Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Courses Bathurst 23 août 2009

Messages recommandés

Juste pour savoir s'il y en a qui pense aller courser à Bathurst. Il paraît que la track a été refaite What the fuck ?!? mais je n'ai pas de photos Sad J'vais faire une petite recherche là-dessus. study

Raymond a écrit:
Juste pour savoir s'il y en a qui pense aller courser à Bathurst. Il paraît que la track a été refaite What the fuck ?!? mais je n'ai pas de photos Sad J'vais faire une petite recherche là-dessus. study

moi , c'est sure . et on se tien au courant . il faut s'appeler avant vendredi

J'emporte mon stock pour toi Michel comme promis. Very Happy

Je n'ai pas pu avoir des photos de la supposé nouvelle piste, si il y a quelqu'un du N-B qui a une bonne plug, placez quelques photos svp, ca attire plus de personnes Very Happy

J'ai checké la météo, ca r'garde vraiment mal pour dimanche ConfusedblackeyeShit à moins d'un miracle sunny

Si c'est annulé, est-ce que c'est remis à une autre date ?

Merci !

Je crois que ca seras remis a la fin de semaine suivante. Je ne suis pas certain Raymond. Il y a aussi la course de 2 jours de MRCR au debut de Septembre. J`ai pris ma decision, je retourne nitro buggy et Truggy l`an prochain, par contre je continu en monster electrique car l`interait est la, a chaque courses on est asser pour faire une classe. Je comptais sur Bathurst pour vendre mon truggy et mon buggy brushless ainsi que plusieurs sets de tires truggy/monster pratiquement neuf.J`ai aussi mon Baja SS a vendre(6 tanks dessus seulement) cela vas me couter un bras pour m`equiper nitro a nouveau. Raymond, vas faloir que tu me montre comment runner ca un buggy nitro... lol! Envoi-moi ton numero de telephone a timbit00@gmail.com

Salut Michel !

Je crois que tu as une bonne longueur d'avance sur moi en nitro lol! MRCR ont dit ce matin que Bathurst fesait la course quand même demain. La météo 70% de pluie 1mm, on va rouler c'qu'on peut. Very Happy

Je vais garder un oeil cyclops sur l'ordi jusqu'à ce soir au cas où ca changerait sinon, on se voit demain et tu vas courser en nitro Michel avec nous autres Wink

Bateme, j`ai pas eu le temp d`aller prendre des cours de conduite... LOL! On se voi demain. Michel.

• Créer...