johnelway 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut la gang, Je suis en train de regarder pour une manette 2.4ghz et je me suis trouvé un Spectrum dx2.0 avec le receiver sr3000 comme neuf pour 80$. Mais je voulais savoir si le receiver fonctionnait avec mon emaxx étant donné que j'ai 2 servo? J'ai remarqué que sur mon receiver d'origine, il y a 2 port ch1 pour les servo. Est-ce que j'ai besoin d'un adapteur pour que ca fonctionne? En même temps, que pensez-vous de ce deal et de cette manette? J'ai seulement besoin du dsm pour enlever l'interference de mon systeme brushless. Je ne suis pas interessé par tout les accessoires de télémétrie et surtout la possibilité de conduire plusieurs auto avec la meme manette. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tu auras besoin d'un " Y " pour tes deux servos... Check dans la compagnie Du-Bro ou Hobbico dans les extension.. tu trouveras ce que tu as besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnelway 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Et la manette, t'en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 johnelway a écrit:Et la manette, t'en pense quoi? J'ose pas me prononcer... disons que c'est mieux que rien mais moi perso... je n'aime pas les produit spektrum... par expérience que j'ai eu avec... C'est juste mon opignion... Les gens se débarasse des dx 2.0 par ce que le standard maintenant est monté à 3-channel et +, mais encore il faut avoir besoin du 3e channel. En course, nous n'avons pas droit au reculon, parcontre, les gens se servent du 3e channel pour alimenter le transpondeurs pour le compte tours. Très pratique aussi en crawler ou pour autre fonction avancer sur un véhicule. C'est sûr que si elle est en bonne état de marche, c'est pas trop chers mais si tu avance rapidement dans le R/C, tu devras changer de radio encore une fois. L'avantage, est que ton receiveur restera compatible avec ton prochain radio, mais seulement si tu reste dans le spektrum. Donc en conclusion, je crois que tu dois faire un choix pas juste a cours terme mais aussi pour le moyen terme. Si tu pense rester dans le spektrum, ca serait un popire moove... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnelway 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je voit très bien ce que tu veux dire mais dans mon cas. C'est 100% sur que je n'avancerai pas dans le r/c car je veux simplement basher dans ma cours et dans des endroits amusants. Tout ce que je veux, c'est passé au 2.4 ghz pour le range et surtout pour l'interference. Il s'agit probablement de la dernière amélioration que je vais mettre sur mon bolide! D'après ce que j'ai vu sur les forums, certains ont des problèmes avec les spektrum et d'autre avec les futaba donc vaut mieux tester moi-même. Mais je croit que le prix payé n'est pas très gros pour une manette de 150$ comme neuve 80 livré a ma porte. Donc au pire, je peux la revendre. Merci de ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites