johnelway 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ca l'air très interessant ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Colline que c'est puissant le Brushless! C'est hot avec des ralentis... mais c'est encore plus hot quand tu le vois de tes yeux ! Quand est-ce que tu nous fait un ptit vidéo mon Jonny ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je suis justement entrain de me demander si je convertirai pas mion buggy 1/8 en brushless et rouler truggy pour le nitro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnelway 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pour la vidéo, ca va etre dur.j'ai pas de caméra a part mon kodak numérique. Je connais pas énormement le rc pour te dire qu'est-ce qui est mieux mais moi je trip ben raide avec mon maxx brushless. En fin de semaine passé, je parlait avec mon frère qui disait que son voisin en a un nitro pis ca marche en sale. Lorsqu'il a vu le miens, il capotait parce que c'est beaucoup plus gros et ca marche énormément! Il as trouvé tout simplement débile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites