rob1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 yes nous allons enfin avoir notre piste,la ville nous accorde une section de terrain a l'aeroport,ca va etre super,on est tres heureux .on devrait etre bon pour commencer ca bientot.je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonne nouvelle !! Félicitations ! Je suis persuadé que ca va bien marcher à Matane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 GOOD GOOD GOOD!!! Une piste de plus dans la région!!!! Je suis extrèmement fier et content pour vous! Comme je disais, notre force dans la région sera d'avoir plusieurs piste dans les environs à la place d'être plusieurs membre sur une seul piste. Misons sur cette force et soyons solidaire et encourageons le R/C dans notre région!!! Je suis partant pour vous donner un coup de main lorsque je suis dispo!!! Encore félicitations et dite à Roberto que j'attends son appel en fin de semaine pour les questions qu'il avait pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonne nouvelle sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 SUPER,felicitation rob roberto et toute la gang de matane,redonnez nous des nouvelles etape par etape du projet pour nous tenir au courant et quel model de piste prevoiyer vous faire et la piste ce situe ou exatement(google map).et encore bravo je suis tres content pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 cest sur quon va avoir besoin de bon conseil pour le layout et le type de terre de la piste,aussitot quon va etre pret je vous redonne des news.en passant Martin,roberto a essayer de tappeller hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 rob a écrit:cest sur quon va avoir besoin de bon conseil pour le layout et le type de terre de la piste,aussitot quon va etre pret je vous redonne des news.en passant Martin,roberto a essayer de tappeller hier! J'ai retourner le message... je crois que sa femme a pris le message.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 rob a écrit:yes nous allons enfin avoir notre piste,la ville nous accorde une section de terrain a l'aeroport,ca va etre super,on est tres heureux .on devrait etre bon pour commencer ca bientot.je vous tiens au courant Félicitations !! Vous l'avez vraiment la bonne place. Un ancien terrain d'aéroport......c'est pas la place qui manque ! Prévoyez-vous débuter les travaux cet automne ? Si vous avez besoin d'un coup de main, laisse-nous savoir sur le forum. Si ca adonne pour nous autres, on va aller faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Yes! Bravo pour votre trouvaille!C'est toute une chance de pouvoir faire une piste sur un tel site.Bien hâte de voir ça...peut-être cet automne on passera voir ça(si vous donner des explications comment s'y rendre) Si je passe pas tout droit...hihihi (Je vais le dire avant qu'un comique le dise avant moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 héhéhéhé prend pas de chance pour myriam mes des photos sa laide héhé desoler elle etais facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je ne comprends pas la joke entre myriam et anonymus,je ne suis pas au courant mais je men doute je vais mettre un lien de lemplacement cest sur et meme mettre des photos,aussi quand on vole(avion et helico).cest sur quand on va commencer je vais demander de laide si ca vous adonne.pour linstant il faut retourner a la ville et roberto est entrain de demander des soumissons pour les assurances,mais on devrait etre bon pour commencer cette automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Felicitation pour votre groupe une autre piste a visite l'an prochain donner nous des news et surtout indique pas le chemin a myriam dit le plutot a maxime ou a donald pouaaaaaaaaaaaaaa pouaaaaaaaaaaaaaa trop facile c chien on aime quand meme myriam lolololol encore felicitation la gang de matane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pleur pas myriam on teume pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 personne vas se perdre pour se rendre a laeroport,cest tres facile a trouver jaimerais savoir pour les clubs,quelles est le nom de votre cie dassurance et le montant que vous payé par année?vous pouvez me dire ca par pm si vous voulez.ca sen vient,aussitot que lon a notre contrat dassurance,on va porter ca a ville ensuite ils vont venir avec nous sur le terrain pour determiner un emplacement.en passant martin,roberto voulais te contacter pour question dassurance donc tu peux me dire ca par pm ou ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'ai discuter avec Roberto hier par téléphone rob! Si votre projet marche comme Roberto m'a expliquer hier, ca va être l'enfer !! Good job!!! Vous former une bonne équipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 on a une rencontre lundi avec la ville sur le terrain donc ca devrait se faire la semaine prochaine merci tous le monde pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Hé puis rob ? C'est quoi les derniers développements ? Comment s'est passé votre rencontre avec la ville ? En passant, viens-tu à Amqui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 salut raymond!oui cest fait on a notre terrain mais on ne peut commencer avant le 3 octobre,question de paprasse pour la ville et assurances.roberto a shippé les papiers lundi pour avoir le nom de notre club,ensuite nos assurances vont etre en vigueur .au alentour de cette date,la ville va nous donner les clefs pour que lon puisse rentrer les machines sur le terrain.justement en fin de semaine il faut aller sur le terrain pour commencer a regarder vraiment comment orienter notre piste et stand.mais cest sur que ca va se realiser,pour cette automne,on va essayer de faire au moins le parcour ensuite on verra pour le restant.pour samedi,je vais me decider ce soir,ca me tente en es....mais je suis dans le jus avec la const. de ma maison(jai hate davoir fini ),jappelle roberto et jeff tantot et je vous donne une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ca bouge en maudit ! lolll Encore une fois félicitations On va pouvoir en jaser demain de ta piste. Merci pour les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 L'emplacement de votre piste sera-t'il face au bâtiment du club de Para-Moteur de Matane? Est-ce dans le coin ou il y a des estrades ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 exactement myriam dans le fond ou les estrades.es tu passé en fin de semaine voir ca? demain ou mardi on devrait avoir le ok pour debuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bin oui!Hier avant d'aller travailler pour 5h,Donald et moi sommes passés voir ça et imagines-toi donc que si j'avais eu le choix d'un emplacement sur ce site,c'est exactement là que je l'aurai installer la piste! Quel beau coin que vous avez là!!Il y aura de la place pour les voitures,pour des Gazébo plus que nous en avons toute les gang ensemble! Personne n'ira rouler en VTT ou en moto sur votre piste,tout est clôturé!Et c'est plat comme un stationnement de centre d'achat....on pourrait y marcher en pleine nuit sans se barrer les pieds! Vous êtes vraiment choyés d'avoir ce terrain pour votre piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites