Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 EHEHEH.. Nous on étais sur le patio... j'ai dit à ma douce de venir voir ca dehors comment les nuages était bas et que les éclairs était puissante! Le tonnerre roulait au dessus de notre tête. Ma caméra en main, je sentais que nous étions dans le centre de l'orage et que probablement quelques choses allait ce passer! Éffectivement, a peux prêt 1 minute 30 secondes que Val soit à mes côté, nous entendissons un " CLACK " juste en arrière de nous, le poil nous dresse partout sur le corps, Un gros flash bleu puis ... " BOOOOOOOOMMMMMMMMMMM"""""""" L'éclair avait frapper le poteau électrique juste en arrière de la court, le braker dans le poteau à déclancher et imaginer le son du tonnerre quand celui-ci tombe à 100 pieds de vous !!!! L'ENFER!!!!! Valérie à eu très peur! Une ptit steppette dans les airs et elle est partie à courrir ce réfugier dans la maison. J'avoue que moi aussi, j'ai été très saisi de ca !!! Nous avons donc, été plonger dans le noir, les spaghettis non cuit... alors on est aller ce chercher de la cantine pour souper... Toute une aventure... Eh vous ? est-ce que ca cogner fort dans votre coin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ayoye !! Nous il a seulement mouiller très fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Nous du tonnerre et des éclairs mais rien d'aussi fort que chez-vous Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ta belle tivi as tu sauté Martin....Ma belle moman a déjà eu la même chose que ça a côté de sa maison...ses appareils électrique avaient roti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 hihihihih.... non.. heureusement.... aucun domage matériel dans la maison... ouff!!! Sais-tu, j'y avais même pas penser tellement qu'on n'a été éverver avec ca!!! Certains plus que d'autre ( comme moi la ) hehehehe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 3 août 2009 je travaillais pis les vitre du pick up etais ouverte jetais en train de couper du fer quand sa la commancer et quand jai regarder a lexterieur sa fait bang la shop a vibrer. mais trop tard je me suis mouiller le... le reste de la veiller et le gars de jour héhé mais ya eu des maudite belle eclair (je ne s pas pus observer longtemp je travailais quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites