ManiTouU 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut a tous, j ai un combo pour votre buggy ou truggy 1/8. J'ai un combo Moteur/Speed control Team Losi Xcelorin 2100kv qui traine ici.Le tout est neuf dans les boites dans un papier plastic jamais déchiré...Je le laisse a 225$ shippé à votre porte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 seulement pour vous dire que je ne serai pas sur internet avant mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 fini le niaisage, c est le temps des projets d hiver, je vous laisse mon combo neuf sealer dans boite a 250$ shippé. kit parfait pour conversion dans un buggy ou truggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 21 mars 2010 un petit up pour ceux qui aurait pas vu encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tien nouveau prix, faut que ca sorte.. 225$ shippé... c est un excellent deal. Sealer dans boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 MP envoyer Éric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites