Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crwlr

salut tout le monde

Messages recommandés

je suis tombé sur ce site par hazard alors je me suis inscrit pour venir vous jaser un brin Mr. Green
est-ce qu'il y a des amateur de crawling parmi vous? j'ai cru remarquer qu'il n'y avait pas de section crawler alors probablement pas d'interets pour ca?

Salut et bienvenue!
...ce n'est pas que nous n'avons pas d'intérêt pour le crawler.Mais je pense que parmis nous personne n'a de crawler!J'ai déjà jaser avec du monde qui détesterai pas ça.
Toi? tu viens d'ou? A tu de l'intérêt pour d'autre type de rc?

Myrmyr a écrit:
Salut et bienvenue!
...ce n'est pas que nous n'avons pas d'intérêt pour le crawler.Mais je pense que parmis nous personne n'a de crawler!J'ai déjà jaser avec du monde qui détesterai pas ça.
Toi? tu viens d'ou? A tu de l'intérêt pour d'autre type de rc?

je suis de la rive sud de qc,j'ai longtemps eu des rc a gas mais comme bien des gens me suis tanné ,j'ai essayé l'hélico pas trippé plus qui faut, j'ai essayé le crawler pi j'ai bin aimé c'est comme n'importe quoi si t'es tout seul ca devient plate mais cet été on a pas mal tout le temps été 7 a 8 ensemble les fds avec un mechant beau spot !

Bienvenue sur le forum crwlr ! Very Happy

C'est vrai qu'il n'y a pas de crawler par ici mais parcontre, ca ne veut pas dire que ca ne nous intéresse pas. Personnellement, je voudrais bien en avoir un mais je ne suis pas encore assez connaissant dans ca. J'aime bien les modèles avec les worm gear, est-ce que c'est bon ?

Un crawler, est-ce que c'est bon aussi pour s'amuser l'hiver sur des bancs de neige durs ?

Peux-tu placer des photos du tiens dans la section photos/vidéos ? J'aimerais bien voir ca.....

• Créer...