon opignion... Fait attention à ton interprétation... encore une fois.. il n'y a pas d'expresion sur un ost... de forum... ca joue des tours.... Wink Puis sa dépends ce que tu entends par " partout ailleurs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Merci beaucoup pour ta recherche Martin Wink J'aurais dù être un peu plus précis dans mes dires Confused C'que je voulais dire c'est que je ne sais pas si les maritimes acceptent ce genre de modifs dans leur courses. L'été passée, ils disaient qu'il fallait que le slash soit stock pour s'inscrire....

J'vais checker ca avec Dan quec temps......


L'ete prochain, avec tout les nouveau Short Course on va changer ca un peut. L'ete passer le Slash etait po mal le seul... donce c'etait facile.. On va probablement suivre les reglements ROAR que Sylvain a demontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...