Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour, Je veut vous parler d'un fabriquant que, déjà j'apprécais beaucoup pour la qualité de ces produits, et que aujourd'hui il a encore augmenter dans mon estime. Je veut vous parler de la compagnie qui fabrique des Batteries Lithium-Polymer et chargeur Thunder Power. Au ZoomRace 2009, nous avons reçu une quantité d'eau en pluie assez incroyable cette journée-la. Je roulais mon E-REVO en Monster cette journée. Je possède 2 chargeurs Thunder Power, model TP610C pour charger mes Li-Po pour mon E-REVO. Malheureusement, mes deux chargeurs non pas apprécié le déluge de mère nature de cette journée. Les écran LCD des chargeur on commencer à pèdre de leurs forces d'affichages après cette journée. Malgré un bon sèchage avant de les réutiliser chez moi et à la course de Cap-Chat, les LCD on rendu l'âme tranquillement au fur et a mesure que j'utilisais les 2 chargeurs. Donc, il est temps de passé à l'action rapidement afin de faire réparer mes chargeurs, en espérant que ces réparations ne me coute pas trop chers. J'ai donc contacté Thunder Power par leurs site web. J'ai demandé un " RMA" ( Returned Manufactured Authorization ) par le biais de leur site web. Je n'étais vraiment pas sûr de la garantie fournis par Thunder Power pour mes chargeurs. Je remplis donc le formulaire sur le site, fournis les dates d'achats des chargeurs. J'ai obtenue mon numéro d'autorisation de RMA pour retourner mes chargeurs. J'ai retourné mes 2 chargeurs avec une photocopie des preuves d'achats, et avec la même descriptions du problème fournis sur le site web. J'ai envoyé mes chargeurs au tour du 20 Août. Aujourd'hui, j'ai reçu mes 2 chargeurs retournés par la compagnie, réparer et sans frais de réparations. Je suis vraiment content du service! En résumé, je voudrais vous dire que c'est très important de garder vos factures de vos achats de R/C, surtout pour l'électronique, comme chargeur, radio, receiver et servos. Le deuxième point important est, que c'est avantageux parfois de payer un peux plus chers à l'achat et faire affaire avec une bonne compagnie dans leurs domaine respectif, car on ne sais jamais quand nous pouvons avoir besoin de leurs supports. Je voulais simplement partagé cette expérience avec vous vécu avec ce fournisseur. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnelway 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je suis entièrement daccord avec toi Martin. C'est cool quand tu reçoit du service. En fait, Où est-ce que tu les as achetés tes chargeurs? Tu l'aime ton TP610C? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui... je l'ai aimes beaucoup mes 2 ptit TP610C. J'ai avais acheter chez Greathobbies dans le temps. Maintenant, il sont disponible prèsque partout. Amainhobbies on des bon prix aussi sur ce chargeur. Pour le prix, il est de très bonne qualité... http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_116/products_id/22245/n/Thunder-Power-TP610C-1-6-Cell-DC-Li-Poly-Charger-Balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnelway 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Tu ne serais pas interessés à d'en départir de 1 par hasard?? Il est DC seulement donc tu utilise quoi comme Power supply? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 johnelway a écrit:Il est DC seulement donc tu utilise quoi comme Power supply? J'utilise un Power supply de PC convertis. Ca marche super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ca on peut dire que cest des bonnes cies.moi cest horizon hobby qui mon surpris,jetais en train dajuster lhelico a jeff dans mon sous-sol avec ma dx6i et le throttle a collé au 5/8 de sa course,deviné ce qui est arrivé lhelico cest defait au plafond,donc je leurs ai ecris et envoyé la radio car il y avait un recall sur ce modele, ils mont reparé la radio et envoyé une blade 400 plug and play plus un receiver spektrum no charge ca on peut dire que cest du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 rob a écrit:ca on peut dire que cest des bonnes cies.moi cest horizon hobby qui mon surpris,jetais en train dajuster lhelico a jeff dans mon sous-sol avec ma dx6i et le throttle a collé au 5/8 de sa course,deviné ce qui est arrivé lhelico cest defait au plafond,donc je leurs ai ecris et envoyé la radio car il y avait un recall sur ce modele, ils mont reparé la radio et envoyé une blade 400 plug and play plus un receiver spektrum no charge ca on peut dire que cest du service WOW... ca c'est vraiment encore mieux! Une hélico flambant neuve en plus a cause du bug du radio! Super Rob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Max avait acheter un servo Hitec HS5996-TG...après seulement 1/2 gallon dans son buggy,le servo a rendu l'âme.On a niaiser assez lontemps avant de le retourné;il y a un bon 3 semaines je l'ai shippé chez Hitec avec explications et par dessus le marché j,ai oublier de poster la preuve d'achat... On vient de recevoir le servo refait a neuf sans frais de la cie.Il a couter 24$ a poster ok mais pour 24$ on a un servo de qualité qui marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites