Pierre Barbeau 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour à chacun, Les jeux sont fait. Les inscriptions sont terminées avec 88 entrées sur RC Signup. Je vous confirme que seule la classe Extrem Truck n'a pu attirer le nombre de coureurs requis. Cette classe ne sera dons pas rouler pour la dernière ronde du RC Pro Series Qc 2009. Toute les autres classes dont la classe Open électrique sont ouverte. Pour la finale RC Pro Series Qc 2009, seules les classes ayant roulé au moins 3 rondes auront des nominations officielles ( Trophés ). Au plaisir de vous voir à Drummundville, nous serons au feu ce soir s'il ne pleut pas, ma femme m'a acheté de la Coors Lite !!! A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Barbeau 0 Posté(e) le 4 août 2009 http://fxrhobby.com/forum/index.php?topic=204.0 ( infos à jours ) Race resume et pointage en .pdf à venir sous peu. Je vous remercie tous de votre participation à cette première serie du RC Pro à travers le Québec. La réussite, c'est une affaire d'équipe, de l'implication de chacun des responsables de piste et de leur bras droit, de l'apport des photographes volontaire amateurs, semi-pro et professionnelle, des ami(e)s... Et je ne vous cacherai pas que derrière chaque homme, il y a une grande femme, je salut le soutien inconditionel de ma femme d'amour, Chantale ! La pluie ne nous l'a pas donné facile mais votre amour pour votre hobby, votre passion s'est remarquablement démarquée durant chaque ronde. Félicitations aux finalistes !! La liste des pointages est entre les mains de M. Gary Fliegel, Directeur canadien du RC Pro. Les dix meilleurs de chaque classe sont invités à s'inscrire à la grande finale canadienne qui aura lieu en septembre à Edmonton. Pour toute suggestion, n'hésitez pas à communiquer avec moi. On se dit à la prochaine ! Liens photos: Collaboration de Daniel Miron, photographe. 1ier Août 2009: Qualifications http://picasaweb.google.ca/fxracing95/RCProSeriesQuebec2009DrummondvilleRonde4FinalesQualificationsDu1Aout09# 2 août 2009: Qualification annulée et remise des plaques de la Finale http://picasaweb.google.ca/fxracing95/RCProSeriesQuebec2009DrummondvilleRonde4FinalesQualificationAnnuleeDu2Aout09# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci Pierre et Chantale pour tous le travail que vous avez éffectué cette année pour le PRO Serie. Vous etes des chefs de l'organisation!! J'ai beaucoup aimer mon expérience d'organiser une tel rencontre. Une chance qu'on vous avait! J'espère vous revoir bientôt et surtout rouler avec toi sur une Piste .... A bientôt!!! Martin et Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci a Pierre et Chantale pour l oganisatio nde cette série. La météo a pas ete en notre faveur cet ete , ce qui m'a fait participé qu'a 2 courses mais bon, il en reste encore quelques unes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites