cletus78 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je vend mon moteur hyper 21 8 port pro tete argent 1 1/2 gallon de rouler va tres bien 100$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 20 avril 2010 up toujours a vendre vien avec flywheel et clutch bell photo a venir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 2 juin 2010 up up toujours disponible merci faite une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 4 juin 2010 echangerais contre combo esc moteur pour mon crawler qui sans vient de preferance un novak rooster crawler edition ou un tekin fxr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 11 juin 2010 upup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 peut rajouter au moteur hyper 8 pro avec un chassis fr2 de hyper 8,5neuf jamais rouler et les dog bone pour faire la conversion du hyper 8 au hyper 8,5 pro vien avec quelle piece comme des clutch bell un kit de vis tonys screw 2 humpack glow heater rechargeable etc mais le hic ses que vous devez le monter vous meme j ai le manuel d instruction aussi je me debarasse de tout mon stock nitro y a pas d electronique seulement le moteur et les chassis qui doive etre assembler sa fait 2 ans que sa pas virer je fait le tout pour 150$ plus shipping alord a ce prix pas de garanti vendue telle quelle photo du stock a venir demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 voici les photo de tout le stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pm envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pm repondue up up faut que sa sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 pm envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 deal pending Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites