Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Losi sort un nouveau Truggy... le TEN-T..

Messages recommandés

Losi depuis un temps son en FEU!!! Twisted Evil Une vrai machine de production de modèle. Cette fois-ci, ils ont sortie un nouveau truggy, nommé le TEN-T. La grosse inovation qui est sortie avec ce truck est le système R.O.S.S. (Remote Onboard Starting System), qui permet de démarrer le moteur directement en pressant un bouton de la radio. Voici le lien pour en savoir d'avantage:

http://www.losi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOSB0126



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas dit que c etais un 1/10 ....


sa marchera pas fort... pas plus que le mini revo et le crt 1/16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme un truggy mais version 1/10 Ca donne de la concurence au HPI MT2.

Le starter à distabce m'impressionne pas mais le reste ca semble correct. Le prix est élevé par exemple mais ca vient avec une DX3, c'est pas rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof... j'ai pas dit que c'était le truck qui révolusionnerait le R/C d'aujourd'hui... j'ai simplement annoncé sur le forum un nouveau truck... Moi aussi je trouve ca ordinaire comme truck...

Moi je trouve surtout que LOSI sont entrain de " Loser " la track avec le multitude de véhicule qu'on se ne retrouve plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils produisent plein de véhicules "marginaux" en plus de leurs racers. Si ils en font, ca doit être payant pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8ight 2.0 et 8ight-t sont d'excellents choix. Surtout en version RTR pour ceux qui commencent.

Pas être si vendu AE, ca serait un de mes choix Smile ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...