Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riel

Va-t-il avoir une course a Amqui

Messages recommandés

Parce que la saison tire a sa fin et pourquoi pas finir ça en beauté avec une dernière rencontre .

Salut Riel!je pense qu'il faudra attendre après St-André.
On va voir après le week-end du 12 septembre ;on va sonder et si c'est positif;ce sera ok!

et on se verra la fds du 11-12-13 on pourra en discuter un peu.

Riel a écrit:
Parce que la saison tire a sa fin et pourquoi pas finir ça en beauté avec une dernière rencontre .

Le grand ménage d'automne est fait a la piste d'Amqui.Le stand est maintenant fonctionnel.
Quelques photos de cet avant-midi.

Le stand qu'il reste a garnir de quelque planches pour sécuriser...Maintenant qu'il a 9 pieds et plus de haut;on voit la piste au complet!!

Le partie gauche de la piste

La partie centrale de la piste

La partie de droite de la piste

A noter que des drains seront ajouter a certain endroit stratégique!!
Avez-vous le gout de venir rouler le week-end prochain (samedi le 26 sept) ???
Détails a venir sur le programme de la journée
Sur place des hot-dog et du blé-d'inde seront vendu (pas trop cher là)PROFITS Pour améliorer la piste et les installations l'an prochain!

SVP SI INTÉRESSÉS,DONNEZ VOTRE RÉPONCE (# DE PERSONNES PRÉVUES)Il faut pas manquer de rotteux pis de blé-d'inme!!)

Posez vos questions ici aussi

Nous attendons impatiemment

Donald,Réjean,Max pis Myrmyr!!

si ya rien contre.. je vais rouler mon truggy avec les monster... de toute facon.. la facon qu'il est setuper présentement ... c'est plus un monster avec le moteur qu'il a dedans ... ehheheh

La track à l'air vraiment surper a rouler... elle a l'air très trippante...!!! de beau virage et des beau bout droit avec des ptit sauts le fun!!! Cooooooooll!!! C'est mon genre de track ca !!

David_21 a écrit:
Je vais surement y être en Monster !

C'est a quel endroit exactement ?

Super David_21 Bienvenue pour ta première visite a Amqui!
on va mettre un petit plan cette semaine pour se rendre a la piste!

Martin Plourde a écrit:
si ya rien contre.. je vais rouler mon truggy avec les monster... de toute facon.. la facon qu'il est setuper présentement ... c'est plus un monster avec le moteur qu'il a dedans ... ehheheh

La track à l'air vraiment surper a rouler... elle a l'air très trippante...!!! de beau virage et des beau bout droit avec des ptit sauts le fun!!! Cooooooooll!!! C'est mon genre de track ca !!

Merci martin pour tes bons mots sur la piste;toute les piste sont l'fun a rouler,pourvu qu'on se donne la peine d'essayer de les rouler en restant dedans!! Wink
Pour les rc moins nombreux dans leur classe,c''est ce qu'on voulait faire.On veut pas que ça finisse a deux sur la track en finale.
On regroupera les rc pour que ca soit trippant!

Harold a écrit:
Oh yehhhh on est intéressé nous aussi. 3 présents au rendez-vous

Good Harold Nath et Jérémy!
Il nous fera plaisir de ré-accueillir les habitués !!!
Venez en grand nombre,espérons le soleil et amusons-nous!

Pour ceux qui le veudront,notre terrain à la maison sera "virer en terrain de camping".Apportez votre roulotte,t-roulotte ou pour les pas frileux;votre tente avec vos extentions électrique pour ploguer vos chaufferettes!On a de la place!

Présents !!!!! On va y être nous autres aussi ! On a hâte de vous revoir, ca fait longtemps me semble.... Wink

j'y serai avec le compte tour et le kit de son je vais pouvoir roder mon moteur ce journee a jespere lololololol

Ah !Yes mon Pat,contente que tu sois présent! Pis encore plus contente que tu viennes accompagné de ton équipement trèèèèèèèès pratique d\'avoir un amis équipé pour les journées de courses!On se jase pour prendre arrangements! fiouffff.... cheers

Les prédictions météo sont maintenant de notre bord! Vendredi,samedi et dimanche BEAU!

Pour vous rendre a la piste de rc
Vous passerez inévitablement par le feu de circulation près de la caisse Pop si vous arrivez de Rimouski (132 coupé par Avenue du parc-Rue Du Pont)Tournez sur avenue du parc ensuite;Il faut allez sur La Rue Des Forges qui est a gauche du Dixie Lee (donc tournez a gauche tout de suite en arrivant sur avenue du Parc!

Voyons! En tout cas;tappez Amqui et rue des forges
La rue Duncan Dubé sert de sentier de VTT aussi sur un petit bout ...attention de ne pas en frapper un svp!

Sur la rue des forges;vous passerez un pont qui sur plombe la rivière,vous suivez la route,passez devant un parc de maison mobiles sur votre droite,puis au stop,TOUT DROIT,passez devant le terrain de L\'Hydro sur votre droite,pas trop loin devant vous au premier GROS GARAGE BLANC sur votre droite,il y a une pancarte de rue VERTE RUE DUNCAN DUBÉ
Et bien tournez là...monté un peu jusqu\'à la limité du terrain du garage blanc....sur votre droite il y a un chemin (un peu Embarassed off road) Vous verrez le stand de toute façon en arrivant devant le garage sur le côte en arrière! Si vous avez pas trouver du premier coup et que vous êtes rendu au pont du ruisseau sauvage...virez de bord pis sa presse! Mr.Red
J'aurez mon cell (418-631-3670) pour vous venir en aide!Il y a des téléphone public au Dixie Lee au pire.

http://maps.google.ca/maps?hl=fr&tab=wl

Pour pouvoir publier ton lien sur google maps, utilise le lien "LIEN" en haut a droite. Razz

David_21 a écrit:
Pour pouvoir publier ton lien sur google maps, utilise le lien "LIEN" en haut a droite. Razz

ouf! je suis trop pressée a matin moi-là! je vais aller corriger,marci!

J'ai beau recommencer 10 fois...l'image que je copie dans mon lien est jamais là! Tappez-vous même AMQUI RUE DES FORGES svp! moi je vais me préparer pour la job! byebye venez en grand nombre( en vous annonçant merci)

Mettez ça sur satellite voir allez voir ça a vol d'oiseaux

Ça va ressembler a d'habitude;Califs en am,arrêt pour manger vers midi,finales en pm!
Il faut débuter assez tôt le matin pour la partie calif. (je vais présiser demain en journée)
Les journées sont courtes en heures d'ensoleillement en sept. donc faudra pas commencer tard!!

Par contre je peu pas donner un horaire stricte car on a encore aucune idée de combien de personnes viendront au total.

S'il vous plait,ceux qui m'ont dit venir en mp pouvez-vous confirmer ici? Avons besoin de savoir combien viendront pour planification Merci!
What a Face

a date j'ai 10 participants qui se sont annoncés (plus ceux qui les accompagnent)

Présent en Buggy et peut-être en truggy ds la catégorie monster...

Pour l'horaire mimi, ont pourrais dire qu'on commence vers 9h30 les qualif. c'est une idée comme ca. Moi j'ai l'intention d'arrivée de bonheur samedi matin.

Raymond Chantal, est-ce que vous venez ? Ca serait le fun de ré-avoir le même challenge que st-andré entre toi, moi, donald, maxime... 3 Jammin' contre un Kyosho ! Mr.RedMr.Red eheeh..

Riel viens-tu... Jenny... pousse dans le derière a ton tchum-là pour qu'il vienne. Harold je cois que c'est sûr! avec 2 autres personne... Jérémie, quand-est-ce que tu commence a piloter mon grand ?

C'est probablement la dernière course que moi je ferai cette année. Par la suite, je vais tomber dans la maintenance hivernale et commencer à projeter pour 2010 sur mes véhicules.

Oui Martin, on va être présents c'est certain. J'vais essayer de me trouver un servo pour mon truggy sinon j'vais prendre mon revo.

Couches-tu à Amqui ? ou tu fais aller-retour ?

Raymond a écrit:

Bonne question... je crois que je vais faire aller-retour a date... mais si ca change... j'aviserai... Surprised

Martin Plourde a écrit:
Raymond a écrit:

Bonne question... je crois que je vais faire aller-retour a date... mais si ca change... j'aviserai... Surprised

Pas de trouble pour coucher "en camping " dans notre cours là!

ca vas etre un ko propo ,ca vas etre le miens que l'on vas ce servir si myr myr m'invite pouaaaaaaaaaaaaaaaa c une joke je serai present pour sure.

Heyyyyyyy........ ya tu du monde de St-Cyprien qui seras présent en fin de semaine ??? YOUUUUUUHOUUUUUUUU.....!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!! cyclops Danny, Yann, Martin Pellerin, et autres... descendez!!! Twisted Evil C'est un ordre !!!!!! Razzspiderman

Bon, j'ai fait le tour de mon RC depuis les derniers jours et j'ai réparé tout ce qui pouvait causé problème. ( CVA Evil or Very MadEvil or Very Mad )

Je me suis aussi rendu compte que les suspensions étaient rendu très molles... Je sais pas si c'est juste les springs qui se sont amolli ou s'il manque de l'huile dans les shocks ?

Au moins, je vais être sur de ne pas chavirer dans les virages. ShockedSmile

Si tu veux arrêter de casser des pins, fais comme je t'ai déjà dit..

-Laches le gaz quand tu attéries
-Lousses tes brakes, ca sert à rien que le truck chavire par en avant
-Replace tes outdrives de transmissions qui sont finis
-Lousse un peu la slipper
-METS DU LOCKTITE BLEU !!

Sylvain a écrit:

C'est fait ! Smile

Pour le Gas, je trouve qu'il a tendance a piquer du nez dans les air, est-ce qu'il y a un truc ?

Deux rouleaux de drains sont arrivés ce soir a la piste;un de posé!
Petite amélioration pour le week-end!

David_21 a écrit:
Sylvain a écrit:

C'est fait ! Smile

Pour le Gas, je trouve qu'il a tendance a piquer du nez dans les air, est-ce qu'il y a un truc ?

Durcir la suspension un peu en avant

Ouin mon David... pour un gars qui ma dit qu'il voulais pas courser la première année... je trouve que tu as l'air a avoir pogner la picure solide a voir les modif sur ton truck !!! eheheheh... c'est bon ca... continue comme ca!!! thumleft

Martin Plourde a écrit:
Ouin mon David... pour un gars qui ma dit qu'il voulais pas courser la première année... je trouve que tu as l'air a avoir pogner la picure solide a voir les modif sur ton truck !!! eheheheh... c'est bon ca... continue comme ca!!! thumleft

Hahaha ! J'ai pas beaucoup modifs, pas beaucoup de reconstruction ! Ahah ! On va finir pas l'avoir !

J,ai une question pour les organisateur à Amqui! est-ce que le Pitt-Land est rendu en avant du stand des pilotes maintenant que vous avez un stand.. ou il est rester gauche du stand de pilote ? scratch

Martin Plourde a écrit:
J,ai une question pour les organisateur à Amqui! est-ce que le Pitt-Land est rendu en avant du stand des pilotes maintenant que vous avez un stand.. ou il est rester gauche du stand de pilote ? scratch

s.v.p...

Pour le moment on est comme a St-André NB! Sur le plancher des vaches... pig
On a reculer le stand et jouquer le stand cet automne,travailler la piste,fait du ménage mais désolé de vous décevoir.... Embarassed le pit land sera fait en 2010!

Par contre la terre est bien dûre,la piste n'a pas été est shape comme ça de l'été

...on est en ce moement en chantier de démolition de notre garage résidentiel...et chantier de reconstruction cet automne; on a pas trouver le temps pour tout faire

MAIS... on a envie de vous recevoir et de jouer dehors avec vous avec nos rc!!

Myrmyr a écrit:
On a reculer le stand et jouquer le stand cet automne,travailler la piste,fait du ménage mais désolé de vous décevoir.... Embarassed le pit land sera fait en 2010!

AAAAA non non! Tu nous décois pas Mimi! C'était juste informel! Merci ... A bientot... Wink

Martin Plourde a écrit:
Myrmyr a écrit:

AAAAA non non! Tu nous décois pas Mimi! C'était juste informel! Merci ... A bientot... Wink

...Ah Martin,excuse-moi,j'aivais pas vu ta question la première fois! sinon j,aurai répondu tout de suite!

Ok... mon "s.v.p." était dans le sens de " est-ce que je peut avoir une réponse à ma question s.v.p. ? " et non genre " s.v.p. un pitt-land en avant du stand " heheh Razz

VOici une autre preuve que les forums, c'est dur de bien interpréter le sens des message laisser ! On na pas l'accent de la voix... Encore un point de plus pour skype pour les réunions aux 6 semaines... Surprised

c'est correct...j'avais bien compris le sens de ta question là ! hihihi
...je voulais juste pas passer pour une personne qui voulais pas répondre loll...tu as raison!Maudit que des fois c'est délicat les forum!(C'est pour ça qu'il faut se lire et se relire des fois)

hihihi! a samedi Martin et Val!

Avez-vous hâte à demain les ptit loup et pes ptites louves ??? Je commence être sur le " kick-down " -là ! J'ai hate de vous revoir mautadine !! What a FaceWhat a Facethumleft

...Si on a hâte?! Tu "crerrais pas a ça!....nous autre on a hâte que les amis visiteurs arrivent;une fois installés qu'ils s'amusent avec toute la gang!!On a hâte de voir le terrain ben plein de monde pis d'entendre garnotter les roches sur le garde-fou!

Ho que oui on a hâte!

J'aimerais courser avec mon Stadium, mais le receiver n'as pas de prise AUX pour la puce.... Par contre, j'ai une switch avec 1 prise Femelle pour la pack de batterie et 2 prise Mâle (Une pour le receiver et une qui semble servir de AUX), mais si je me trompe pas, la puce a aussi une prise mâle, donc ca fit pas...

Est-ce que quelqu'un aurait un adaptateur avec prise femelle-femelle ?

Merci !

• Créer...