Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

2e Invitation réunion Inter-Club du BSL / KRTB / Gaspésie

Messages recommandés

jai installer skype si je suis disponible je vais etre la je pense que c pire en vacance héhé mais je vasi tente detre present

Merci Yann de ta réponse... tu va voir.. c'est rien de stressant.. c'est simplement pour garder contacte entre nous tous!!! thumleft

belle tite rencontre sa sa avance plus vite que par forum dautre a venir il reste beaucoup de point a regler lan prochain est plus proche quil n'y a lair

Merci à tous qui ont pus participer hier! C'était très bien! Skype passe le test haut la main! Nous avons discuter de plusieurs points. Je voulais écourter la réunion à 1/2 heures mais nous nous sommes vite rendu compte que ca faisait déjà 45 min que nous discutions de solutions et d'idée. HIHIHIHIH SurprisedShockedSurprised

Donc, il y auras d'autre réunion amicale de ce type. N'oubliez-pas que vous pouvez apporter des idée de sujet ! Il seront la bienvenue et intégrer à l'agenda. Pour être plus structurer pour les prochaines fois, un ptit agenda sera fait ... Razz

A bientôt les ami(e)s! thumleft

Bonjour! Suite à l'invitation de Myrmyr pour leurs encontre à Amqui, je relance l'idée de faire des rencontres virtuels sur le net inter-club, c-a-d avec tous les gens des club du BSL, afin de discuter de notre futur saison 2010 et de discuter des projet a venir.

Si les gens semblent intéresser, je me porte volontaire pour être maitre de la scéance et de gérer l'organisation de ceci.

A bientot...

sa ferais bien martin jaurais plusieur chose a discuter moi aussi avec les gens redonne moi des nouvelle mais noublier pas que je travail le soir du lundi o vendredi

Pour moi aussi j'ai pas souvent de disponibilité par les soirs,mon horaire change de semaines en semaines et les congés changent eux aussi.J'ai seulement mardi et mercredi cette semaine de disponible.

• Créer...