johnelway 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut la gang, J'ai un petit problème avec mon esc. Je m'amusait avec mon maxx et lors d'un atterissage de Wheelie, le nez de mon truck a picker dans une craque. Ce qui à causé un arrêt assez directe et tout c'est arreter. Après analyse, Tout est beau mais mon attache sur l'esc as cassé. Est-ce qu'il y a un moyen d'attacher le speed sur le frame a part les vis? Voici une photo des dégats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut tu utiliser tu tape autocolant a 2 farce sa fais tres bien la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnelway 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Est-ce que c'est dispo a quelque part en magasin ou seulement dans des magasins en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Magasin automobile peut-etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 walmart dans le coin de la peinture canadien tire doit avoir sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Dickner 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 dans les magazin d'article de couture tu peut avoir du velcro auto-collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Velco autocollant ou du tape collant des deux faces va faire la job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ta ca dans les quincallerie les canadien tire et meme au walmart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnelway 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'ai contacté Hobbywing en leur racontant mon histoire et en mettant la photo et il ont dit qu'il m'enverrais le boitier qui est briser ou bien je peux le envoyer le speed pour qu'il le répare. Je doit payer seulement les frais de livraison. J'apprécie énormément le service et ce n'est pas la première fois qu'hobbywing le faut. Il offrent même des esc gratuitement si tu le crame. Il faut seulement payer les frais de port et attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites