Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnelway

Mon emaxx

Messages recommandés

Après avoir discuté avec Martin en personne plus tot cette semaine. J'ai décidé de poster quelques photos de mon joujou! Pour le moment, il est avec un Titan 775 du summit! Mais j'ai un Kit eZrun 150a avec un 3674SL en route!

Alors le voici.

Voici maintenant un petite mise a jour de mon bolide. J'ai recu mon system brushless et mes lipo!!.

Alors :

Hobbywing eZrun 150a esc + 3674SL motor.
Lipo 2s 5200mah 40c Desire power .
Pour le moment j'ai 19/68 comme gear mais j'ai une 21t qui est en route.

Voici le résultat :

Me reste simplement à tester ca si il peu fairet beau un jour au lieu de la pluie..
Selon moi, ca devrait être très bon. J'ai surtout hâte de voir mon runtime moi!

J'ai aussi pris une précaution. J'ai installer une wheelie bar juste au cas!!!

Salut la gang!!!

ton moteur est un combien de KV?

sur l asphalte, ta wheelie bar va surment servir!!

tu va voir, tu as une nouvelle machine entre les mains!!

avec mes 5 cell lipo 6000 mah, j avais 25 min de runtime dans mo buggy

C'est un monster... pas un buggy... c'est un peut plus dur sur la load qu'un buggy! Moi avec mon E-REVO monter brushless avec un 2200Kv 18/68 ratio, avec des 5000Mah 2S2P en serie, je fait 15 min.et c'est juste pour pogner le 15 min... Si on serait en 6S à la place de 4S ca aiderais surement à la durer d'autonomie car plus ton voltage est haut, moins tu a besoin de soliciter ton Ampèrage sur tes batteries, donc décharge un peut moins vite...

je vais surement faire des test, en me procurant des pack 3S cette hiver. ma faire le test voir avec ca... ca risque d'être très dur a controller mais je vais m'habituer ...

Peut-être... mais avoir le video qu'il a fait.. il roule pas au fond non plus... donc... ca tire moins de jus... quand tu roule sur une track.. c'est constant... c'est rare que tu lâche le gaz ...

Je vient de faire un test!!

WOWWWW trop puissant.

J'ai tester avec mes lipos et mes nimh.

LIPO : Tout simplement trop puissant. Je doit vraiment y aller molo avec la gachette. Résultat plier mon front skid integy en Alu. AHAHAH Runtime = 30 min en y allant molo et surtout en apprenant a conduire:P

NIMH : Juste correct comme puissance. Plus puissant que mon Titan 775 mais correct. Runtime = pas eu le temps de vider les batteries car mon pinion a démanché. J'imagine qu'il à besoin d'un peu de lock tite!

J'ai remarquer que à une certaine distance, il avait des glitch et il partait d'un coup. J'ai déplacer l'anneau de ferrite plus vers le receiver. Est-ce ok?

J'ai aussi remarquer que ma suspension était trop molles un peu. Est-ce que je peux seulement changer l'huile dans les shocks et ca sera suffisant?

HEHEEHEH Laughing J'aurais aimé voir ton visage quand tu a peser sur le gaz la première fois avec du Li-Po en Brushless!!! Je te l'avais dit que ca serait malin !! Twisted Evil

Pour ton pigion et pour tous le reste qui est fer sur fer , tu dois toujours mettre du Lock-tie soit du bleu et si ca lousse encore tu mets du rouge.

Pour tes glitchs, il peut avoir plusieurs cause au problème. Tu dois avoir un radio AM selon les infos que tu as dit ?? Assure-toi que ton antenne est loin des fils de moteurs, loins du controlleur Brushless et que le fils qui part de ton cotrolleur Brushless et qui va à ton receiver, ne passe pas près du moteur, des fils brushless.

Vérifie si tes batteries dans ta radio sont full charge.

Coté suspenssion, tu peut changer d'huile et/ou spring . Qu'est-ce que tu entends par molle ??? Ca dépends du comportement que tu recherche. L'huile controle le rebond tandis que le spring controle l'absorbsion du coup et aussi la hauteur du truck. Donc, il faut voir comment ce comporte le truck pour dire qu'est-ce qu'il faut faire comme modif.

Oui j'ai le radio stock en AM. Quand tu dit "ne passe pas près du moteur, des fils brushless", ca veut dire combien de cm pour les fils?

Je crois que je veux des spring plus raide car je trouve que le truck écrase trop quand j'appui sur la gachette!

johnelway a écrit:
Oui j'ai le radio stock en AM. Quand tu dit "ne passe pas près du moteur, des fils brushless", ca veut dire combien de cm pour les fils?

Passe le/les le plus loins dans la mesure du possible. Mais les Radio AM ne font généralement pas bon ménage avec les électriques en générales!

johnelway a écrit:
Je crois que je veux des spring plus raide car je trouve que le truck écrase trop quand j'appui sur la gachette

La suspension, c'est assez toutcher a ajuster, surtout sur un monster car c'est plustôt " balloune " normalement : Je te donne un exemple : Si tu change des spring en arrière pour des plus raide, ton truck seras plus haut du du derrière que le devans. Il risque de devenir moins stable lorsque tu tourneras. Par contre, sa peut améliorer l'accelération mais simplement ca. Deuxièmement, quand tu mets des shocks plus raide, il se peut que tu sois oubliger de changer l'huile aussi car ton truck va devenir " springneux ". Le derrière va vouloir passer le devans. Troisièmement, si tu jump, a l'atterissage, ton derière va rebondir comme un cheval qui rues!! hehehe Razz Mais c'est extrème, c'est si tu mets des springs vraiment trop raide.

Par la suite, les ajustements de suspension sont différente pour basher que pour courser. Si tu batch, ta besoin d'etre plus haut que si tu course, donc par conséquent ton truck va etre plus springneux et renverseux... C'est en faisant des essais que tu trouveras un setup a ton goût selon l'application que tu en fait. Ca fait partie du plaisir du R/C... le tuning!!! Smile

J'ai fait un petit test ce matin avec toute cette belle neige!!
Voici le résultat!

Désolé pour la cam c'est de la merde et c'est dur se filmer soit meme!!

Et oui!!

J'avais mit un casque de bains sur mon esc et batteries donc yavait pas de probleme. Toute facon, le moteur et le speed crée de la chaleur dans le casque et les lipo reste au chaud!!

Sauf que j'avais remis mon systeme d'origine la semaine passé. Ce matin, lorsque j'ai démarré avec mon brushless, c'était très différent.

J'ai meme déchiré un tire!!

Tes vidéos sont bons johnelway. Very Happy J'ai toujours jouer avec mes RC dans la neige, j'aime ben ca. Mais moi, mes machines sont nitro.

Tes fous!! mes videos sont null a chier! affraid On voit presque pas le char!! bounce

C'est bien amusant la neige!! Mais la j'ai peter un tire et j'ai seulement des bow-tie en rechange donc pas yable dans la neige!

Je me cherche de bon pneus pour cette hiver, quelqu'un en a?

johnelway a écrit:
Tes fous!! mes videos sont null a chier! affraid On voit presque pas le char!! bounce

C'est bien amusant la neige!! Mais la j'ai peter un tire et j'ai seulement des bow-tie en rechange donc pas yable dans la neige!

Je me cherche de bon pneus pour cette hiver, quelqu'un en a?

Sur la terre, c'est le best se genre de tires.

johnelway a écrit:

Crois-moé, y'a pire que ca !! Prends les fleurs quand elles passent lolll RazzWink

J'ai une bonne sorte de tires pour rouler dans la neige, je les ai testé l'année passée. C'est des IMEX STEP DAWG. Ouais.... j'les aiment bien ceux là. Very Happy

Merci d'abord!! Embarassed

Ca ressemble beaucoup au mulcher de proline!!

J'ai un gars qui me vend des big joe avec 10 runs et des dirt hawg avec 2 runs sur des dishwheels blanche pour 60 livrer c'Est bon????

Il y a un trou dans une roue! ca sert a quoi?

• Créer...