seegla 0 Posté(e) le 9 août 2009 Recherche un truck, buggy, truggy au nitro en bonne condition (fonctionnable), pour petit budget, j'attend vos offres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 9 août 2009 tu as mon buggy mugen qui est un excellent vehicule. Il a environs 1 gallon et demi d usure. Je le vend sans electronique et moteur 250$. MArque : Mugen Modele : MBX5R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 9 août 2009 moi jai mon hyper 8 pro pour toie avec electronique et moteur te manque rais juste ta manette et un starter box 300$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 9 août 2009 Mais je le veus près à rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 9 août 2009 je peux te le mettre pret a rouler, mais sa risque d etre plus pres de 650$.. c'est trop performant pour ce que tu veux. Je comprend pas, tu viens pas juste d en acheter un?? Je viens de te donner des conseils sur un autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 10 août 2009 ouin je c mais s'est mon père qui en veut un maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 10 août 2009 je peut te faire le mien 390$ avec le starter box pis 2 humpack et un glow igniter il va juste te manquer une manette et un receiver t auras juste a prende celle de ton mini-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je n'es pas de mini-t. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 10 août 2009 je voulais dire ton rc18t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ok, mais je le vend tout comprit. Pis le char que tu m'offres n'est pas fonctionnel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites