Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnelway

Vis

Messages recommandés

Je vient de recevoir mon nouveau setup EzRun 150a 3674SL. Le seul hic est que je ne suis pas très équipé en outils et surtout en pièces de rechanges.
J'aimerais savoir ou est-ce que vous prenez vos vis par exemple pour installer le moteur ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnelway a écrit:
Je vient de recevoir mon nouveau setup EzRun 150a 3674SL. Le seul hic est que je ne suis pas très équipé en outils et surtout en pièces de rechanges.
J'aimerais savoir ou est-ce que vous prenez vos vis par exemple pour installer le moteur ?

Merci


Normalement... les vis pour attacher le moteur après le " engine mount " si je peut dire comme si, vienne avec le kit brushless! C'est bizarre ton affaire! smurfsmurfscratch Si les vis que tu as avec ton moteur stock ne fit pas, tu devras t'acheter un kit de vis de spairs soit de ton truck... ou sois des vis du fabriquant du moteur... Si ton kit viendrais par hazard Mr.Red de sur E-bay Shocked , contact ton vendeur si il peut pas t'en shipper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que j'ai acheté mon kit usagé. Mais en faite, il est jamais utilisé sauf que la boite était ouverte.
Et les vis de mon autre moteur sont trop grosse.
Est-ce que je peux me pogner ca quelques part a Rimouski car je ne veux pas trop attendre 2 semaines pour le kit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...