Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnelway

Ensemble électrique

Messages recommandés

Salut à tous,
Je suis assez nouveau dans le RC et j'aimerais me procurer un bolide électrique car je suis peu intéressés par la nitro. Je recherche donc un e-revo, e-savage ou e-maxx en bon état. J'ai fait des recherche pour voir quelle est le meilleur mais je n'ai pas pu déterminer lequel. Mon utilisation sera surtout le bashing et off-road. Des conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnelway a écrit:
Salut à tous,
Je suis assez nouveau dans le RC et j'aimerais me procurer un bolide électrique car je suis peu intéressés par la nitro. Je recherche donc un e-revo, e-savage ou e-maxx en bon état. J'ai fait des recherche pour voir quelle est le meilleur mais je n'ai pas pu déterminer lequel. Mon utilisation sera surtout le bashing et off-road. Des conseils?


Le E-REVO brushless ou le E-Savage Flux... Tu va avoir du fun la dessus... parcontre... le Savage Flux est très récent. Dur à trouver dans le usagé... tout comme le E-REVO Brushless... L'autre affaire, tu peux t'acheter un E-REVO usagé et le convertir brushless avec un kit Mamba Monster 2200Kv.

Sinon, ya toujours l'option du flambant neuf.... WinkWhat a Face

HPI Savage FLUX HP:
http://www.hpiracing.com/kitinfo/100646/
video:
http://www.hpiracing.com/videoplayer/48/


Traxxas E-REVO Brushless:
http://www.traxxas.com/products/electric/erevo5608/trx_erevo5608.htm
Video:
http://www.traxxas.com/products/video/5608erevoBE/5608_01.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccord, je te remerci beaucoup. En fait, c'est vers c'est modele que je penchait mais comme tu le dit, très rare dans l'usagé. Et je n'ai pas les moyens de me tapper toute en neuf. J'aimerais peut-être un peu moins performant mais avec quelques améliorations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnelway a écrit:
Daccord, je te remerci beaucoup. En fait, c'est vers c'est modele que je penchait mais comme tu le dit, très rare dans l'usagé. Et je n'ai pas les moyens de me tapper toute en neuf. J'aimerais peut-être un peu moins performant mais avec quelques améliorations.


Donc.. vas-y avec un E-REVO (non-brushless ) ... tu vas surement trouvé un usagé... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord merci!!

C'est pour cette raison que j'ai écrit sur la section RECHERCHE Very Happy


Alors, Je recherche un e-revo usagé. Quelqu'un as trouvé ca dans son sous-sol?? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnelway a écrit:
Daccord merci!!

C'est pour cette raison que j'ai écrit sur la section RECHERCHE Very Happy


Alors, Je recherche un e-revo usagé. Quelqu'un as trouvé ca dans son sous-sol?? Mr. Green


C'est de valeurs... l'an passé j'avais le miens a vendre... mais-là.. je l'ai convertis brushless.. puis je ne peut pas m'en passer... Si j'en vois un.. je te fait signe... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Achètes donc un camion NEUF comme premier RC, comme ca tu pogneras pas la shit des autres.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Sylvain a écrit:
Achètes donc un camion NEUF comme premier RC, comme ca tu pogneras pas la shit des autres.


+1


Merci les boys.... c'est gentil pour moi... vous trouvez que je tiens pas a l'ordre mes camions ??? Question


En espérant que ce message est juste mal interprété à double sens .... Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pas rapport à personne directement le soupe au lait Wink

C'est juste que quand tu commences, c'est facile de se faire avoir et d'acheter n'importe quoi à n'importe quel prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler , si ça a été mal interpréter . mais trop souvent dans les usagés il a des pièces a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ben que c'était pas viser directement a moi... heehehehhe.. c'était que ca faisais drôle sur le coup après avoir lu... heheheeh LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement après quelque recherche sur le net, j'ai trouvé un e-maxx avec plusieurs pièces RPM, moteur 775 du summit au lieu des 2 titans. Ca devrait me suffire pour un boutte.

e-Maxx 3905 en très bon état

avec

Summit 775 motor 19t pinnion avec 3 runs,
rpm skid plate covers,
rpm front and rear bumpers,
rpm A-arms,
rpm shock tower and body mount,
integy front aluminum skid plate,
traxxas center cvds drive shafts,
Rebuild diffs Plus extra diff gears,
Chargeur Onyx 240 flambant neuf,
2 batteries 8.4v 4500mah avec 7 cycles


Donc, c'est un bon deal pour 330$?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...