Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Ouin ben ca commence à sentir le LiPo par ici...

Messages recommandés

Ouin ben plus j'y pense et plus qu'un 1/8 brushless et LiPo me tente. Un peu tanné du nitro ces temps-ci. Me semble que le silence et la "facilité" de l'électrique me manque.

Truggy ou buggy électrique, telle est la question.... La marque, ca je la sais déjà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout allait bien en brushless jusqu'à ce Samedi à Cap-Chat. Mon Mamba coupait pour aucune raison. Pourtant, j'ai coursé déjà avec puis il n'a jamais fait ca... Je soupconne le dernier firmware du ESC que j'ai downloader dedant jeudi soir avant la race.

Pourtant, c'est simple, ne jamais faire te changements majeurs avant un course!!! Evil or Very Mad Ben non, ya fallus que je fasse ca ... EmbarassedCrying or Very sad J'ai encore appris de mon erreur. Au moins, je suis repartis avec le TQ en monster et buggy... mais 3e position monster et 5e buggy...

En tk Sylvain, j'avais rien a dire que le Mamba Monster V3... mais présentement, je dois faire des tests pour savoir si c'est le firmware ou vraiment le ESC qui a de quoi... grrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Ouin ben plus j'y pense et plus qu'un 1/8 brushless et LiPo me tente. Un peu tanné du nitro ces temps-ci. Me semble que le silence et la "facilité" de l'électrique me manque.

Truggy ou buggy électrique, telle est la question.... La marque, ca je la sais déjà Wink

Ici les boys(Donald et Max) y veulent chacub leur électrique l'été prochain:Max plus vers stadium 1/10 brushles-lipo,Donald a envie d'un buggy 1/8 même recette itou...Il y a peu de Truggy par ici encore...a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c est sa que je vais faire cette hivers convertir mon 8,5 en eletrique brushless jai dejas un stadium brushless et j adore pas besoin de trainer 10 million de cossin t arrive a track ton truck ta manette pis une batterie de rechange pis tu roule la simpliciter Smile moi je te conseillerais ton buggy il vend en avoir quelle un dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUINNN mes vous autre,je pensait remonter mon baja cette hiver Smile ,mais j'avais un penchant pour mon 2iem eight que j'ai ,et le convertir electrique,je vais voir ce qui va se passer d'ici la sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi de mon côté... je garde juste mon E-REVO en brushless... Je viens de m'acheter un moteur nitro neuf pour mon buggy... et des pieces pour mon C6... donc.. j'espère rouler nitro un brin.. Confused

Mais je suis partant pour une nouvelle classe... peut-être électrique... mais ca va dépendre ce que nous allons faire pour les classes de courses pour 2010... a suivre dans les discussions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement, je reste dans le nitro tant qu'il va en avoir. Je roule beaucoup, si je serai électrique, ca me prendrait une bonne douzaine de batteries pour me fournir. J'ai mon slash pis ca me fatigue en maudit de rouler juste 15-20 min, faire recharger batterie etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la durer moi avec mon xxx-t je roule facile entre 25 et 30 minute avec une yuntong 5000mah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
pour la durer moi avec mon xxx-t je roule facile entre 25 et 30 minute avec une yuntong 5000mah


Ce que Raymond dit Cletus,, c'est que c'est pas assez... c'est tannant d'attendre après le chargeur quand tu est prêt pour rouler. Si tu veut pas attendre.. il te faut environ 4 sets de batteries... ca fait chers en titi... Mon E-Revo... c'est la même chose.. quand j'ai passé les 4 batteries... ben je suis en attentes pour 1 heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
cletus78 a écrit:
pour la durer moi avec mon xxx-t je roule facile entre 25 et 30 minute avec une yuntong 5000mah


Ce que Raymond dit Cletus,, c'est que c'est pas assez... c'est tannant d'attendre après le chargeur quand tu est prêt pour rouler. Si tu veut pas attendre.. il te faut environ 4 sets de batteries... ca fait chers en titi... Mon E-Revo... c'est la même chose.. quand j'ai passé les 4 batteries... ben je suis en attentes pour 1 heure...



C'est en plein ca ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca qui est tannant avec le 1/8 LiPo, ca prend 2 packs pour le faire rouler. En 1/10 c'est deux fois moins pire étant donné que ca roule juste avec 1 pack.

En 1/10 avec 4 packs, un gars fait un méchant bon bout. Au moins 80 (4 x 20) minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi mon buggy j ai 3 batterie
pis quand j en ai vidé 2
je suis deja tanné et j ai roulé l equivalent de 10 tinks de gaz

alors a 3 j ai du jus pour jouer en masse a mon gout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ca dépends des setup... le voltage.. la capacité des batteries... le " gearage " ( pignion vs spur ) fait en sorte que tu tire plus ou moins de jus ce qui fait varier ton runtime.

Moi par exemple, je me demande si je roulerais en 6S à la place de 4S, si je durais plus longtemps en runtime car plus que le voltage est haut, plus que le courant de drain est bas pour la même puissance, donc tu dépence moins vite tes packs...

Anyway, c'est sur ma liste de commande pour cette hiver.. des Li-Po ou du LiFe avec pomal de capacité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses tu pour mette dans un 1/10 ?? et on peut tu avoir quelle que spec sur le esc il prend combien de cell lipo etc ?? le moteur 7,5t sa donne quoi en kv ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa devrais etre bien je roule un 4600kv en 2s dans mon xxx-t tu va mette sa dans quoi sylvain ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...