Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut, J'ai décidé de roader mon ST-1 finalement.... Si tout va bien, je devrais le rouler à la prochaine compétition... A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big&bad 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 quand la prochaine course et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Martin Plourde a écrit:Salut, J'ai décidé de roader mon ST-1 finalement.... Si tout va bien, je devrais le rouler à la prochaine compétition... A bientôt... Je crois que ton St-1 a le même moteur que mon MGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tu as sorti ca des boulles à mittes? J'ai toujours le mien. C'est le même moteur que celui du MGT 4.6 effectivement. Ce sont les mêmes servo aussi. Et les 3 diffs sont les mêmes que ceux du RC8 et RC8T. Ils sont indestructibles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 big&bad a écrit:quand la prochaine course et ou J'ai entendu dire que ca serait peut-être à Amqui...... mais j'ai pas plus de détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Mon ST-1 est rendu à 6-7 tank de rouler. Il commence à ce réveiller tranquillement... Je crois que j'aurais du aller truggy dès le départ moi... Je commence a aimer ca pomal le comportement d'un truggy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ouin, tu me donnes le gout de remettre un moteur dans mon ST1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Martin Plourde a écrit:Mon ST-1 est rendu à 6-7 tank de rouler. Il commence à ce réveiller tranquillement... Je crois que j'aurais du aller truggy dès le départ moi... Je commence a aimer ca pomal le comportement d'un truggy... Moi aussi Martin, j'ai ben aimé ca le truggy. Une autre classe qui va p-e repartir...... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pour l'instant, je vais rouler le ST-1 comme Truggy. J'ai toujours voulu avoir un truggy depuis le début que j'ai eu un R/C Off-road. J'aurais aimé être en X2, pour garder la compatibiliter les pieces entre mon buggy vs truggy, mais au prix qu'il ma couter le ST-1 ( sans commentaire ) je vais essayer de le rendre compétitif à travers les autres. Ce seras un beau défi pour fin 2009 et pour la saison 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Martin Plourde a écrit:Pour l'instant, je vais rouler le ST-1 comme Truggy. J'ai toujours voulu avoir un truggy depuis le début que j'ai eu un R/C Off-road. J'aurais aimé être en X2, pour garder la compatibiliter les pieces entre mon buggy vs truggy, mais au prix qu'il ma couter le ST-1 ( sans commentaire ) je vais essayer de le rendre compétitif à travers les autres. Ce seras un beau défi pour fin 2009 et pour la saison 2010. Au pire, vend-le plus tard. Ca va te faire un bon cash pour ton X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 héhé j'ai coursé le ST1 pendant 1 1/2 an, il y a quelques tweaks à faire mais ca plus grande qualité est sa robustesse, pas tuable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Au pire Sylvian, je te poserais quelques questions un de ces quatres à propos de ce truck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ouin.. ben la... avec la soirée que je viens de faire... sa redonne le goût en baptême de rouler et d'aimer le R/C! J'ai rouler de 6h30 à 7h30 sans arrêt avec mon truggy! Sté le genre de fois que tu roule, tu mets du gaz, puis tu roule j'usqu'à tant que tu te rends compte, qu'il fait noir, ta bruler 4-5 tank de fil sans ennuie, sans ajuster la vis du needle et que ton moteur run au tour de 207-210 degrée! C'est pas merveilleux ca des runs de R/C comme ca ? Je ne me souviens pas de la derniere fois que j'avais réussi a faire ca avec un de mes R/C. Maintenant que mon Platinum XP et que mon 4.6 sont roader, on va être bon pour s'attaquer au RB .. prise 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pour ton info, les carburateurs des moteurs Yhunder Tiger ont été développé par d'anciens ingénieurs de chez OS As-tu installé une wing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Non.. pas encore... mais je me demande comment .. parce que le body s'installe sur les body's post arrière... c'est pas comme les autres truggy où tu as un stand pour l'aileron... a moins que ce soit en option... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ca s'installe drrrrrrrrrreeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee de même -> http://www.myrcbox.com/?p=860 Check ta vis e servo saver aussi, serres là pour qu'il y ai une distance d'au moins 3mm du chassis. Changes la graisse des diff, j'vais 7f/10c/3r et de la 45wt dans les 4 shocks. Après ca... Have fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites