rob1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 hé oui,nous sommes entrain de faire des demarches pour avoir notre piste et ca semble etre positif donc la ville nous demande quelle dimension de terrain on a besoin? jaimerais savoir a riki,tourelle et capchat quelle est la grandeur de votre piste?jespere que ca va se realiser,on a demandé pour une section de terrain a laeroport.on pourrait voler et driver en meme temps faite moi part de vos dimensions svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 août 2009 80x140 ca commence à etre bien pour du 1/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut rob,bravo pour votre projet j'espere qu-il va se concretiser qu-on puisse aller faire un tour chez vous.de notre cote la piste de tourelle a(50x75) et celle de cap-chat pres de (175x200) tres grande piste.tien nous au courant des evenements mon rob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui harold,jespere que ca va se realiser moi aussi.merci a vous deux pour les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Félicitations Rob ! J'espère que votre projet sera un succès. Je connais cet endroit, vous avez la place d'enfer pour le RC. Lâche pas et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut raymond et non on lachera pas,cest sur.on devrait avoir une reponse positive cette semaine.on a deja la permission dutiliser laeroport pour voler donc il ne devrait pas y avoir de probleme.de toute facon si ca marche pas,on va regarder ailleur.felicitation raymond pour ton classement moi,je serai plus present lan prochain,il me reste encore 1 mois douvrage pour terminer ma maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites