Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

RC motocross

Messages recommandés

Haha, c'est très drôle a voir roulé !! Sur le vidéo, la moto a l'aire plutôt petite, mais ca semble assez gros !!

David_21 a écrit:
Haha, c'est très drôle a voir roulé !! Sur le vidéo, la moto a l'aire plutôt petite, mais ca semble assez gros !!

Il parle de 440mm de long.... ca assez long Very Happy

Check Raymond sur Internet... la compagnie AR Racing. Il y a un model électrique et un model Nitro! Les ARx 540... Je crois que RCLASHOP à Québec en ont déjà eu en stock ...

j ai un chum qui en a une, Yourtheman... je me demande si yen a pas 2... il a mit de l argent pas mal desuss... je sais pas si il la roule encore..

il aimait ben sa

J'ai déjà vu moi aussi la moto de Yourtheman sur le net en vidéo!
C'est vrai que c'est drôle a voir,le tit bonhomme qui est assis sur la moto;il a l'air de retenir une grosse envie tellement il est raide! pouahah!

Mr.Red Merci pour tout les vidéos Martin et les infos. J'vais faire une p'tite recherche sur le ARX540, il m'intéresse. Radio Shack au US font aussi un modèle électrique que tu peux tripotter pour convertir en nitro comme j'ai fait avec mon ski-doo. Y'a quelques vidéos de ce modèle aussi sur Youtube, il l'appelle le modèle RICKY CARMICHAEL.

• Créer...