cletus78 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voici quelle que photo sur les 228 que jai prise a amqui samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mauvias garcon david sur la derniere photo, lui ecrase le nez comme ca! bellle photo jacquelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Haha ! L'histoire de ma journée, un cab tout slack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j en es rajouter dautre dsl si elle son pas toute cadrer le site les redimesion pour pouvoir les voir sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 cletus78 a écrit:j en es rajouter dautre dsl si elle son pas toute cadrer le site les redimesion pour pouvoir les voir sur les forum Est-ce que tes autres photos son sur un site Web ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 dsl j avais editer mon message mais les photo on pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon en voila d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 WoW! elles sont bonnes tes photos Merci Cletus Il faut aussi montrer le GARS qui a contribuer a la réussite de cette journée Merci d'être toi Patib!Une chance qu'on s'a!!! *photo de la collection personnelle de Myrmyr St-André NB le 12 sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sur toute les photos ou moi et raymond on n'est la, je suis devant lui yessssssssssssssssssss il est hot le gars. Belle photo cletus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Patib... est-ce que ton O.S. est mieux ? Je n'ai pas pus voir a la fin de la journée si ca allait bien ! on a oubliger de prendre des photos des gagants! J'aime ca quand on fait ca... ca aide a se r'appeler et a connaitre d'avantage les gens.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bin oui! j,ai de la peine aussi de pas avoir fait de photo des gagnants! ...tu parle d'une organisatrice hien?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites