johnelway 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Comme me l'a demandé Martin, je vais me présenter. Je suis de Sayabec et je commence à m'intéressé dans le R/C. J'ai commencé par m'acheter un truck cheap sur Ebay (Heng long mad truck) qui est raisonnablement performant pour le prix!! J'ai ensuite décidé de me trouver une vrai machine. Je me suis procuré un Emaxx 3905 avec un Titan 775 comme engin. J'aime bien cette option pour m'amuser dans la neige cette hiver(Et oui on a de la neige!!). Je me suis récemment procuré un Kit Hobbywing esc 150a avec un moteur 3674SL pour m'amuser un peu(En fait, C'est un deal sur ebay 140$ pour le tout). La dernière étape est maintenant de passé au LIPO. À venir. En passant, si vous connaissez quelqu'un qui est intéressés par mon Mad truck, il est comme neuf et j'ai ajouter quelques pièces pour l'améliorés. Il est maintenant très fiable. Alors Salut à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut a toi! vient nous voir a Amqui ce week-end, il vas y avoir un paquet de malade de r/c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnelway 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 En fait je suis pas mal occupé les fds! Dans mon cas, c'est plus pour du bashing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenue John, je te recommande fortement d aller voir la gang a Amqui, tu va voir que la piqure du teleguidé va vraiment te pogné la bas! salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 johnelway a écrit:En fait je suis pas mal occupé les fds! Dans mon cas, c'est plus pour du bashing! Salut Johneways ! Ça t'oublige a rien de passer nous voir! Ce qu'ils veulent te dirent c'est que ce serait le fun que tu passes a la piste en FDS même si c'est juste une heure.Rien que pour voir un peu le genre de journée que ça fait les rencontres de ce genre.Il y aura du monde pas mal même si ça s'annonce pas comme en juin au début de la saison! Juste pour faire le tour des tables pis voir tout le stock qu'il y aura c'est déjà trippant.C'est pas courant de voir plein de monde qui trippent rc réunis le même jour sur un terrain. je te promet que ça vaut le déplacement rien que pour geter un coup d'oeil! ...mais si t'a vraiment pas le temps,tu passeras quand tu pourras et tu seras le bienvenue pareil!(juste à m'envoyer un mp pour savoir si y aura du monde quand tu passeras) on est toujours content de rencontrer du monde de rc et d'échanger avec eux!On bash aussi pour s'amuser pis il y en a qui arrêteront jamais le bashing même si il font des courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bienvenue johnelway J'appuie les autres, si tu peux, viens faire un tour à Amqui. Tu vas surement apprécié le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites