Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Les camions Tamiya High Lift... quel réalisme...

Messages recommandés

Ca fait un bout que j'avais vue ca et je voulais vous montrer ca. Tamiya font des pick-up avec un superbe réalisme. Les "High Lift". Il y a le F-350, le tundra et l'ancien pick-up toyota des années 80, le 4-runner ou "Hilux".

Remarquez le niveau de détails... même les lumières sont au plus précises que jamais. Ce sont tous des LEDs, mais le controlleur de lumières de Tamiya est capable d'imiter l'éffet d'allumage des lumières Halogen ( sur le push bar et Roll bar ), des lumières au Zenon ( lumières avant normal et fog lamp en jaune ) et même les flasheur qui eux allume et éteint progressivement comme une ampoule 12 volt normal de voiture. Il y a aussi les lumières de freins et les lumières de reculons... Haaaaaaaa oui... le camions est téléguidé et il roule aussi... Razz

Voici quelques vidéos les mettants en vedettes.... admirez-les... Wink

Pour faure un trail truck je pense que c'est le best.

C'est basé sur le Tamiya TOYOTA HILUX, ca date du début des années 80. Un Hilux top shape vaut 2-3000$ maintenant.

ouep... c'est terriblement chers... mais il sont si beau comme truck.... j'aime beaucoup les R/C avec beaucoup de réalisme... je vais essayer de retrouver la pelle mécanique que j'ai vue sur le net...avec les lumière fonctionnant à pneumatique pour les cylindre... encore-là... de gros bidou!!! Shocked

La voici la fameuse pelle mécanique... en fait ... s'en est un model.. y'en n'a plein sur le marcher... mais avec un beau prix aussi...

et la fameuse Liebherr:

LaughingLaughingRazz Chez si ca va être rentable.... tk.. c'est peut etre une facon futur de travailler les pistes de R/C tout en s'amusant... mais bien-sûr... sans compter les heures... hahahahaha Mr.Red

Raymond a écrit:
J'ai checké ca souvent ces vidéos là sur youtube, j'trippais ben raide là dessus.

Ca fait tellement rêver hein??? Hoooooo comment je capotais la dessus quand j'étais jeune!!! Et encore aujourd'hui... je crois que j'ai pas vieillis!! J'ai encore mon Caterpillar D9L électrique que je sort l'hiver pour jouer avec dans la neige... Je vais prendre une photo et la placer sur le forum un moment donner...

Mon père lui a déjà fait quelques bateaux téléguidés, dont un qui est très semblable a celui-ci, avec les jets d'eau et tout :

• Créer...