Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Tentation...mmmmm...

Messages recommandés

Oui c'est correct comme stadium, c'est plus un basher qu'un racer mais ca n'empeche pas qu'il est suffisamment habile pour courser et bien réussir même si le moteur est beaucoup trop puissant pour les track que nous avons dans le coin. Prépares toi à acheter des tires d'en arrière en grande quantité ! Smile À niveau qualité et durabilité, HPI en donne beaucoup pour l'argent donc ca ne devrait pas être un problème.

Dans les autres stadiums, il y a le Team Associated T4 et le Losi XXX-T qui sont plus "racers" mais dans les deux cas, tu vas devoir acheter un moteur et ESC brushless pour avoir l'équivalent du HPI et ca va faire grimper la facture énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne détesterais probablement pas ça mais c'est pas pour moi;c'est les gars (Max et Donald)qui trippent là dessus...et en même temps ça permettrait a ceux qui roulent stadium électrique d'avoir une classe d'ouverte(nitro pourrait rouler aussi avec les électrique)...vend pas le tien ManitouU sibolle...tu vas avoir de la compétition,a moins que ça ne t'intéresse plus?
je voulais entendre des avis sur le sujet! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam, si un des gars chez vous le veux, je le vend. Il est tres propre, avec moteur et ESC Mamba 4800.

J'ai 2 packs LRP 5300 mah Hard Case que j'ai du utilisé 3 fois chaque.

On s en reparle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lâches pas le rc là??

Je peu leur en parler mais ils aiment bien avoir une même banque de pièces en se procurant le même rc,comme pour leurs Savage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des losi Matt Francis 2, il en a plein sur ebay a vendre.

Ils pourront facilement en trouver un, de plus , la majorité des pieces du xxx-t , maff francis 1 et 2 et le xxx-t CR sont compatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer mon Nitro Evader St, ca faisait plus de 3 mois qu'il avait pas roulé!, et j'ai hate de l'essayer sur la piste !

On dirait que ca marche autant que mon MGT !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...