Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

AMBrc clôné?!

Messages recommandés

En flânant sur le net cette semaine a propos de puces personnelles AMBrc,je suis tombé sur un forum Européen...
voici la discussion...Il semblerait qu'il est possible de faire faire un clône à partir de AMBrc.(Par contre l'idée d'envoyer en Angleterre n'est pas vraiment pratique)
Mais j'aimerais que vous y getiez un coup d'oeil.

http://rc-belgium.superforum.fr/divers-f30/puce-perso-t2256.htm

de plus en cherchant sur GOOGLE (MRT PTX R9980) il y a pas mal de liens sur le sujet.Je n'ai pas eu le temps d'y aller a fond ce matin et je n'ai pas les compétences en anglais pour approfondir le sujet...je laisse les PROS le faire pour moi.

Voici un lien intéressant
http://www.team-mrt.com/

Allo Mimi...

J'ai étudié le produit comme il faut et voici ce qu'il en est:

Méthode 1 : Clônage

Ceci constitue à envoyer votre propre transpondeur personnel AMB original à la compagnie MRT. Ceux-ci, vont en faire un scan et créer un autre transpondeur avec votre numéro personnel scanné. Donc, ceci serre à faire de la duplication de votre puce que vous posséder déjà, soit en cas de bris, ou pour avoir plus d'une puce avec le même numéro et avoir ainsi le même numéro de transpondeur pour tout vos véhicules.

Méthode 2 : Puces MRT créer

Lors de commande d'une puce MRT à la compagnie sans clônage, la compagnie vont créer une puces avec 10 ou 20 ( à votre choix ) numéro enregistrer dans la puce qui sont interchangable en pressant un bouton. Parcontre, ces numéros sont les numéros des puces amb rotative. Donc, lorsque vous courser, si vous etes la voiture #6 par exemple, vous devez mettre le transpondeur avec le numéro qui fini par 6. si vous vous classer par exemple 2e, bien, vous devez changer le numéro de votre puces pour avoir celui-ci avec le 2. Sinon vos tour ne seront pas reconnus. La personne qui s'occupe du compte tour doit faire aussi la modification à chaque fois. Risque d'erreur de transposition doubler.

L'autre risque est d'avoir 2 puces sur le même numéro, car vous pouvez changer les numéro des puces à votre guise, mais les autres proprio de puces MRT peuvent aussi le faire. Donc, il y a un risque d'erreur. C'est sûr, si on fait une bonne réunion au début et que nous attribuons un numéro fix à chacun d'entre eux qui on une puce MRT, il n'y a pas de problème. Il vont fonctionner comme des transpondeurs personnel. La seul chose est : est-ce que ca vaut la peine de payer 56 ou 64 dollar US, selon le choix, pour une puce MRT vs une puce AMB personnel à 99$ US ? scratch

Si il y a des gens qui sont prêt à en faire l'essais, je suis dispo pour faire les tests...

C'est ce que j'avais compris grosso-modo.Merci Martin.

• Créer...