Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
big&bad

traxxas slash 4x4

Messages recommandés

ca l air tres intéressant pis 2.4 ghz et le prix y dise que ca va etre 399$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep... Je savais ben que les SC était la futur classe populaire dans le R/C... Ma prédiction au début de l'année était bonne.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Sylvain... ca prouve que ya pas de règle encore entre les 4X4 vs 2X4 dans ces classes... ya autant de 2x4 que de 4x4 peut importe l'échelle. DOnc, si on start une classes pour les courses, nous devrons accepter les deux mixer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les vrai course pro 4 et pro 2 a l échelle 1/1 au État Unis les 2 roues parte toujours comme un demi tour en avant pis parfois les 2wd finise en avant mais faut pas faire ca ici parce que je vais avoir les 2 y m en manque juste un Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Les 4x4 sont ben trop avantagés comparé au 2wd. C'est le jour et la nuit.


La dessus, ta ben raison.. finalement.. je viens de trouver sur le ROAR l'addendas des règles pour cette classes:

http://www.roarracing.com/downloads/2009_ROAR_SCT_Provisional_Class_Rules.pdf

Je trouve que ca complique les choses pour lancer une nouvelle classe pour les courses, qu'il y aient des 2x4 et 4x4 dans la même échelle ...

C'est surement pour copier les vrais shorts courses car les deux classes ( 2x4 et 4x4 ) existent en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux rouler nitro et électrique ensemble pour accomoder les gens mais pas 2wd et 4x4 en même temps.

Le fun des SC c'est qu'ils sont 2wd, en plus, avec tous les stadiums électriques et nitro qu'il y a dans la région. Ca serait le fun de tous rouler 2wd ensemble dans la même classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle idée ? Smile De roules les short course trucks 2wd avec les stadiums (nitro et électriques) et les autres 1/10 2wd tous ensemble l'an prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et voilà notre désir d'avoir une nouvelle classe électrique off-road 1/10 pour 2010; nos visions communes se concrétisent les amis!Ça donne encore plus de chance a tous de participer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moé là, ché pu quoi faire !! lolll Y'a trop d'affaires qui sort en même temps. J'aimerais tout les avoir maudit ! Est-ce que je vais garder mon slash 2wd ou le vendre pour un 4x4.... QuestionscratchQuestion Y'en a encore un autre qui me donne envie, j'en ai parlé sur un autre post.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Raymond j'aimerais avoir et essayer tout! Mais pour l'instant.. je suis statuco... Je reste avec mon Buggy X2 et mon E-REVO pour les courses. Je vais plustot me concentrer a acheter du bon stock pour les courses 2010 (Ex: bon pack Li-Po, clutch shoes, clutch bell, tires et roues.. etc.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres vous un gars qui voudrais s'équipé y devrait tu atendre les version 4x4 ? vous ses koi vous allé roulé cette été 2x4 ou 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on commence a etre pas mal en stadium electrique 2x4, moi jacquelin ( si on le revoit un jour!! ) la famille denis en a 2..., Fred a un electrique et nitro, Sylvain a un nitro, David a un nitro, mon chum Fred Brisson a uun jato, un gars de motocross en a 1 aussi.

Alors vitte de meme j en compte 9 stadium dans le BSL... Une chose est sur, on va rouler en stadium l ete prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta ete trop vitte car des que j ai posté, j ai fait un edit! pis qui a meme pas eu l air de fonctionner.. je recommence a l isntant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe slash elle-même ne marche pas ici ni au BSL. Si j'en possède un, c'est parce qu'au
N-B, c'est une grosse classe qui marche et que je vais courser là-bas. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais pas le fou Raymond, j'ai mon SC10 tout prêt qui n'attend que ton Slash pour avoir du fun!

Pour les autres... J'ai un beau HPI Blitz flambant neuf à vendre... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais-toé en pas Sylvain, j'le garde Very Happy J'ai tellement aimé mon expérience l'année passé avec mon slash. J'aimerais bien que cette classe prenne de l'expension par ici.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvain, est-ce que tu vas courser dans le stadium (rustler, etc) avec ton RC10 ? Avec un moteur brushless, pas de problèmes pour les suivre.....

Pour courser au N-B, mon slash doit rester stock, ce sont les exigences du N-B. Par contre, je m'appercevais à Amqui que je manquais de moteur pour suivre les brushless lolll

Mais avec la bête que tu t'es monté affraid, ton RC10, si j'peux finir 2 tours en arrière de toi, j'vais être ben content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SC10 Raymon... SC10... Smile

Je ne sais pas si je vais le courser, ca va dépendre si je peux le courser avec les stadiums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres grosse envie de m en commender un vendredi soir si tout vas bien a 305.00$ us avec free shipping sa serait dure de passé a coté Cool .Mes j aimerais beaucoup avoir un sc10 4x4 mes y se fait attendre pas mal longtemps Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lai recu hier soir et tout démonté changé huile des diff,en arriere c était de la graisse. Y me reste juste a recevoir ma battrie lipo 7.4v 5200mah turnigy de hong kong(hobby king).Je vient juste de vidé la 8.4 qui vient avec pis je croit que c est vraiment pas loin de mon sc8,j ai hate d aller sur une trac pour voir la différance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu mis ce qui recommendait dans le livre pour l'huile ? Ils ont p-e placé de la graisse pour faire barre les diffs et pouvoir faire de la drift......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en avant c était de la 30 000 et arriere de la gaisse épaisse en ti.... Remplis avant avec de la 10 000 et arriere 3000 sur l asphatle j ai fait des donuts Twisted Evil et la roue intérieur avant reste toujours dans les air pis sa tour vite vite vite. yé + facile a contoler lorsque je passe sur la petite poussiere sur le bord du chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...