Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob1111

dimension pour piste

Messages recommandés

hé oui,nous sommes entrain de faire des demarches pour avoir notre piste et ca semble etre positif Very Happy donc la ville nous demande quelle dimension de terrain on a besoin? jaimerais savoir a riki,tourelle et capchat quelle est la grandeur de votre piste?jespere que ca va se realiser,on a demandé pour une section de terrain a laeroport.on pourrait voler et driver en meme temps drunken faite moi part de vos dimensions svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rob,bravo pour votre projet j'espere qu-il va se concretiser qu-on puisse aller faire un tour chez vous.de notre cote la piste de tourelle a(50x75) et celle de cap-chat pres de (175x200) tres grande piste.tien nous au courant des evenements mon rob. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui harold,jespere que ca va se realiser moi aussi.merci a vous deux pour les dimensions salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Rob ! J'espère que votre projet sera un succès. Je connais cet endroit, vous avez la place d'enfer pour le RC. Twisted EvilTwisted Evil Lâche pas et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut raymond Very Happy et non on lachera pas,cest sur.on devrait avoir une reponse positive cette semaine.on a deja la permission dutiliser laeroport pour voler donc il ne devrait pas y avoir de probleme.de toute facon si ca marche pas,on va regarder ailleur.felicitation raymond pour ton classement thumleft moi,je serai plus present lan prochain,il me reste encore 1 mois douvrage pour terminer ma maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...