Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnelway

Colle

Messages recommandés

Salut la gang,
Je me suis pogner des rims et des pneus pour mon maxx mais il y a un problème. Je doit les coller. Quelle colle utilisez-vous et surtout où est-ce que je la prend?

Pour les foams dans les tire, est-ce que c'est important?



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca te prend de la colle à tire (Cyanoacrylate CA), comme celle-là

http://www.prolineracing.com//p-554-new-formula-premium-blend-team-ca.aspx

il y a plein de marque différente mais c'est important que ca soit du type Cyanoacrylate (CA)

pour l'endroit.. Tous les hobby shops ont ca ou sur le web comme chez

www.greathobbies.com
www.qtm-rc.com
www.rclashop.com
www.teleguiderivesud.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sècher, je crois qu'il n'y a pas de recette miracle, sinon de les torde pour enleve rl'eau et de les laisser sècher. Et OUI c'est primordiale d'avoir des foams dans les tires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, et par expérience... aussitôt qu'un foam de pneu a toucher l'eau, ya plus rien a faire avec ca! Il va ce défaire dans la roue avec la force centrifuge! Les foams, ca se récupère pas non plus. Même si ta roue et/ou ton foam na pas toucher l'eau, que tu doit rimmer a nouveau un pneu parce que par exemple la roue est stripper, tu doit changer le foam. Car le foam qui était dedans a tourner avec la roue et le pneu et c'est former à la forme entre les deux. Donc, si tu remet ton anciens foam, il ne se reformeras pas comme il faut, ce qui peut causer des bosses et faire sautiller ta/tes roues. Si tu rims a nouveau des tires que tu possède déjà, il faut mettre des foams neufs! Les foams, c'est ce qui coûte le moins chers dans un kit de roues. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les coller c'est ok mais y a tu quelqun qui sait comment enlever la colle sur des pneus qu'on a decollés? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crwlr a écrit:
les coller c'est ok mais y a tu quelqun qui sait comment enlever la colle sur des pneus qu'on a decollés? Rolling Eyes


Il y a quelques trucs:

- Les faire bouillir dans de l'eau jusqu'à ce que ca décolle...

- Acetone : Attention! A faire à l'extérieur absolument, produit très fort et je crois que c'est cancerigène...

C'est les deux seuls que je connais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...