Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Lundi le 7

Messages recommandés

Salut, il est possible que j'aille tester mes RC cet apres midi a la piste. Question de tout mettre en ordre pour St-André.


Il y en a t il qui rouleront?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donald veut prendre une ride de moto tantôt; il aimerait savoir si il y aura du monde a la piste...comme disait ManitouU...roulez-vous vos rc cet pm??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de jaser avec mon tchum sur le cell...Il a vu Sylvain qui est aller virer lui aussi a la piste;il n'y avait malheureusement personne qui roulait quand je lui ai parlé.Il est probablement en revenant en ce moment.Ii va se reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
je viens de jaser avec mon tchum sur le cell...Il a vu Sylvain qui est aller virer lui aussi a la piste;il n'y avait malheureusement personne qui roulait quand je lui ai parlé.Il est probablement en revenant en ce moment.Ii va se reprendre.


Je suis aller faire un tour, et Sylvain était la avec ton chum en train de parler.

On est partie vers 3:15, car le temps devenait moins beau un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, je voulais aller virrer mais j avais beaucoup trop a faire sur mon buggy nitro....

je viens tout juste de terminer ce que j ai commencer, c est a dire brosser mes tires de course... lavé le buggy... j ai diagnostiqué 3-4 problemes ,,, ma suspension avant etait tout lousse, il pouvait ben etre difficile a chauffé a la fin du amain au pro serie..

Ensuite un probleme qui est redondant cette année, mes souliers de clutch qui brise.,, c est a dire que le trou s agrandi dans la colone.. c est ben ben etrange.. je sais pas comment expliquer le probleme.

Il me reste encore beaucoup a faire pour avoir un char potable a st andré!

a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tres bon mon sylvain, c est plaisant hein faire du run time de meme sans probleme heheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il y a un bon runtime... c'est pas trop loader à rouler.. 2wd.. 1/10 puis ca pèse rien a comparer à un monster ou un truggy brushless... C'est quoi tes packs de batteries Sylvain ? Capacité, marque etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une batterie 5000 ben ordinaire -> http://hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9172

À date, elle se charge et balance bien. Elle n'est pas hardcase et un peu plus large que ce que mon SC10 peut recevoir. J'ai du "fitter" quelque chose. J'en ai un autre modèle aussi pour mon starter box mais j'ai pas eu le temps de l'installer dans mon starter box encore.

J'ai 1 ou 2 autres LiPos qui devraient arriver bientôt. Je vais être en mesure de comparer un peu plus le runtime.

Avec ce que j'ai présentement, je ne pense plus mettre d'argent dans le nitro pour un bon petit bout et m'orienter un peu plus sur ma classe préférée... 1/10 électrique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sylvain,je compte bien m'acheter un sc ,j'ai bien aimer la rail que j'ai fait avec le tien c'etait hotje sais ce que je vais m,acheter mais j'aimerais savoir vos opignion a vous autre a savoir entre le, team asso sc10- traxass slash- hpi blitz-ou team losi strike.un indice je compte bien mettre du lipo dedant salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya aussi le SCRT.10 électrique de Jammin' qui sera la bientôt... Mr.Red Ben oui.. je suis sûr que vous aller dire " tiens ... monsieur Jammin' " qui parle-là... hehehehehe Razz

Coudonc... est-ce que ma prédiction de vla 1 an serait véridique ??? Mr.Red

/photos-et-videos-f8/la-future-classe-vedette-en-off-road-t1372.htm?highlight=la+future+classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un CRT .5 c'est 4x4, ca pas rapport avec les Short Course 1/10 qu'il y a sur le marché présentement.

Ca fait longtemps que les gars roulent des CRT .5 brushless. C'est juste que là Jammin' a décidé de le faire eux-mêmes.

Je ne pense pas que leur truck va pogner autant que les SC des autres compagnies justement parce qu'il est 4x4. À moins que les compagnies commencent à faire des stadium 4x4 électriques comme HPI dans le temps du RS4 MT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Je ne pense pas que leur truck va pogner autant que les SC des autres compagnies justement parce qu'il est 4x4. À moins que les compagnies commencent à faire des stadium 4x4 électriques comme HPI dans le temps du RS4 MT.



je comprends ton point de vue face au 4WD vs les autres... c'est sûr que ca donne une avantage sur al conduite... Parcontre... la question que me pose.. c'est pourquoi il est classer dans le short Course quand-même s'il y est 4WD ??? scratch Je crois Sylvain a date, il n'y a pas de règle sur le type de transmission sur le Short Course... la preuve... les compagnies font les 2 types ( 2X4 et 4X4 ) dans la même classe:

SC8 = 4X4
SC8e = 4X4
SC10 = 2X4
SCRT10 = 4X4
HPI Blitz = 2X4
Slash 1/16 = 4X4
Slash 1/10 = 2X4
Slayer 1/10 = 4x4

a noter aussi qu'il y a plus de model 4X4 sur le marché que de 2X4 à date... Selon moi, ya pas de différence, il sont tous dans la même classe, les SC... faut juste rouler les 1/10 ensembles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...