Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Rencontre 26 septembre Amqui

Messages recommandés

Salut a tous!
Mise a jour pour la rencontre rc Amqui
Classes;Monster( incluant les truggy)
Buggy
Stadium

Samedi la météo est favorable (plus de 15 degré) 10% de PDP! Soleil mur a mur!
On se prépare pour recevoir notre visite RC et nous avons bien hâte!
Mercredi je donnerai des précisions;détails a suivre....nombre d'inscrits par classe ect
Programmation du jour;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question juste comme ca : Sur les photos, ont voit des "tables", est-ce qu'il y en a pour tout le monde ou c'est mieux d'apporter la notre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 grandes tables de 4x8 pieds qui restent là en permanance.
nous amènerons des tables pliantes en plus.
Ce qui manque ce sont des toilettes! Le Dixie Lee est pas loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jaser avec Patib ce soir;les courses débuterons à 9h30 samedi.
Arrivez tôt pour jaser,vous installer et vous préparer!

Un léger coup de 5$ inscription par coureur peu importe le nombre de rc!
Des hot-dog et du blé d'inde seront aussi offerts sur place pour diner( What a Face beau,bon Razz et pas cher thumright )

Compte tour,une course entre copains pour le plaisir de se retrouver,ou de faire connaissance!(Mais avec de la compétition rambo quand même cheers )
Notre but est de se faire une journée RC pour que tous participent et s'amusent!
Apportez vos breuvages .(a votre gout tongue )
Il reste du temps pour vous inscrire !!
A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et roberto on va etre present et peut etre un nouveau aussi.donc un monster,un buggy,un truggy sur et peut etre un autre truggy et buggy Very Happy
a samedi la gang salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben méchante belle journée à Amqui, merci à tous ceux qui nous ont accueilli. De beaux véhicules, de bons drivers et des gens forts gentils. C'était A1.

Je pensais jamais que nous allions être 6-7 stadiums, c'est super cool. J'ai bien fait d'apporter le mien.

Vous avec une très belle track.... et de bons hotdogs Wink

On se revoit l'an prochain c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était vraiment super !! Belle journée sur toute la ligne ! 2e en Monster, Wow !! compresscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haille! té pas venu virer a la maison David! J'ai même pas pu te remercier d'être venu...en tout cas;merci de ta visite ,ta participation a été appréciée!

Merci a Patib pour l'animation,le compte-tour,le systême de SONS affraid merci à tous de votre visite aujourd'hui!

Gros becs,a l'an prochain!
Plus tôt serait peut-être mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplement vous dire un gros merci Amqui ! Donald Myriam, Maxime et Réjean! Je crois qui a travailler fort réjean sur le deck et sur la piste aussi! Merci a vous tous de nous avoir si bien accueilis! La track était superbe ! Il y avais du challenge de calibre aussi. J'ai terminer 2e dans le A-main buggy, toujours encore derière cette aileron noir, de Raymond Gagnon! ehehehhe Ca commence a me faire penser dans le film de Flash Mc Queen, " Chick " qui fini toujours 2e en arrière de cette aileron " Le King " ! Ceux qui ont écouter le film vont bien comprendre ce que je veut dire... Razz

Merci Raymond de m'avoir fait essayer les AKA tires en fin de journée. J'ai vraiment trouver qu'est-ce qui me manquais sur mon buggy, la ptit touche qui manquais dans les virages!

Merci a Patrick " Patib " pour tous ce qu'il a fait pour avoir de la compétition ( compte tour, organisation des course, le son etc.)

Alors a bientot les ami(e)s. Je suis bien content de vous avoir revu encore une fois. C'est vraiment trippant d'etre ensemble et d'avoir autant de fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Myriam, Donald, Maxime et Réjean pour l'organisation de cette journée. Merci pour votre belle accueil et pour la superbe journée. Bravo à tous ceux et celles qui étaient présents.

Comme de raison on a passé une très belle journée comme chaque fois qu'on se retrouve ensemble.
Que de fous rire Razz , n'est-ce pas les filles, en épluchant des épis.

Bien hâte de tous vous revoir.

Natalie, Harold et Jérémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on a tres bien aimé notre journée(malgré des troubles mecaniques)je peux vous dire que vous avez une tres belle track et un bel emplacement.cetait ma premiere chez vous et non la derniere.je le sais que vous avez travailler fort pour cette journée mais pas pour rien car cetait super thumright a une prochaine et encore merci! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben toute une journée !

Avec une matinée qui nous fesait quasiment claquer des dents, plus le temps passait et plus, ca se réchauffait sunny une chance !! lolll

Chapeau à Myriam, Donald, Maxime et Réjean pour cette journée. Vous avez travaillé très très forts pour nous donner cette belle journée RC. Le site et la piste sont exceptionnels, dans une cote, c'est du jamais vu ailleurs pour moi. Avec le nouveau stand, c'était à la hauteur, c'est le cas de le dire ! loll Et le lunch..... beau, bon et vraiment pas cher comme disait Myrmyr Wink

Pour la course, en monster, j'ai terminé 3e derrière Roberto 1er et David 2e. Cette fois, c'est moi qui stallait, la course, c'est comme ca. Les gars roulaient très bien, Roberto, David, toutes mes félicitations les gars !!!!. Mon moteur de revo est sur ses fins dernières je crois, 2 ans de courses, sans en manquer une avec des finales mininum 20 min, je ne peux rien lui reprocher. Il a bien rempli son contrat je crois lolll

En buggy, j'ai bien fait avec la 1ière place. Martin, j'pense que tu voulais dire un chat noir en avant de toi, pas un aileron noir lolll sans rancune Martin, tu sais que j'aime bien rouler avec toi. Very Happy

En fds, j'ai été victime d'espionnage pour mes tires de buggy RazzRazz Martin et Riel ont été charmé par eux je crois. Wink Ca m'a fait plaisir de vous les faire essayer, je n'ai pas de secret à garder dans le RC, au contraire, j'ai tout à partager Very Happy

Chantal m'a raconté aussi le fun noir durant l'épluchette des épis, une gang de filles hein ? Quand ca déraille, ca déraille des fois lolll

Hé toute la gang, on passe pas l'hiver sans se retrouver pour jaser hein ? Faut pas !

Pour terminer, merci à Patrick pour son compte-tours. Une journée smooth et amicale. Hé Patrick, cherche l'aileron noir.....y'é passé trop vite HAHAHAHAHA RazzRazz


Merci beaucoup !

Raymond & Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
En buggy, j'ai bien fait avec la 1ière place. Martin, j'pense que tu voulais dire un chat noir en avant de toi, pas un aileron noir lolll sans rancune Martin, tu sais que j'aime bien rouler avec toi.


Raymond... si tu savais combien moi aussi chers amis!!! Et les autres aussi-là ... Riel .. part pas de rumeur.. ma belle... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
J'ai pas mal trippé aussi. J'espère qu'il va avoir une "Série" BSL l'an prochain entre les pistes de la région.

Tiens tiens tiens!Auriez-vous repris monsieur le goût a la course?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Sylvain a écrit:
J'ai pas mal trippé aussi. J'espère qu'il va avoir une "Série" BSL l'an prochain entre les pistes de la région.

Tiens tiens tiens!Auriez-vous repris monsieur le goût a la course?


Je te dirais que oui, j'ai bien aimé la piste, le monde et mes résultats de qualif et en stadium. Pour un gars qui a coursé 3-4 fois durant l'été, ca bien été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...