Raymond1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Juste pour savoir s'il y en a qui pense aller courser à Bathurst. Il paraît que la track a été refaite mais je n'ai pas de photos J'vais faire une petite recherche là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 16 août 2009 Raymond a écrit:Juste pour savoir s'il y en a qui pense aller courser à Bathurst. Il paraît que la track a été refaite mais je n'ai pas de photos J'vais faire une petite recherche là-dessus. moi , c'est sure . et on se tien au courant . il faut s'appeler avant vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 août 2009 Absent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageone 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je peu pas me rendre a St-Andre cet anne mais je vais etre a Bathurst. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'emporte mon stock pour toi Michel comme promis. Je n'ai pas pu avoir des photos de la supposé nouvelle piste, si il y a quelqu'un du N-B qui a une bonne plug, placez quelques photos svp, ca attire plus de personnes J'ai checké la météo, ca r'garde vraiment mal pour dimanche à moins d'un miracle Si c'est annulé, est-ce que c'est remis à une autre date ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageone 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je crois que ca seras remis a la fin de semaine suivante. Je ne suis pas certain Raymond. Il y a aussi la course de 2 jours de MRCR au debut de Septembre. J`ai pris ma decision, je retourne nitro buggy et Truggy l`an prochain, par contre je continu en monster electrique car l`interait est la, a chaque courses on est asser pour faire une classe. Je comptais sur Bathurst pour vendre mon truggy et mon buggy brushless ainsi que plusieurs sets de tires truggy/monster pratiquement neuf.J`ai aussi mon Baja SS a vendre(6 tanks dessus seulement) cela vas me couter un bras pour m`equiper nitro a nouveau. Raymond, vas faloir que tu me montre comment runner ca un buggy nitro... Envoi-moi ton numero de telephone a timbit00@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Salut Michel ! Je crois que tu as une bonne longueur d'avance sur moi en nitro MRCR ont dit ce matin que Bathurst fesait la course quand même demain. La météo 70% de pluie 1mm, on va rouler c'qu'on peut. Je vais garder un oeil sur l'ordi jusqu'à ce soir au cas où ca changerait sinon, on se voit demain et tu vas courser en nitro Michel avec nous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageone 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bateme, j`ai pas eu le temp d`aller prendre des cours de conduite... LOL! On se voi demain. Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites