Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riel

Va-t-il avoir une course a Amqui

Messages recommandés

Caline Sylvain!
il y aura Max,Donald(si bearing il y a hihihi),Riel,Fred,Raymond avec son slash,David(si capable de se brancher)pis probable que j'oublie quelqu'un!

apporte ça Sylvain What a Face

Pour être franc avec toi Myriam, ca me tente pas ben ben de rouler mais étant donné que ca fait 2-3 ans que je te promets d'aller rouler chez vous, je vais aller vous voir. Bien content de voir la gang la gang de la région 11 aussi Wink

Myriam, on peut commencer à faire virer nos moteurs à quelle heure demain matin, j'ai rien de préparer encore et il fait noir déjà Sad

Embarques tes rc dans la voiture bounce !Demain tu vas pogner une de ses envie de roule rambo r!
tu vas peter le feu avec juste une heure de déplacement en auto c'est pas si pire!
(On va aprécier ta venu...mon petit! What a Face )

Une course entre amis,pas de rage a la manette,sans autre but que le fun(....et nous financer un tit peu bien sûr)
...mais y faut pas non plus que ce soit un supplice pour toi! affraid

Nous serons là tôt( vers 8ham) peut-être avant!
Il va geler cette nuit la terre sera moite et invitante...il n'y a pas d'heure pour starter ça!
Arrives tôt,tu seras pas tout seul!

Il y a du café au Mc Do sur ton chemin! Arrow

Sylvain a écrit:

Que veux-tu dire par moite et invitante ? Smile

Evil or Very Mad Je veux dire pas poussièreuse... Rolling Eyes et agréable a rouler! Twisted Evil

• Créer...