Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Encore un nouveau LOSI en Septembre 2009....

Messages recommandés

Losi vont sortir un nouveau véhicule le 3 Septembre 2009. Je n'ai pas plus de détail. Si vous avez plus de détail, gènez-vous pas pour en donner !!! cyclopsclown


New Losi Vehicle on 09.03.09 – Join the Forum and get Clues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... voici le premier indice du pré-dévoilement du nouveau véhicule LOSI : ( A chaque jour, un nouvel indice sera donné sur le forum LOSI )

Today’s Clues:
The new “vehicle” is designed for off-road use, is controlled by a 2.4GHz DSM radio system and features an LED lighting system.

Check back tomorrow for more clues on the new product announcement coming on Thursday, September 3rd 2009.

Bonus Clue:
Somewhere deep within the pages of Losi.com there is a reference to what type of this vehicle this will be and this bonus clue just happens to be associated with the number "8", so strike while the clue is hot and see if you can figure out what it will be.

More clues tomorrow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un crawler, un gars sur un autre forum la decouvert assez rapidement lorsqu il a regarder le nom dla photo, sur le site de losi hehe

J'ai tu droits a un morceau de kke chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaa.. ca se peux... pt-être cette hiver.. je vais m'en greiller d'un pour en faire dans maison... ma monter dans les marches et sur les jouets de la garderie avec.. hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...