Raymond1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bonjour à vous tous, Comme plusieurs le savaient, je participais au PRO SÉRIES ATLANTIQUE cette année. Dans mon cas, c'est plus proche à voyager. Hier, était la dernière tranche sur l'Ile-du-Prince-Édouard derrière notre boutique de rêve Great Hobbies que j'ai bien aimé visiter. Ce qui explique aussi notre absence à Cap-Chat, désolé La barre était haute, j'avais eu quelques malchances à mes 2 dernières tranches qui m'avait empêché de terminer certaines courses. Au classement, j'étais rendu 3e en monster et 5e en buggy. J'avais encore une chance de terminer 1er en monster au pointage final mais le meilleur que je pouvais avoir en buggy, même si je finissais 1er sur la course avec le TQ, était la 2e position au pointage final. Je devais absolument performer sur cette dernière tranche. J'ai remporté le TQ en buggy et terminé 2e, ce qui m'a donné ma 2e position au niveau pointage. En monster, je n'ai pas eu le TQ mais j'ai terminé 1er. Ce qui m'a poussé à la 1ière position au pointage final. Je suis très content de mes performances, j'ai été chercher le maximum que je pouvais obtenir. RCTV était encore présent cette année, j'espère faire partie du montage J'ai adoré faire ce Pro Séries. J'ai rencontré des gens très sympathiques et chaleureux comme dit ma Chantal. J'y retournerai, c'est certain. J'ai quelques photos pour vous prise le matin. La piste est un peu mouillée parce que la veille, il y a eu des orages violents avec quantités d'eau industrielles. Ils ont sorti l'aspirateur à eau pour assécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 9 août 2009 felicitation mon Raymond, les gars des maritimes doivent esperer que tu restes chez toi l ete prochain! lol! Ca fait un fichu beau trophé ca! Ca fait différent du poster que j ai gagné l an passé! Felicitation pour la belle saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bravo Raymond! Le résultat du travail acharné et la précision de tes maintenances et ajustement qui t'on porter fruit! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 10 août 2009 wowww toute une remonter,j'ai ete voir tes pointages bravo raymond et bravo chantal vous former une belle equipe encore bravo et bien hate de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bravo Raymond...ça vallait le kilométrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je savais que tu avais du talent Belle rounf finale et bravo La track semble pas mal bell mais c'est la surface qui me fait le plus tripper... Traction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci infiniment pour vos bons commentaires, vous me touchez beaucoup Ca été une bonne expérience pour moi, j'ai beaucoup appris. Un gros MERCI à mon amour Chantal, ma conseillère, ma pitgirl. Elle a l'oeil et du jugement, sans elle, ca ne serait pas pareil. Elle me connait bien, elle me booste lorque je ne suis pas à mon meilleur. MERCI MON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 août 2009 Derrière chaque grand homme, il y a une grande femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Sylvain a écrit:Derrière chaque grand homme, il y a une grande femme Merci Sylvain. Tu dois surement pas parler en terme de mètres lollll Sérieux tu as bien raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnniAnouk 0 Posté(e) le 11 août 2009 Félicitation pour ta remonté, il n'y avait pas de doute on s'avait que tu étais capable, encore bravo pour ta performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 12 août 2009 belle job sa lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageone 0 Posté(e) le 22 août 2009 Raymond a rouler comme un champion, c`etait beau a voir! Felecitation!!! Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci beaucoup ! Je change de couleur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites