Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Bearing de roue T4

Messages recommandés

Bon! What the fuck ?!?
cherchons vite vite un bearing de roue avant pour notre petit nouveau(RC10 t4) qui a pardu durant sont premier essais a la piste une roue et son bearing a voler dans le décor....
ça aiderait a faire une classe stadium samedi si vous avez ça dans un coffre au trésor!

ps...prévenez-moi si vous en avez un pour nous dépanner(et si vous venez a Amqui...ce serait vraiment cool de nous l'apporter)
on vous le remettra au centuple! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Bon! What the fuck ?!?
cherchons vite vite un bearing de roue avant pour notre petit nouveau(RC10 t4) qui a pardu durant sont premier essais a la piste une roue et son bearing a voler dans le décor....
ça aiderait a faire une classe stadium samedi si vous avez ça dans un coffre au trésor!

ps...prévenez-moi si vous en avez un pour nous dépanner(et si vous venez a Amqui...ce serait vraiment cool de nous l'apporter)
on vous le remettra au centuple! What a Face


Miriam... quel sont les dimension du bearing ? J'ai peut-être ca dans mon ptit coffre à trésor de bearing ici! Je suis pomal sûr que quelqu'un a ca en stock !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai touvé l'infos sur les bearing recherché:

Team Associated 3/16 x 3/8" Rubber Sealed Bearings (2)
These bearings are used for the front wheels, as well as idler gear cluster, and the top shaft of the transmission.

Donc.. c'est des 3/16" X 3/8" ou 4.8mm X 9.5mm ( 5 X 10 mm)... Je crois que c'est les même bearing que les bearing de clutch bell de buggy ?!?!? scratch Si c'est ca.. vous devez surement avoir ca en stock pour vos buggy.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai un mais la grandeur n'es pas exatement pareille(ext 9.45mm-int 4.60mm-epaisseur 3.00mm)anyway je vais l'ammener samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
moi j'en ai un mais la grandeur n'es pas exatement pareille(ext 9.45mm-int 4.60mm-epaisseur 3.00mm)anyway je vais l'ammener samedi.


C'est du 5 X 10 mm Harold. Comme les bearing de clutch bell... Quand ont les mesures.. ca donne jamais exactement 5 ou 10 mm sinon sa serait trop "tight" a entrer dans son espace... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
5 X 10


Comme Martin dit, si c'est du 5x10, un bearing de clutch bell buggy va fitter comme un gant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabarouette wooohooo! On va en avoir un qui fitte sur le tas certain là!

merci les amis!

auriez-vous aussi un million en petite coupûres des fois! que je rembourserai un moment donné....mé que ça adonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
auriez-vous aussi un million en petite coupûres des fois! que je rembourserai un moment donné....mé que ça adonne!


DSL... Sad moi aussi je suis à la recherche de la même chose que toi... viking Fait-moi signe si tu trouve de ton côté.. Mr.Redclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Aie les faux connaisseurs de AE Smile AHAHAH

Ca prend des bearings SAE (Pas métric) J'en ai une tonne ici...


HAHAHAHA T'as ben raison, connais rien de AE Razz C'est pour ca que j'avais dit "Si c'est du 5x10"

Et pour tout ca, tout est bien, qui finit bien ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les seuls véhicules qui sont métrics sont les RC8B/T et SC8 nitro et électriques. Les restes sont tous SAE.

Il y a aussi les bearings des outdrives du diff du SC10 qui sont métrics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...désolé si j'ai pas tout dit ça a matin mais j'étais toute seule a la maison.
Donald savait que s'était pas métrique pis qu'il avait rien ici qui fittait dans nos stock....Il l'a ti chercher le bearing a quatre patte dans pelouse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Aie les faux connaisseurs de AE Smile AHAHAH

Ca prend des bearings SAE (Pas métric) J'en ai une tonne ici...


Méchant grammant associated ! Pas assez d'être casseux.. il faut que ca soit pas standard comme les autres ? heheheheh Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien beau tout ça mais on vas-tu pouvoir en acheter un parmis les tonnes que tu as Sylvain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui, on est pas des tous nus !

Je suis en train de charger mes humppacks. Il me reste à vérifier mon buggy pour voir si il part encore. Je l'ai pas roulé depuis Cap-Chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...