Raymond1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est capoté ! Ca fait des wheelies pis d'la drift. J'aimerais ben en avoir un....... http://www.andersonmodel.com/products/products_show.php?language=_eng&pid=1923&cid=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Haha, c'est très drôle a voir roulé !! Sur le vidéo, la moto a l'aire plutôt petite, mais ca semble assez gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 David_21 a écrit:Haha, c'est très drôle a voir roulé !! Sur le vidéo, la moto a l'aire plutôt petite, mais ca semble assez gros !! Il parle de 440mm de long.... ca assez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Check Raymond sur Internet... la compagnie AR Racing. Il y a un model électrique et un model Nitro! Les ARx 540... Je crois que RCLASHOP à Québec en ont déjà eu en stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j ai un chum qui en a une, Yourtheman... je me demande si yen a pas 2... il a mit de l argent pas mal desuss... je sais pas si il la roule encore.. il aimait ben sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai déjà vu moi aussi la moto de Yourtheman sur le net en vidéo! C'est vrai que c'est drôle a voir,le tit bonhomme qui est assis sur la moto;il a l'air de retenir une grosse envie tellement il est raide! pouahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Un ptit ajout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci pour tout les vidéos Martin et les infos. J'vais faire une p'tite recherche sur le ARX540, il m'intéresse. Radio Shack au US font aussi un modèle électrique que tu peux tripotter pour convertir en nitro comme j'ai fait avec mon ski-doo. Y'a quelques vidéos de ce modèle aussi sur Youtube, il l'appelle le modèle RICKY CARMICHAEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 http://www.duratrax.com/cars/dtxd02-dx450/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 OUep David.. Duratrax vont faire la distribution du model de moto que Raymond parlais au début... la anderson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites