Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 août 2009 Pratique buggy du vendredi 31 juillet 2009, fin de semaine final PRO SERIES divison Québec 2009 à Drummondville: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 août 2009 On est déjà le 31 Aout !! Belle grande piste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 1 août 2009 wow c est rapide en maudit! Ils ont une belle track, arrosé ca va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est qui qui roule sur le vidéo? Martin, t'es pas rendu là-bas? J'avais resté dans l'idée que tu y allais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 1 août 2009 c est pas les finales, les finales sont demain, c est la pratique de vendredi. Je crois que c est Pascal Belanger qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 1 août 2009 ManiTouU a écrit:c est pas les finales, les finales sont demain, c est la pratique de vendredi. Je crois que c est Pascal Belanger qui tourne Non c'est pas lui, je l'aurais reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est Daniel Salvas avec sont Eight 2.0 et son O.S. Speed Hara edition! Non je ne suis pas a drummond... c'est un video de Joel qui a poster vendredi... Si ya d'autre chose je vais le mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 1 août 2009 ha sibole, je pensait que c'etait moi . hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites