david08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai acheté un X2 pro flambet, y'é même pas encore monté, tous est dans les sacs, scellé de compagnie. Je le vends $400.00 Le cab a été brisé dans le transport, j'en ai donc commendé un neuf chez A Main Hobbie, donc le tout sera disponible pour shiper quand le cab vas rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Déjà proposé sur un autre site... voir mon MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Vente annulé par le vendeur... à virer back... Vraiment... je vais me méfier asteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Martin Plourde a écrit:Vente annulé par le vendeur... à virer back... Vraiment... je vais me méfier asteur... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ya décider qu'il ne le vendait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Un de perdu, dix de retrouvés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david08 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Et oui , Vas-y Martin dis leur la vérité!!! Des frais carrément imprévus de courtage de UPS de $68.00 qui me sont arrivé par la post hier, donc plutot que de me faire fourer pis de te faire un cadeau, ben j'ai fais comme 99% des gens auraient fait, pis j'ai décidé de le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 David, la seul personne la dedans qui t'aurais " fourrer " comme tu dit si bien... c'est toi-même à toi-même... Moi je t'ai fait une offre à 400$ à ton prix... tu es revenu à 425$, j'ai accepté à 425$ shipping inclus et... je te r'appelle que tu avais accepter... puis tu annule par la suite à cause de tes affaires de UPS ou dédouanage que je ne comprends et ne veut pas comprends.. car ce sont tes foutus affaires personnel que rien a a foutre... Anyway... la seul personne la dedans qui " fourre" quelqu'un la dedans.. ben c'est bien toi... Du monde qui annonce puis qui choke après... chu pas capable... Fin de la discussion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david08 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Pauvre ti pete, on vois bien qu'un rien t'affecte, pis au sujet de mon prix a $400.00 ben c'étais plus le shipping, pis ca, un gars normale l'aurais deviner. Chow by ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites