johnelway 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bon bien je commence à être équipé un peu. Je suis maintenant avec un e-maxx 3905 avec esc eZrun 150a et 36764sl comme propulsion. Le seul problème est que je n'ai que des batteries nimh. Et oui!! Je cherche donc des lipos avec un bon rapport qualité/prix. J'ai aussi un chargeur Onyx 240, je doit donc passé au lipo chargeur/balanceur. Des idées ou des deals sur des ensembles ou du usagers?? Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut, Bienvenue sur le Forum à nouveau... Pour ta questions, il y a un post qui viens d'être discuté avec les mêmes questions. Je te suggère d'aller le lire. Le voici: /off-road-electrique-f29/lipo-info-zippy-t1686.htm En passant, je me souviens pas de t'avoir vue te présenter sur le forum dans la section général, ca serait bon de te connaitre un peut plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnelway 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon bien, j'avait pogner un bon deal sur un site d'annonce mais me suis faite fou..., il les a vendu à un autre après m'avoir dit que c'était un deal!! Je me penche donc sur une nouvelle idée. Achat collectif ou simplement si quelqu'un en a à vendre. Je veux des lipo 2s environ 5000mah de 25 ou 30c. On pourrait p-e en commander quelques un afin de sauver sur le shipping? OU Quelqu'un en as ou as un deal pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites