Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Course slash Dieppe (Moncton) 20/09/2009

Messages recommandés

Il y avait des courses en fds passé (hier) à Dieppe (Moncton) J'avais promis à Dan et Michel du N-B que j'aurais été faire un tour au moins une fois avant l'hiver. Je n'ai pas été décu, je ne pensais pas voir autant de participants que ca ! Shocked

J'ai terminé 1er en buggy A-Main et 1er en monster aussi. Y'a eu de l'action en masse, on a roulé 4 qualifs ShockedShocked Michel était en feu et les buggys se sont frottés souvent ensemble lollll et pour la 1ière fois, j'ai coursé en slash, TROP TRIPPANT !!! Hé que j'ai aimé ca. Nous étions 8 !! et j'ai terminé 2e.

Voici quelques minutes d'une des qualifs de slash, j'ai le slash avec la cabine stock (gris/noir) pas trop évident Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un slash moi aussi est ce que il faut etre stock pour courser le mien je l ai acheter pas neuf et le gars a poser un velinom dedans moteur et esc pis j ai pas les stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Il y avait des courses en fds passé (hier) à Dieppe (Moncton) J'avais promis à Dan et Michel du N-B que j'aurais été faire un tour au moins une fois avant l'hiver. Je n'ai pas été décu, je ne pensais pas voir autant de participants que ca ! Shocked

J'ai terminé 1er en buggy A-Main et 1er en monster aussi. Y'a eu de l'action en masse, on a roulé 4 qualifs ShockedShocked Michel était en feu et les buggys se sont frottés souvent ensemble lollll et pour la 1ière fois, j'ai coursé en slash, TROP TRIPPANT !!! Hé que j'ai aimé ca. Nous étions 8 !! et j'ai terminé 2e.

Voici quelques minutes d'une des qualifs de slash, j'ai le slash avec la cabine stock (gris/noir) pas trop évident Confused



Cré Raymond pis Chantal! Vous aimer pas ça pantoute les voyages pour courser RC vous deux?!??
Bravo Ray! Toujours le winner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Incroyable! Bravo Raymond! Est-ce que tu es rendu avec un slash ? scratch


J'ai acheté ca de patib l'automne passé pour le fun. J'pensais jamais que j'aurais eu la chance de courser avec. J'te dit Martin, j'ai trippé au boutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big&bad a écrit:
j ai un slash moi aussi est ce que il faut etre stock pour courser le mien je l ai acheter pas neuf et le gars a poser un velinom dedans moteur et esc pis j ai pas les stock



Il ne faut pas qu'il soit brushless, ni lipo. Moi je roulais un moteur un peu plus gros que le stock mais toujours à brosses et une batterie 8.4v/4600.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Raymond a écrit:
Il y avait des courses en fds passé (hier) à Dieppe (Moncton) J'avais promis à Dan et Michel du N-B que j'aurais été faire un tour au moins une fois avant l'hiver. Je n'ai pas été décu, je ne pensais pas voir autant de participants que ca ! Shocked

J'ai terminé 1er en buggy A-Main et 1er en monster aussi. Y'a eu de l'action en masse, on a roulé 4 qualifs ShockedShocked Michel était en feu et les buggys se sont frottés souvent ensemble lollll et pour la 1ière fois, j'ai coursé en slash, TROP TRIPPANT !!! Hé que j'ai aimé ca. Nous étions 8 !! et j'ai terminé 2e.

Voici quelques minutes d'une des qualifs de slash, j'ai le slash avec la cabine stock (gris/noir) pas trop évident Confused



Cré Raymond pis Chantal! Vous aimer pas ça pantoute les voyages pour courser RC vous deux?!??
Bravo Ray! Toujours le winner !



J'tai dit Myriam qu'on n'aimait pas ca lolll RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woowwww felecitation Very Happy , a vous deux vous former une super equipes thumleft .tres belle video de sc,tres belle piste aussi.Je vais peut-etre m'en acheter un cette hiver,je vais surement aller dans le (------)je vous laisse deviner Basketball . il est asser equiper,un indice( il est waterproffffffffff),encore merci pour la video .j'aimerais bien qu-il y aie une classe de sc l'an prochain ca serais super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
.j'aimerais bien qu-il y aie une classe de sc l'an prochain ca serais super.


Il y a déjà des discussion la dessus et aussi pour du stadium... C'est pour ca que je souhaite grandement que tous les gens participe au rencontre sur le web par Skype à tous les 6 semaines! C'est pour discuter, donner des idée et opignion afin de faire progresser le RC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
il est waterproffffffffff



Waterproffffffff ?? Traxxas Slash Very Happy S'il y a en un autre..... connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...