Mimi03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon! cherchons vite vite un bearing de roue avant pour notre petit nouveau(RC10 t4) qui a pardu durant sont premier essais a la piste une roue et son bearing a voler dans le décor.... ça aiderait a faire une classe stadium samedi si vous avez ça dans un coffre au trésor! ps...prévenez-moi si vous en avez un pour nous dépanner(et si vous venez a Amqui...ce serait vraiment cool de nous l'apporter) on vous le remettra au centuple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Myrmyr a écrit:Bon! cherchons vite vite un bearing de roue avant pour notre petit nouveau(RC10 t4) qui a pardu durant sont premier essais a la piste une roue et son bearing a voler dans le décor.... ça aiderait a faire une classe stadium samedi si vous avez ça dans un coffre au trésor! ps...prévenez-moi si vous en avez un pour nous dépanner(et si vous venez a Amqui...ce serait vraiment cool de nous l'apporter) on vous le remettra au centuple! Miriam... quel sont les dimension du bearing ? J'ai peut-être ca dans mon ptit coffre à trésor de bearing ici! Je suis pomal sûr que quelqu'un a ca en stock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'ai touvé l'infos sur les bearing recherché: Team Associated 3/16 x 3/8" Rubber Sealed Bearings (2) These bearings are used for the front wheels, as well as idler gear cluster, and the top shaft of the transmission. Donc.. c'est des 3/16" X 3/8" ou 4.8mm X 9.5mm ( 5 X 10 mm)... Je crois que c'est les même bearing que les bearing de clutch bell de buggy ?!?!? Si c'est ca.. vous devez surement avoir ca en stock pour vos buggy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi j'en ai un mais la grandeur n'es pas exatement pareille(ext 9.45mm-int 4.60mm-epaisseur 3.00mm)anyway je vais l'ammener samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Harold a écrit:moi j'en ai un mais la grandeur n'es pas exatement pareille(ext 9.45mm-int 4.60mm-epaisseur 3.00mm)anyway je vais l'ammener samedi. C'est du 5 X 10 mm Harold. Comme les bearing de clutch bell... Quand ont les mesures.. ca donne jamais exactement 5 ou 10 mm sinon sa serait trop "tight" a entrer dans son espace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Martin Plourde a écrit:5 X 10 Comme Martin dit, si c'est du 5x10, un bearing de clutch bell buggy va fitter comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tabarouette wooohooo! On va en avoir un qui fitte sur le tas certain là! merci les amis! auriez-vous aussi un million en petite coupûres des fois! que je rembourserai un moment donné....mé que ça adonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Myrmyr a écrit:auriez-vous aussi un million en petite coupûres des fois! que je rembourserai un moment donné....mé que ça adonne! DSL... moi aussi je suis à la recherche de la même chose que toi... Fait-moi signe si tu trouve de ton côté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Aie les faux connaisseurs de AE AHAHAH Ca prend des bearings SAE (Pas métric) J'en ai une tonne ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Sylvain a écrit:Aie les faux connaisseurs de AE AHAHAH Ca prend des bearings SAE (Pas métric) J'en ai une tonne ici... HAHAHAHA T'as ben raison, connais rien de AE C'est pour ca que j'avais dit "Si c'est du 5x10" Et pour tout ca, tout est bien, qui finit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasca 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 3/16 x 3/8 les bearing de roue des bearing de clutch ca fit pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Les seuls véhicules qui sont métrics sont les RC8B/T et SC8 nitro et électriques. Les restes sont tous SAE. Il y a aussi les bearings des outdrives du diff du SC10 qui sont métrics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ...désolé si j'ai pas tout dit ça a matin mais j'étais toute seule a la maison. Donald savait que s'était pas métrique pis qu'il avait rien ici qui fittait dans nos stock....Il l'a ti chercher le bearing a quatre patte dans pelouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Sylvain a écrit:Aie les faux connaisseurs de AE AHAHAH Ca prend des bearings SAE (Pas métric) J'en ai une tonne ici... Méchant grammant associated ! Pas assez d'être casseux.. il faut que ca soit pas standard comme les autres ? heheheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est bien beau tout ça mais on vas-tu pouvoir en acheter un parmis les tonnes que tu as Sylvain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui oui je t'en apporte 2 flambant neufs dans leur beau ti sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pas dans le beau tit sac en plus! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 a d'main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Hé oui, on est pas des tous nus ! Je suis en train de charger mes humppacks. Il me reste à vérifier mon buggy pour voir si il part encore. Je l'ai pas roulé depuis Cap-Chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites